FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une étudiante pas comme les autres

AuteurMessage
Jean.Racine
Passe à table

Féminin Nombre de messages : 31
profession : Étudiante
loisir : Écrire des histoires

MessageSujet: Une étudiante pas comme les autres   Dim 08 Juil 2018, 20:24

Inspiré de l'histoire entre une fille de ma classe et moi dans mon sombre passé.

Elle se réveilla comme à son habitude, assez tôt pour voir le soleil se lever. C'était un jour de plein hiver, et le froid se faisait sentir alors qu'elle était à l'intérieur de son appartement chauffé. Son père lui avait laissé des viennoiseries et sa quotidienne canette de coca cola de bon matin, il commençait le travail assez tôt. Elle s'empiffra de pain au chocolat et de croissant à foison et sortir de chez elle pour se rendre à la fac. L'attendait en bas moi-même, sa meilleure amie : Coralie. Nous étions vraiment opposées physiquement : j'étais petite, blonde et plate, je faisais de la gymnastique et avait un assez bon niveau. Elle était grande, grasse, elle avait de gros seins qui était souvent caché à l'aide de vêtement ample, un ventre qui paraissait plat mais qui était pourtant mou, cependant c'est dans ses fesses et ses cuisses que toute la graisse de son corps s'était réfugiée. Elle avait des fesses énormes, dénués de cellulite mais marqué par des vergetures. Elle avait un bourelet de graisse sous chaque fesses et ses cuisses se touchaient et frottaient l'une contre l'autre. Elles (ses cuisses) étaient épaisses et lourde si bien qu'elle ne pouvait marcher comme les autres filles de son âge : elle était obligés d'incliner ses jambes vers l'extérieur.
Ce jour-là et comme tous les jours, elle avait mis un leggings changeant son physique ramenant toute la graisse de ses jambes dont elle avait honte dans ses fesses. Malheureusement elle ne savait pas que cela ne faisait qu'empirer sa silhouette. Je lui dit bonjour et nous Marchâmes vers la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Jean.Racine
Passe à table

Féminin Nombre de messages : 31
profession : Étudiante
loisir : Écrire des histoires

MessageSujet: Re: Une étudiante pas comme les autres   Dim 08 Juil 2018, 20:44

Je lobservais en secret, savait elle que je l'aimais ?
- Écoute Marie, c'est quoi ton rêve dans la vie ? Tu veux te marier avec qui ? T'épanouir et fonder une famille ? Ou bien vivre ta vie de célibataire et faire ce que tu veux quand tu veux ?
- Hmmm.. Je sais pas.... Tu sais des fois j'ai envie de sortir de ce corps et d'avoir une autre vie, une autre famille, une autre histoire
- Moi je te trouve très bien comme tu es ton père est très gentil est ta mère quand tu la vois pendant les vacances te laisse faire ce que tu veux non ?
- Oui c'est vrai. Et pour répondre à ta question de toute à l'heure je ne sais pas qui aimer tu sais je n'ai pas envie de te mentir : j'aime les hommes autant que les femmes et pour l'instant je suis un peu perdu a ce niveau là.
Nous arrivâmes en cours et ce jour-là, en sport, le professeur avait décidé de nous faire faire de la lutte. Malheureusement pour Marie, les catégories étaient classés par si bien qu'elle se retrouva seul avec des garçons. Chaque combattant(e) passait devant la classe pour faire un combat avec une personne de sa catégorie. L'échauffement cependant se faisait dans une salle à part et chaque duo avait droit à une pièce réservé pour eux.
( difficile de compréhension ? Pour faire simple avant le combat les deux combattants ont le droit à un échauffement dans une salle à part)
À mon plus grand plaisir, il n'y avait plus assez de temps pour faire deux échauffement et deux combats l'un après l'autre. moi et mon duo furent donc mis dans la même salle d'échauffement que Marie et son compagnon qui n'était personne d'autre que le lutteur de la classe : Baptiste. Fatigué, nous décidames de faire une pause et je pus à server Marie. Baptiste l'avait mis sur le dos et tentait de lui bloquer les bras avec les siens,son bassin était posé ou plutôt senfoncait dans les fesses de Marie. L'espace d'un instant, on pu déceler du plaisir dans le regard de Marie et ce juste avant qu'elle ne déclare forfait. Les combats eurent lieu et le soir même nous eûmes une petite discussion avec Marie sur ce qui s'était passé dans la journée : Suite dans le prochain chapitre 👍
Revenir en haut Aller en bas

Une étudiante pas comme les autres
Page 1 sur 1