FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Plage (érotisme léger, itou)

Aller en bas 
AuteurMessage
fossilman
Passe à table


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2017

MessageSujet: La Plage (érotisme léger, itou)   Jeu 12 Juil 2018, 16:23

Revoici le couple de la dernière histoire. J'avais évoqué leur soirée à la plage. Voici ce qu'ils ont vu

Le soleil semblera dans quelques heures rejoindre la mer. La jeune femme s'est pomponnée, elle est coiffée d'un chapeau de paille à larges bords, orné d'un ruban rose faisant le tour de la calotte. Ses yeux sont protégés des ultraviolets par une paire de lunettes dont les verres teintés en brun formaient des cœurs. La monture est quant à elle du même rose que le ruban. Après les polissonneries du reste de la journée, sa robe presque entièrement blanche de style empire est plus que jamais une seconde peau. Elle a volontairement accentué l'effet en ajustant une fine ceinture juste en dessous de la poitrine, pour que l'on voit qu'elle était fière d'être ronde et de ses appas. Si l'on place son regard là où se trouve par moments celui de son homme, on observe même une légère indentation au niveau de son nombril. Même si l'étoffe est blanche, le tissu est d'assez bonne qualité pour ne pas dévoiler ce qu'elle porte en dessous. En portant ses yeux vers ses pieds, on constate un fin liseré formé de roses roses dans les derniers centimètres de la robe. Ses petits pieds semblent boudinés dans des chaussures pourtant conçues pour des personnes fortes, et donc ayant des pieds larges. Fort heureusement, cela ne l'empêche pas de marcher normalement, enfin en se dandinant un peu comme le ferait une femme de sa corpulence.

Son petit ami, bien parti pour devenir son fiancé puis son mari, allait nue-tête, avec des cheveux faussement négligés, une barbe bien taillée, ses yeux pour lui aussi cachés par des lunettes solaires.  Paradoxalement, alors qu'il ne pesait que la moitié du poids de sa bien-aimée, il n'assumait que difficilement son bedon de trentenaire. Pas pour les raisons habituelles. Non, il était frustré que le fait de se faire titiller le nombril avec la langue de sa chérie le faisait rire, alors que quand les rôles étaient inversés, c'était un de ces gestes qui faisaient progressivement décoller la belle. Il aurait voulu que les plaisirs de la chair soient un peu plus réciproques, ayant conscience de l'image ternie que les mâles avaient dans notre société. Mais sa compagne était satisfaite ainsi, il réfléchissait trop, peut-être. Toujours est-il qu'il s'était laissé convaincre d'aller à la fameuse plage avec seulement un caleçon de bain et des sandales. Il aimait ses jambes velues à défaut d'être sculptées. D'un autre côté, être torse nu lui permettait de ne pas trop transpirer en portant les indispensables de l'été: serviette, parasol pliant et glacière.

L'hôtel était presque les pieds dans le sable, et le comité d'accueil était de l'autre côté du boulevard longeant le front de mer.
"Bienvenue à la Plage de l'Abondance", clamait l'écriteau sur le cabanon à gauche de l'entrée de l'espace privatisé. L'homme chargé de filtrer les entrées était un colosse, à la fois membre de l'association body-positiviste et vigile. Imaginez un polynésien avec une carrure digne d'un rugbyman des Fidji, mais encore la taille au-dessus: deux mètres dix, deux cent cinquante kilos de muscle et de graisse. Le côté menaçant de l'homme semblait encore renforcé par son tatouage tribal mangeant la moitié droite de son visage. Mais quand il voit les mains de notre couple solidement jointes, un large sourire illumine son être, et c'est d'une voix affable qu'il les accueille, avec un summum de courtoisie et en offrant à chacun d'eux un collier de fleurs. Il aimait les traditions, le géant au cœur tendre.
Revenir en haut Aller en bas
miam14
Goûte aux conversations
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 16
Localisation : région centre
Date d'inscription : 19/05/2018

MessageSujet: Re: La Plage (érotisme léger, itou)   Ven 13 Juil 2018, 13:17

La suite
Revenir en haut Aller en bas
fossilman
Passe à table


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2017

MessageSujet: Re: La Plage (érotisme léger, itou)   Mar 24 Juil 2018, 15:48

La plupart de mes publications n'ont pas de réponses, je dois donc me contenter d'un seul commentaire. Heureusement que je n'écris pas pour des raisons d'égo

Ils marchent quelques pas avant de voir un autre écriteau marqué "Buffet à volonté". Il n'y a rien de prévu à part l'écriteau. Enfin, pas de tréteaux, pas d'assiettes en carton, pas de nourriture à poser sur lesdits tréteaux. Mais rien ne veut pas dire personne. Notre beau couple remarque un groupe de personnes assises dans le sable, face à la mer. En entendant l'homme souffler, deux membres de l'association accueillent les nouveaux.

Il s'agit de deux jumelles japonaises, ayant choisi d'adopter une version anglicisée de leur prénom. Sunny et Moon. Elles ont trente ans, ont l'air d'en avoir vingt avec leur mètre cinquante et leur quarante kilos à vue de nez de FA doué pour juger des corpulences des gens. Elles se présentent en parlant à toute vitesse, mais l'on arrive à distinguer l'une de l'autre par le ton de leur voix. L'une parle de manière suraiguë comme beaucoup de ses compatriotes féminines, l'autre a une voix suave et chaude. Elles expliquent comment l'occident leur a permis de s'ouvrir émotionnellement. On apprend pêle-mêle qu'elles ont gagné plusieurs concours de gloutonnerie, que leurs parents les ont nommées ainsi à cause de leurs taches de naissance sur le ventre, qu'elles aiment le rock japonais mais aussi le rap américain, qu'elles sont allergiques à la crevette, et qu'elles forment un ménage à trois avec le videur.
Revenir en haut Aller en bas
miam14
Goûte aux conversations
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 16
Localisation : région centre
Date d'inscription : 19/05/2018

MessageSujet: Re: La Plage (érotisme léger, itou)   Sam 11 Aoû 2018, 00:51

Continu😋😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Plage (érotisme léger, itou)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plage (érotisme léger, itou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rensiegnement sur begles plage( 33)
» Vous fait quoi hors mis d'être à la plage !!!
» Tournoi de loon plage le 22 ET 23 mai 2010
» Tournoi régionale de LOON-PLAGE 30 et 31 mai 2009
» Un cable à Colmar plage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: