FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cindy la feeder et son feedee Nico

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice tea
Finalement mange autant qu'il ne discute


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Cindy la feeder et son feedee Nico   Ven 07 Déc 2018, 16:14

Partie 1

Cindy est une lycéenne de 17 ans comme tant d’autres, grande, mince aux longs cheveux châtains. A 17 ans elle a déjà plusieurs copains. Des beaux gosses grands et musclés mais son truc à elle c’est les mecs enveloppés. Elle est sortie avec deux mecs grassouillets avec lesquels elle a aimée être. Mais maintenant elle veut autre chose. Un mois plus tôt elle à découvert un phénomène américain appelé « feederisme ». Des personnes qui prennent du poids ou se font engraisser volontairement par leur partenaire. Elle a tout de suite été fascinée par ces mecs qui prenaient du poids volontairement. Désormais elle voulait trouver un mec qu’elle engraisserait. Elle avait le choix parmi les mecs de son lycée professionnel. Une bonne parti des mecs était mince et la draguait. Après avoir réfléchie pendant deux semaines au mec qui lui plairait et qui se laisserait engraisser elle choisie Nico. Nico a le même qu’elle et a ses cours d’anglais en commun avec elle. Grand brun aux yeux bleus, légèrement musclé, gentil et sans doute attiré par elle. Elle savait que s’il faisait du sport c’était plus pour faire comme tout le monde.

Cindy propose à Nico une sortie au cinéma. Et après la séance elle l’embrasse. Pendant une semaine ils vont apprendre à se connaître. Et elle va notamment le questionner sur le sport et sur son appétit. « Tu sais si je fais du sport c’est surtout pour garder la ligne, parce que j’adore manger. ». Ce à quoi Cindy lui répond qu’elle se fiche qu’il n’ait plus la ligne s’ils passent plus de temps ensemble. Nico arrête le sport et une semaine après avoir arrêté Cindy lui propose de passer l’après-midi chez elle. Mais avant d’aller chez elle, elle lui propose de se retrouver au McDo. Là Nico prend un maxi best of avec une grande boite de nuggets en plus et un dessert. Chez Cindy ils passent l’après-midi à parler, à jouer aux jeux vidéo et à regarder la télé avant qu’ils ne commandent des pizzas. Une petite végétarienne pour Cindy et une grande savoyarde pour Nico. Quelques jours plus tard alors qu’ils terminent à 16h elle lui propose de passer chez elle pour le « goûter ». Pendant qu’elle mange une compote Nico dévore un paquet de coockies, après avoir fini le flan que ses parents n’avaient pas fini. Le samedi suivant Cindy propose qu’ils se fassent un cinéma. Après avoir mangé au McDo les amoureux passent l’après-midi au cinéma avant d’aller chez Cindy manger pizza. Dans la semaine lorsqu’arrive le jour où ils terminent à 16h par leur fameux cours d’anglais en commun Cindy propose à Nico de venir chez elle comme la semaine passée. Tandis qu’elle mange une salade de fruits elle sert à Nico tout un flan qu’elle a fait la veille spécialement pour lui. Nico qui adore ça le dévore.

« Merci pour le flan. Mais tu sais à manger comme ça toutes les semaines c’est pas des petites rondeurs que je vais avoir mais des kilos en plus.
- Je sais. C’est pas grave.
- Tu continueras à vouloir sortir avec moi-même si je prend 10 kilos.
- Bien sûr. Mange comme tu as envis.
- Merci.
- Tu peux prendre 30 kilos ça sera pas un problème pour moi.
- … ?
- J’aime les mecs enrobés. Mes deux derniers exs faisaient ma taille (1,70m) pour 90 kilos.
- Pourquoi t’as voulue sortir avec moi je fais 65 kilos pour 1,80m ?
- Tu me plaisais et le poids ça peut s’arranger.
- Si je comprend bien tu veux que je grossisse ?
- Oui.
- Pourquoi ne pas me l’avoir dit tout de suite ?
- Tu m’aurais prise pour une folle.
- Sûrement.
- Maintenant que tu sais que je veux te voir grossir est-ce que tu veux toujours sortir avec moi ?
- Oui. A une condition. On se dit tout.
- D’accord. »

Cindy et Nico continuent à discuter. Tout en mangeant un paquet de gâteau Nico pose des questions à Cindy. Elle lui explique qu’elle a découvert le « feedeerisme » et qu’elle a voulue faire grossir un mec. Et que si elle l’a choisi lui c’est parce qu’elle le trouvait mignon, gentil et pas prise de tête. Nico était déçu qu’elle ne soit pas amoureuse de lui. Mais si pour le moment elle n’était pas amoureuse de lui peut-être que d’ici quelques temps ce serait le cas. Il aurait grossi et comme il avait l’air de quelqu’un de bien il n’était pas impossible qu’elle tombe amoureuse. Nico se demandait aussi jusqu’à quel poids elle voulait le voir grossir. « Tes exs étaient plus petits que moi et faisaient 90 kilos. Tu voudrais que je monte à combien ? – Je veux que tu atteignes la barre des 100 après on verra. ». Nico ne s’étant pas pesé depuis qu’il avait arrêté le sport Cindy le fait monter sur la balance qui affiche 67 kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Finalement mange autant qu'il ne discute


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Cindy la feeder et son feedee Nico   Ven 07 Déc 2018, 16:15

Partie 2

Deux semaines plus tard alors qui Nico fêtait ses 18 ans avait pris 3 kilos de plus. Nico en profite pour se goinfrer sous les yeux ravis de Cindy et ceux ébahis de ses amis. Un mois après l’anniversaire de Nico c’est celui de Cindy. Là encore Nico en profite pour dévorer tout ce qu’il peut. Lorsqu’il se pèse le lendemain la balance affiche 77 kilos. Nico qui encore quelques semaines plus tôt faisait attention à garder la ligne, découvre le plaisir de manger s’en retenu et le plaisir de grossir, de voir son ventre gonfler, ses pectoraux et ses cuisses s’épaissirent. S’ils sont ravis l’un et l’autre de son poids leurs parents beaucoup moins. Nico promet de se remettre au sport. Mais s’il promet à ses parents de se remettre au sport ce qu’il fait il promet aussi à Cindy que sitôt l’année scolaire terminée ils iront voir pour se faire embaucher par le supermarché voisin et s’installer ensemble. Cindy est ravie du plan de son copain. D’autant plus que les employés ont des remises sur les produits du magasin. Et notamment l’alimentaire.

Deux mois plus tard l’année se termine. Coup de chance pour Cindy et Nico le supermarché où ils voulaient travailler offre deux contrats à durée indéterminée, une caissière et un magasinier. Chanceux ils le sont doublement puisque la tante de Cindy décède et lui laisse un studio. Sitôt leur contrat signé et la succession réglée ils emménagent ensemble.
Nico qui avait perdu 2 kilos à cause du sport imposé par ses parents peut enfin se laisser aller de nouveau. Assez vite leurs salaires passent dans la nourriture et les vêtements que Nico est obligé de racheter.

Le travail de Nico était physique et exigeait qu’il mange encore plus pour grossir. Et il adorait ça. Cindy qui commençait à le trouver plus attirant était contente qu’il aime autant grossir. Ils en faisaient même un jeu. Cindy décidait de ce qu’il allait manger et en quelle quantité, avec un objectif simple, terminer tout ce qu’elle lui donnait à manger. Bien souvent elle prépare des pâtes avec la sauce tomate comme Nico adore. Celui-ci ne sait jamais quelle quantité il va devoir manger. Elle verse le paquet de 500 grammes et Nico doit manger les 500 grammes de pâtes avant d’avoir sa pâtisserie du soir, éclair, part de flan, Paris-Brest, … . A McDo Cindy commandait pour Nico. En général elle lui prenait toujours la même chose : maxi best of, boite de 20 nuggets et un dessert ou 2 maxi best of et deux déserts. Cindy aimait aussi à prendre un tuyau et un entonnoir et à y verser du soda, de la glace fondue ou du « milk-shake ». Comme pour le repas Nico ne savait jamais ce que Cindy allait lui donner, Coca, Ice tea, glace chocolat, glace café, … . Mais ce qu’ils préféraient tous les deux c’était quand Cindy accrochait les mains de Nico aux barreaux du lit et lui donnait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Finalement mange autant qu'il ne discute


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Cindy la feeder et son feedee Nico   Ven 07 Déc 2018, 16:18

Partie 3

Un samedi soir Cindy propose à Nico de l’attacher au lit pour lui donner à manger. Nico est partant comme d’habitude. Et comme d’habitude il se pèse avant de commencer. 85 kilos indique la balance. Alors Nico qui s’est entièrement déshabillé pour se peser s’installe sur le lit pendant que Cindy l’attache. Une fois qu’il est attaché elle commence à lui donner à manger. Comme d’habitude ils ont commandé deux pizzas. Cindy aime à donner à manger à Nico. Elle aime à gaver son homme, à l’engraisser, voir son ventre grossir à mesure qu’elle le nourrit. Tout en le nourrissant elle le caresse, les pectoraux, le ventre et les cuisses. Nico aime quand Cindy le nourrit, ne pas pouvoir refuser la nourriture qu’elle lui donne, continuer à avaler alors qu’il n’a plus faim. Ils aiment cette relation un peu sado-maso diront certains. Cindy prend son temps mais elle donne à Nico les deux pizzas avant de lui donner son dessert, des donuts. Après avoir fini de lui donner à manger, Cindy commence à caresser son sexe. A chaque fois qu’elle lui donne à manger comme ça Cindy a envi de lui. Et alors qu’il a toujours les mains attachées Nico laisse Cindy lui faire l’amour. Repue de sexe elle le détache et après un rapide bisou, Nico monte sur la balance. Résultat 86. Il a pris 1 kilo. Fier du résultat il retourne sur le lit pour refaire l’amour à Cindy.

Si au début Cindy n’était pas amoureuse de Nico elle avait fini par tomber amoureuse de lui. Tendre, gentil, serviable, intelligent, discret et modeste. Surtout il avait tout de suite aimé être un « feedee ». Un « feedee » qui s’il se laissait complètement faire lui proposait des choses. Et puis plus Nico accumulait les kilos et plus elle le trouvait beau et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Finalement mange autant qu'il ne discute


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Cindy la feeder et son feedee Nico   Ven 07 Déc 2018, 16:20

Partie 4

Un an après s’être mis ensemble Nico pesait 105 kilos. Il avait pris 40 kilos en 1 an et dépassé la barre des 100 kilos. Il était plus heureux que jamais, bien dans son corps, bien dans sa tête. L’amour de Cindy s’était renforcé avec les kilos. Et maintenant qu’il avait atteint la barre des 100 il propose à Cindy de ne plus se fixer d’objectif, de faire de séance de gavage, sauf de temps en temps, de se laisser aller et d’oublier la balance. Mais avant de commencer Cindy l’idée de profiter du lendemain où ils sont de repos tous les deux pour faire une journée de gavage intensive. Cindy propose à Nico de le faire manger toute la journée. Nico ne sait pas si ça va être possible pour lui mais accepte.

Lorsqu’il se lève à 9h il se pèse. Il voit marquer 105 kilos. Il se recouche pendant que Cindy prépare le petit déjeuner. Avec le tuyau et l’entonnoir elle lui verse son café au lait, avant de lui apporter un plateau chargé de viennoiseries. Après avoir vidé le plateau il entame son grand bol de céréales. A 11h30 l’apéro. Cindy lui tend une bouteille d’Ice tea et tout un plateau de gâteaux apéro. Et pendant qu’il mange elle prépare une quiche lorraine et une tarte aux pommes comme il les aime. Même s’il y va doucement Nico a du mal à finir la tarte aux pommes qui précède un énorme entremet au café. Après avoir mangé son entremet Cindy lui tend une boite de coockies qu’il termine pour l’heure de l’apéro. Apéro après lequel elle lui sert un hamburger et un donut. Véritablement plein Nico sait que cette fois il à dépassé ses limites. Mais il a la satisfaction de voir son t-shirt qui était parfaitement tendu sur tout son torse le matin, complètement remonté sous la poussée du ventre. Avec difficulté il se lève pour se peser. Et alors que ce matin il pouvait encore voir les chiffres de la balance sans se pencher Cindy est obligée de les lire pour lui. A 21h Nico pèse 107 kilos. Il a pris 2 kilos dans la journée. Si la journée c’est bien passée Nico passe une mauvaise nuit. Si bien que le lendemain il mange à peine et dort une bonne partie de la journée. Cindy posera une journée de congé pour lui éviter d’avoir à aller au travail.

Après cet épisode Nico mange ce qu’il veut comme il le veut et ne se pèse plus. De toute façon il n’a pas besoin de balance pour savoir qu’il continue de grossir. Il mange toujours autant et ses fringues le serre. Ce qui plaît particulièrement à Cindy qui adore voir les t-shirt mouler son ventre de plus en plus gros et remonter dès qu’il mange pour ne plus réussir à les redescendre ensuite. Elle aime à voir ses grosses cuisses et ses grosses fesses serrés dans les jeans, son ventre qui déborde largement pardessus et fait craquer les boutonnières. Nico s’habille avec des vêtements à sa taille dans sa vie de tous les jours. Mais quand il veut faire exciter Cindy et lui faire l’amour il s’habille avec ses vieux vêtements. Il sait qu’elle ne peut pas résister à le voir ainsi. Et alors Cindy le déshabille, puis caresse tout son corps, ses grosses fesses, ses cuisses si épaisses qu’elles se touchent, ses pectoraux qui retombent et se transforment en seins, et surtout son ventre énorme.

5 mois après avoir laissé tomber la balance Nico un jour curieux de savoir combien il pèse sort la balance, Cindy à ses côtés pour lire ce que la machine va annoncer, et pour partager ce qu’il sent être un moment agréable. La balance affiche 130 kilos. Nico pris 25 kilos en 5 mois. Encore une fois en voyant le chiffre Cindy et Nico ne peuvent résister au plaisir de faire l’amour.
Cindy est heureuse d’avoir fait grossir un mec dont elle est aujourd’hui follement amoureuse et désormais enceinte. Suite à la pesée qui a indiqué à Nico qu’il pesait 130 kilos, il a fait l’amour avec Cindy qui est tombée enceinte. Cindy qui jusque là avait toujours été une « feeder » devient une « feedee ». La grossesse fait habituellement prendre du poids aux femmes. Un poids qu’elle perde après. Cindy qui pesait 57 kilos pour 1,70m va prendre 20 kilos pendant sa grossesse. Loin de les perdre elle va continuer à en prendre la grossesse ayant déclenchée son envie de grossir. S’il était heureux d’être « feedee » Nico est tout aussi heureux d’être le « feeder » de sa femme qui atteint à son tour les 100 kilos et les dépasse légèrement.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cindy la feeder et son feedee Nico   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy la feeder et son feedee Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeder et gardons de l'Agout...
» pour bien démarrer la pêche au feeder
» pellets/feeder
» Choix du feeder
» canne feeder,quelle longueur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: