FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nico et ses feedee

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Ven 29 Juin 2018, 11:09

2) Les débuts

Malgré ses hésitations Samiha accepte de se laisser aller. Et trois mois après leur conversation elle a déjà pris 5 kilos. Désormais elle ne se préoccupe plus du tout de sa ligne, ni de ce qu’elle mange, elle mange ce que Nico lui donne et il ne se prive pas pour lui pour lui donner du gras et du sucre. Néanmoins durant ces trois mois Nico fait attention à ne pas trop la gaver. Il attends que Samiha se soit faite à sa nouvelle façon de vivre pour augmenter les quantités progressivement et lui parler du « feederisme ». Au bout de 3 mois il décide d’augmenter légèrement les quantités. Il attend un peu pour voir si sa compagne réagit. Mais Samiha ne semble pas s’apercevoir qu’il lui sert davantage à manger. C’est seulement au bout du 4e mois qu’il décide de lui avouer son fétichisme.
« Est-ce que tu as remarqué que depuis un mois tu mangeais plus ?
- Pas vraiment.
- Tu sais pourquoi ?
- Non.
- Il faut que je te dise quelque chose. Je fais exprès de te donner à manger des choses grasses et sucrées et d’augmenter les quantités progressivement.
- Pourquoi ?
- J’aime les filles rondes, bien rondes. Surtout j’aime les faire devenir grosses.
- Tu fais exprès de me faire grossir !?
- Oui. Ca s’appelle le « feederisme ». Ca vient des Etats-Unis et en France certaines le pratique. Tu veux que je te montre ?
- Oui. Samiha regarde le forum et les images de femmes et d’hommes qui pratiquent le « feederisme ». Samiha est surprise et finie par demander. Tu veux que je sois aussi grosse qu’elles ?
- Je sais pas, peut-être. On verra au fur et à mesure. Ce que je veux savoir c’est si tu es prête à devenir ma « feedee » ?
- Euh … je sais pas faut que tu me laisses réfléchir c’est quand même un sacré truc.
- Prends ton temps. Même si c’est non. Laisse moi juste te dire que c’est quelque chose que j’aime vraiment.»
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Lun 02 Juil 2018, 08:56

3) De plein pied dans le « feedeerisme »

Samiha va réfléchir pendant toute une journée. Réfléchir à ce que vont dire les autres, aux conséquences sur sa santé, si elle en a envie, si elle aime assez Nico pour le suivre, … . Finalement Samiha accepte, elle est folle amoureuse de lui et refuse de le perdre. Tant pis si le regard des autres changent, tant pis si son corps la fait souffrir. La décision n’a pas été facile à prendre. D’abord elle pensait refuser pour se protéger, puis finalement sa passion pour Nico a été plus forte. Et elle se disait que s’ils cassaient ou qu’elle avait un vrai problème il y’aurait toujours moyen de maigrir et de revenir en arrière. Nico était évidement heureux de sa décision. A ce moment là Samiha pesait 60 kg. Si au début il l’engraissait de manière douce, Nico voulait passer à la vitesse supérieure. Il voulait qu’elle prenne 20 kilos par an, voir plus.

Samiha lâche ses études et ne sors plus de chez elle. Nico fait les courses et la cuisine. Elle se fait ses 4 repas par jours (avec le goûter). Elle mangeait de plus en plus. Nico était aux anges Samiha grossissait presque à vue d’oeil. Evidement ses vêtements ne lui allaient plus depuis longtemps. Alors plutôt que de tout racheter régulièrement, Nico achetait quelques vêtements régulièrement de plus en plus grands. La voir serrée dans ses vêtements, prête à faire éclater les boutons de ses jeans était un vrai bonheur pour lui. Il adorait voir le bouton lâcher pour libérer le gras du ventre. Bien souvent il en profitait pour la déshabiller et lui faire l’amour. S’il avait aimé leur première nuit. Ce n’était rien comparé au plaisir qu’il ressentait désormais à lui faire l’amour. Son ventre gros et mou, ses cuisses épaisses, ses fesses rebondies et ses seins désormais trop serrés dans leur petit 80B.
2 mois après avoir commencé à engraisser sa copine, Samiha à tellement grossie qu’il décide de la peser. Il y’a deux mois Samiha affichait 60 kilos pour 1,65 m, désormais elle pèse 67 kilos. Nico était impressionné par sa progression, mais plus encore par son implication. Si elle continuait comme ça ce n’était pas 20 kilos qu’elle allait prendre en un an, mais 30, voir plus. Et il se demandait jusqu’où ils iraient.
Avant de rencontrer Nico, Samiha faisait tourner la tête à tous les mecs avec son beau visage et son corps bien proportionné. A cette époque il ne lui serait jamais venu à l’idée de manger autant pour grossir. Pourtant par amour pour Nico elle avait accepté de le faire. Un amour fou qu’elle ne s’expliquait pas, un truc qu’elle n’avait jamais ressenti pour aucuns mecs et qui l’avait poussé à devenir une « feedee ».
Plus Samiha grossissait plus elle mangeait. Désormais elle mangeait du matin au soir sans quasiment discontinuer. Ses fesses étaient devenues épaisses, ses cuisses de véritables poteaux, ses bourrelets étaient désormais bien épais, son ventre débordait largement, gras et mou il retombait, sa petite poitrine était un lointain souvenir et si elle devait remettre des soutiens-gorges elle pensait qu’il lui faudrait prendre un 95E. Car désormais Samiha vivait nue ou presque. Elle ne portait plus qu’une culotte. Ne sortant plus elle avait finie par en avoir marre de s’habiller, ce qui plaisait beaucoup à son homme. Nico n’en pouvait plus bonheur, de masser ce corps gros et gras, de lui faire l’amour. Il y prenait un vrai plaisir. Personne n’était au courant de ses penchants et il savait que si certains étaient au courant ils ne le comprendraient pas. C’est vrai que cela peut paraître bizarre. A l’heure où la société vénère les femmes minces, voir maigre, qu’un homme aime les femmes rondes cela surprend, mais qu’un homme cherche à faire grossir sa compagne surprenait encore plus, voir choquait. Mais il s’en fichait. Lui était heureux avec les femmes en surpoids et aimait à leur en faire prendre. Il ne savait pas pourquoi mais c’était comme ça « J’aime le feedeeresme comme d’autres aime les sacs d’os. Ca s’explique pas et chacun ses goûts. ».

Un an après avoir entamé le régime grossissant de Samiha, Nico décide de la faire monter à nouveau sur la balance. Il savait que le poids affiché serait sans doute à 3 chiffres. Samiha avait grossie de manière spectaculaire. Pour rappel Samiha pesait 55 kilos au départ, aujourd’hui la balance affichait 102 kilos. Samiha avait pris 47 kilos en un an ! Nico n’en revenait pas, Samiha non plus. Ni l’un, ni l’autre ne s’étaient doutés au départ qu’elle grossirait avec autant de facilité. Sur les forums il n’avait jamais entendu parler d’une telle progression. Elle avait plus que doublés ses objectifs. Et elle était toujours aussi belle, elle était même encore plus belle qu’il y’a 1 an.

Samiha 1 an après

Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Mar 03 Juil 2018, 10:08

4) Impossible de continuer

Mais Samiha qui ne bougeait pratiquement plus commençait à ressentir des douleurs dans le dos et dans les jambes. S’il voulait continuer à l’engraisser Nico commençait à se poser des questions. Est-ce que Samiha allait pouvoir continuer à grossir ou allaient ils devoir arrêter ? Ils ne savaient pas mais il se doutait de la réponse. Malgré leurs doutes Nico et Samiha décidaient de continuer, mais deux semaines après, alors que Samiha a de nouveau pris 5 kilos, les douleurs lui arrachent de véritables cris de douleur. Cette fois Nico n’a pas le choix et appelle le médecin. Le diagnostic de celui-ci ne se fait pas attendre et ne surprend pas les amoureux. Samiha doit perdre 40 kilos et se remettre à marcher dès que possible. Samiha à perdu une bonne partie de ses muscles à ne plus bouger et ne peut donc plus porter son poids. D’ailleurs pour le médecin même avec ses muscles en bon état le corps de la jeune femme n’est pas fait pour un tel poids. Nico avoue leur pratique au médecin, qui même s’il ne comprend pas leur dit que le corps de la belle maghrébine ne peut supporter plus de 75 kilos maximum, même si dans l’idéal elle ne devrait pas peser plus de 65 kilos. Nico est déçu, terriblement déçu. Mais le médecin s’est montré formel, Samiha doit maigrir pour guérir. Alors la mort dans l’âme il décide de l’accompagner dans cette terrible épreuve du régime. Epreuve terrible pour l’un comme pour l’autre, qui la subissent comme tous ceux qui entament un régime amaigrissant. Le moral du jeune pâtissier en prend un coup, il rumine son échec, leur échec. Quand à Samiha c’est une véritable épreuve pour elle, plus de gras, plus de sucre, des quantités de moineaux. Néanmoins le régime est efficace puisqu’elle perd 20 kilos en 3 mois. Redescendue à 87 kilos alors que Nico lui faisait travailler doucement les jambes, elle recommence à marcher. Sa démarche d’abord hésitante se fait de plus en plus assurée, et elle marche de plus en plus. Le simple fait de remarcher va lui permettre de perdre encore quelques kilos. Elle décide alors de reprendre le sport pour redescendre à 75 kilos comme le médecin l’avait recommandé. Déprimé de voir tout son travail réduit à néant Nico décide de quitter Samiha. Il n’avait jamais été vraiment amoureux. Il avait été avant tout fasciné par sa capacité à grossir. Il ne l’avait séduite que pour la faire grossir et maintenant qu’elle devait mincir il savait qu’ils n’avaient plus rien à faire ensemble. S’il avait eut envie de la quitter après le diagnostic Nico avait décider de rester pour l’aider à entamer son régime et la soutenir dans l’épreuve. Maintenant qu’elle avait perdue du poids et pouvait se débrouiller seule, il jugeait que le moment était venu de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Mer 04 Juil 2018, 10:18

Chapitre IV : Claire
1) La rencontre

Au moment où Samiha avait dû entamer son régime la pâtisserie où travaillait Nico venait d’engager une nouvelle caissière. Elle s’appelait Claire, avait le même âge que Samiha. Même si elle le savait en couple, Claire n’avait d’yeux que pour lui. Nico qui n’était pas vraiment amoureux de Samiha avait fini par craquer pour la jolie blonde sportive aux yeux bleus. Ils avaient couchés ensemble. Nico était fidèle, mais bizarrement il savait que son histoire avec Samiha touchait à sa fin. Quelques jours plus tard il décidait de se lancer dans une relation avec la blonde Claire. Bien décidé à en faire sa nouvelle « feedee ».
Nico savait que sa rupture avec Samiha allait être difficile, en particulier pour elle qui ne s’y attendait pas. Mais il avait fait son choix, il n’était pas amoureux d’elle et c’était un « feeder ». Lorsque Nico annonce à Samiha qu’il la quitte cette dernière explose en pleur. Elle se doutait que Nico finirait par la quitter a cause de ce régime, qu’elle n’allait plus l’intéresser. Malgré tout le choc est brutal. Après quelques minutes, Nico laisse Samiha en pleurs dans son appartement. Lorsqu’enfin elle se reprend elle décide de ne plus se laisser aveugler par l’amour, si un jour elle retombe amoureuse.
Nico de son côté part retrouver Claire chez elle, bien décidé à réussir là où il a échoué avec Samiha. Car s’il trouve Claire jolie là encore il n’est pas amoureux d’elle. Il décide de la faire grossir autant que Samiha, et même plus. Et pour y arriver il dispose d’un atout non négligeable, les invendus de la pâtisserie.
Il commence par lui proposer de ramener chez elle certains invendus pour les manger ensemble. Une pâtisserie chaque soir. Claire apprécie. Qui n’apprécie pas de manger des pâtisseries tous les soirs, d’autant plus quand elles sont gratuites et que l’on sait qui les as fait. Au bout de trois semaines, Nico en ramène deux chaque soir pour sa copine, qui lui fait la remarque, mais sans plus. Ce n’est qu’au bout d’un mois et demi, alors que cette fumeuse invétéré voit son ventre plat l’abandonner qu’elle demande à son copain de freiner sur les gâteaux. Mais il fait la sourde oreille, alors quelques jours plus tard Claire lui demande clairement d’arrêter.
« Tu es jolie, mais tu es mince.
- Je suis mince et alors ?
- J’aime les femmes avec des formes, des formes généreuses.
- Tu me trouve trop mince ?
- Oui. J’ai envie que tu prennes des formes.
- Et pour ça tu me gaves de gâteaux et de viennoiserie !?
- Oui. Est-ce que tu veux bien continuer ?
- … je sais pas … .
- Tu es jolie, mais tu seras encore plus joli avec quelques kilos en plus.
- Tu es sûr !?
- Absolument.
- Alors je veux bien le faire pour toi, mais attention je ne veux pas devenir énorme. »

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Mer 04 Juil 2018, 13:30

2) « Fais grossir mes copines »

Nico continue à ramener des pâtisseries chaque soir et des viennoiseries pour le matin. En parallèle il cuisine des plats riches en calories. Samiha à grossie rapidement. Avec Claire Nico à envi de prendre son temps, de la voir grossir lentement. Il veut aussi éviter que leur patron ne se doute de quelques choses. D’après lui avec un repas riche le soir et un petit déjeuner gras et sucrés, l’exercice qu’elle fait dans la journée à la boutique, Claire ne devait pas grossir aussi vite que son ex. Pendant 6 mois Nico suit invariablement son programme en augmentant légèrement les quantités au fil des semaines. Si bien qu’après 6 mois de vie commune, Claire qui pesait 57 kilos pour 1,65 m en pèse 10 de plus. C’était un peu plus que ce Nico avait prévu. Libérée de cet idéal de minceur imposée aux femmes, elle se laissait aller. Leur patron avait remarqué que Claire avait grossie, mais il savait que Nico adorait gâter ses copines, aussi il ne disait rien. 3 mois plus tard il ne disait rien alors que cette fois sa caissière affichait 77 kilos.
C’est d’ailleurs à ce moment là que Claire propose à Nico de donner des cours de pâtisserie à deux de ses copines, Alysson et Rachel. Toutes les deux étaient de grandes blondes ultra-minces. Si Alysson ressemblait à une « playmate » avec ses vêtements moulant, ses cheveux blonds platine, son maquillage et son joli 90C, Rachel était tout son contraire, simple et aussi plate qu’une limande.
Claire ne veut pas être la seule à devenir grosse. Evidement deux filles ultra-mince un « feeder » comme Nico ne peut qu’aimer. Mais il est à nouveau surpris lorsque lors du premier cours Alysson lui demande en douce « Je sais que tu fais grossir Claire parce que ça te plaît. Je veux que tu fasses pareil avec moi. Fais le aussi avec Rachel, ça va être cool. ». Alors il reprend la méthode qu’il avait utilisé avec Sandy. Il prépare un gâteau, Alysson et Rachel en font un chacune et ensuite elles doivent manger les trois gâteaux toutes les deux. Pour être le plus efficace possible Nico leur donne trois cours par semaine. Au bout d’un mois Rachel a pris 2 kilos. Elle qui se plaît mince demande à arrêter les cours. Pour la retenir il lui propose de lui apprendre la cuisine pour séduire les hommes. Rachel accepte. Pendant le mois qui suit elle prend 3 kilos. Cette fois alors que des formes commencent à apparaitre elle décide de raccrocher. Si Rachel décide d’arrêter, Alysson décide de continuer, elle propose même à Nico de continuer dans l’intimité de son appartement. Nico qui à flashé sur Alysson accepte tout de suite.
Tout en étant en couple avec Claire qu’il continue à engraisser il se met à la tromper avec sa copine Alysson qu’il engraisse également. Claire ne se rend d’abord compte de rien. Lorsqu’elle se rend compte que Nico la trompe avec Alysson, elle décide rompre avec lui, quitte la boulangerie et la région et entame un régime pour perdre les 25 kilos que lui avait fait prendre Nico. Ce dernier qui n’était pas amoureux s’en remet sans problème même s’il n’a put aller au bout de son projet avec elle. Il est dans certains sens soulagé qu’elle le quitte. Ainsi il n’a plus à mentir et peut se consacrer sa nouvelle « feedee » toute dévouée à son fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Jeu 05 Juil 2018, 10:10

Chapitre V : Alysson ou la Barbie qui veut grossir

Alysson  et Nico vont rester un peu plus d’un an ensemble. Nico est heureux d’être avec elle. Faire grossir une fille que l’on dirait tout droit sortie d’un tournage porno était pour lui une idée qu’il adorait. La seule chose qu’il ne parvenait pas à savoir c’est pourquoi Alysson voulait grossir. Nico lui avait demandé plusieurs fois mais elle n’avait jamais voulue lui répondre. En attendant elle se gavait littéralement. Nico n’avait pas besoin de l’encourager, elle mangeait quasiment continuellement toute la journée. Si elle adorait les McDo, les pizzas, les gâteaux, elle mangeait aussi beaucoup de poissons, de viandes, de légumes, de fruits. Elle voulait grossir mais tout en mangeant équilibré. Pour contrebalancer le peu de calories apportés par les fruits et légumes, elle n’arrêtait pas de manger. Alysson ressemblait à un puit sans fonds. Nico était heureux de la voir manger comme ça et de voir son corps commencer à enfler.
Alors que Claire vient de le quitter, Nico discute avec Alysson de l’objectif qu’il veut atteindre avec elle.
« Pour commencer il faut te peser, pour savoir combien de quel poids tu pars. Le problème c’est que ça fait déjà trois mois qu’on à commencé ... .
- C’est pas un problème mon petit croissant, le matin même de notre première rencontre je me suis pesée. Je faisais 60 kilos pour 1,70m et je portais des soutient-gorges 90C. Ce matin je me suis pesée je suis à 65.
- 5 kilos en 3 mois c’est très bien. Maintenant je veux que tu me prennes 2 kilos par mois, je veux te voir doubler ton poids, je veux te voir peser 130 kilos. »  

Contrairement à Samiha qui ne sortait plus de chez elle, Alysson n’hésite pas à sortir seule ou avec Nico, que ce soit pour faire les courses, soit pour acheter de nouvelles fringues. Le seul soucis qu’ils vont rencontrer c’est qu’assez vite ils ne trouvent plus de vêtements sexy. Alysson est obligée de commander sur des boutiques américaines. Et si les vêtements leur posent problèmes assez vite, en revanche, Alysson n’a aucun problème au niveau du travail, puisqu’elle est traductrice anglais-français, gagne bien sa vie et travaille de chez elle.  Alysson peut donc sans problème se gaver et acheter de nouveaux vêtements sans aucuns problèmes. Et comme Nico s’y attendait Alysson grossie vite. Les mois passaient et Alysson commençait à déborder de partout. Ses fesses, ses cuisses, son ventre et ses seins devenaient énormes. A ce rythme il n’a fallut qu’un an et demi à Alysson pour atteindre les 130 kilos. En 1 an et 9 mois elle avait pris 70 kilos, une progression fulgurante. De même elle était passée d’un classique 90C à un impressionnant 100H. Nico était sur un petit nuage. Alysson était devenue énorme, heureuse de l’être et surtout elle voulait grossir encore. Elle voulait atteindre les 160 kilos. Il lui fallait prendre 30 kilos. Au rythme où elle les prenait il ne lui a fallut que 6 mois pour les prendre et abandonner ses 100H pour des 105N. Nico était heureux de voir Alysson aussi grosse. Non seulement il avait réussie à faire prendre 100 kilos à sa « feedee », mais il la trouvait toujours aussi sublime et adorait lui faire l’amour.

Nico était heureux qu’Alysson soit devenue une SSBBW, elle était magnifique mais il n’était pas amoureux, Alysson non plus n’était pas amoureuse, alors arrivés au bout de leur aventure ils décident de se séparer. Quelques semaines plus tard Nico découvrira qu’Alysson s’était lancée dans était devenue actrice porno comme SSBBW. Désormais il comprenait pourquoi elle voulait qu’il la fasse grossir. Mince elle était jolie mais ordinaire, obèse et toujours aussi jolie, elle pouvait sans problème avoir tous les tournages dans sa catégorie. Et son travail de traductrice lui permettait simplement de payer les factures.  

Alysson

Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Ven 06 Juil 2018, 08:51

Chapitre VI : Laure ou grossir pour être aimée

Laure mesure 1,55 pour seulement 50 kilos. Laure était la meilleure amie de la grande sœur de Nico, elle avait 10 ans de plus que lui. Laure était folle amoureuse d’un de ses collègues qui travaillait dans une autre région et qui n’aimait que les BBW, elle voulait donc grossir pour lui plaire. Laure en avait parlée à son amie et la sœur de Nico qui avait devinée les tendances de son frère proposait à Laure de voir avec son frère ce qu’il pouvait faire.

Autour d’un McDo Laure explique son problème à  Nico. Elle mange gras et sucré mais ne parvient pas à prendre de poids. En la voyant manger Nico comprend que s’il elle mange mal elle ne mange que de petites quantités. Nico lui dit clairement qu’elle doit manger plus. Mais elle lui répond qu’il lui suffit de peu pour être calée. Alors il force Laure à terminer sa boite de 9 nuggets. Même si elle se dit pleine Nico fouille dans les placards et y trouve un lot de boite de cookies, des céréales, des Mars, Twix, Snickers, … . Il prend le tout, le pose sur la table et lui dit « Tu prends ton temps et tu manges ce qui te fait plaisir, mais tu manges la même quantité que tes 9 nuggets. » Après avoir mangé 9 coockies Laure s’arrête. Nico constate qu’il ne reste que 5 gâteaux dans la boite. Alors il la pousse à les manger. Cette fois Laure est vraiment pleine et Nico décide d’en rester là.

Le lendemain après avoir fini son travail il se rend chez Laure pour laquelle il prépare deux hamburgers et des cookies. Elle mange les deux hamburgers qu’elle finie avec difficulté alors qu’elle vient de s’installer sur le canapé pour digérer Nico approche avec les gâteaux et lui donne à manger. Laure gémit qu’elle ne peut plus rien avaler mais les mange quand même. Le lendemain Nico lui amène une pizza qu’il a fait lui même, ainsi que des éclairs au chocolat venant de la boulangerie. Laure mange la pizza et le premier éclair, mais laisse les 3 autres. Alors comme la veille Nico lui donne à manger les 3 pâtisseries. Mais cette fois Laure ne dit rien, elle se laisse complètement faire. Ainsi Nico revient chaque soir faire la cuisine et faire manger Laure. Il ne lui cuisine que des repas gras et sucrés. Doucement mais sûrement Laure mange de plus en plus. Mais comme elle en a pris l’habitude elle mange une partie du repas et laisse ensuite Nico la nourrir. Et ce qui devait arriver arriva, Laure et Nico couchent ensemble.

Au fil des semaines, Laure qui n’était pas gourmande, le devient. Son ventre se met à gonfler. Désormais ce n’est plus une pizza qu’elle mange mais deux, suivie par 4 éclairs et deux religieuses. Les semaines, puis les mois passent. Un an après avoir commencée à grossir Laure pèse 70 kilos. Elle a grossie de partout, des fesses, des cuisses et du ventre sauf des seins. Encouragée par ces progrès elle décide de continuer et se fixe comme objectif de prendre 30 kilos en 1 an. Après une nouvelle année d’engraissage Laure se pèse et Nico qui regarde pour elle a le plaisir de lui annoncer qu’elle a atteint le poids de 105 kilos. Maintenant elle dépasse de partout, son ventre est véritablement devenu énorme, mais ses fesses et ses cuisses, enfin son petit 85A c’est transformé en 95B. Fier d’avoir accompli sa mission Nico la quitte. Laure décide de se présenter à son collègue qui doit venir dans sa région pour une importante semaine de séminaire. Dès qu’il la voit il est à la fois impressionné et subjugué. Le soir même Laure et lui couchent ensemble. Ils ne se quitteront plus.

Laure


Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Lun 09 Juil 2018, 09:12

Chapitre VII : Constance ou une nuit magnifique

Après avoir quitté Laure, Nico retrouve Constance par hasard. Après leur séparation elle avait stagnée pendant plusieurs mois à 84 kilos, puis elle avait de nouveau pris du poids. Mais sa prise de poids n’était pas réfléchie elle se faisait en discontinue, au gré des évènements. Si bien que 4 ans après leur séparation elle pesait 104 kilos. Ils sont heureux de se retrouver et surtout Nico est heureux de voir qu’elle avait bien grossie. Sans le chercher réellement, mais sans l’éviter ils couchent ensemble. Après avoir fait l’amour Constance s’endort, Nico en profite pour l’observer. Admirer son corps plus épais, plus large qu’il y’a 4 ans. Constance était devenue énorme, mais tout avait grossie en harmonie chez elle. Et Nico prenait beaucoup de plaisir à l’admirer. Mais cette nuit sera leur dernière. Ils savaient très bien qu’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre, malgré les bons moments passés au lit, ce n’était pas assez pour les réunir. Chacun repart donc vers son destin, sans savoir s’ils leurs routes se croiseront à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Mar 10 Juil 2018, 17:09

C'est à partir de ce chapitre que les choses changent davantage pour Nico.
Chapitre VIII : Cindy ou changement de vie
1) La rencontre

Alors qu’il quittait Constance suite à une ultime nuit d’amour, Nico se rend à la boulangerie-pâtisserie où il travaille. Après le départ de Claire le patron avait engagée une caissière proche de la retraite. Mais celle-ci allait maintenant bientôt partir. Aussi le patron de Nico avait engagé une jeune fille pour la remplacer. Un jeune fille qui devait commencer ce matin même avec son aînée. Nico ne l’a pas encore rencontré et est impatient de le faire. Mais quand il arrive face à elle, il est à la fois surpris et gêné. Il l’a dragué quelques années plus tôt alors qu’elle travaillait déjà comme caissière, pour un supermarché. Et Nico se souvient très bien d’elle puisqu’elle est la seule à lui avoir mis un râteau. La nouvelle caissière s’appelle Cindy et à le même âge que lui. Grande, mince, les cheveux longs de couleurs châtains, de jolis yeux noisettes. Il y’a trois ans il avait craqué pour elle et aujourd’hui malgré sa taille fine il craque toujours pour elle. Pour éviter de la voir, et retourner le couteau dans la plaie, Nico se terre au fond de la boutique. Parce qu’il était hors de question qu’il tente à nouveau de la séduire, de passer pour un abruti et se faire à nouveau jeter. Mais alors que sa journée se termine c’est Cindy qui vient la voir. Elle aussi ne l’avait pas oublié.
« Tu m’évites ?
- Même si c’était y’a trois ans j’ai pas oublié le vent que tu m’as mis.
- C’était y’a trois ans Nico. A l’époque j’avais un mec. C’est passé maintenant. Je te plaît toujours ?
- Oui.
- Alors embrasse moi. »

Nico rentre chez lui et attends nerveusement que Cindy le rejoigne après la fermeture de la boutique comme elle le lui avait promis. Nico est raide dingue de cette fille, elle est belle intelligente, simple et directe. Ca faisait si longtemps qu’il n’était pas tombé amoureux. A son grand soulagement il la voit arriver. Et sitôt la porte de l’appartement refermée Cindy se jette sur Nico pour faire l’amour.

Cindy

Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Mer 11 Juil 2018, 17:17

2) Premiers mois ensembles

Après une semaine passés ensemble si Nico trouve Cindy très jolie il la trouve comme d’habitude trop mince et commence à se demander comment il pourrait lui faire prendre du poids. Alors qu’il réfléchi à la façon de s’y prendre Cindy qui fume tout comme lui, lui demande d’arrêter la clope. Elle a décidée d’arrêter et sait que toute seule elle n’aura pas la volonté. Même s’ils bossent au même endroit Cindy lui demande aussi d’arrêter de courir, pour passer plus de temps avec ensemble. Nico accepte sans le moindre soucis. Il arrête de courir et arrête la cigarette. Et comme tout fumeur qui arrête de fumer il se met à manger plus. Et sans le sport pour rester stable les kilos commencent à s’accumuler. Les semaines passent, puis les mois et Nico passe de 65 à 80 kilos pour 1,80m. Tandis que Cindy continue à fumer. Elle fume moins, certes, mais elle fume encore. Aussi trois mois après avoir arrêté de fumer et avoir demander plusieurs fois à sa copine d’en faire autant Nico se pose des questions mais la clope lui coupait l’appétit et désormais il à plus souvent faim et se trouve moins vite rassasié. Et même si la clope n’est plus là pour faire coupe faim Nico pourrait essayer de lutter, mais il à toujours bien aimé manger. Ce qui le surprend c’est qu’il a pris 15 kg et que Cindy ne lui dit rien. Elle ne lui fait aucun reproche sur sa prise de poids. Intrigué il finit par lui demander si ça la gêne qu’il ait pris du poids. Elle lui répond que non, au contraire elle aime bien les hommes enrobés. Nico continue donc à manger et à grossir, d’autant que Cindy l’encourage en hésitant pas à proposer pizza ou McDo ou à le resservir. 3 mois après leur discussion Nico sait qu’il à encore grossis, si bien qu’il ne rentre plus que dans des joggings. 3 mois qu’il ne s’est pas pesé il sait que le chiffre que va lui afficher la balance être bien plus élevé. Et lorsqu’il monte sur la balance il ne s’est pas trompé, la balance affiche 100 kg. Il décide de redemander à Cindy si elle ne veut pas qu’il entame un régime, mais elle refuse de le voir se mettre au régime, il peut même grossir encore ça ne la gêne pas. Même s’il est de plus en plus étonné Nico ne dit rien et continue à manger et à grossir. 6 mois plus tard, alors qu’il ne s’est pas repesé Cindy lui propose avant de fêter leur 1 an de se peser. La balance affiche 140 kilos. Nico à pris 80 kg en 1 an. Il n’en revient pas, mais Cindy ne lui dit toujours rien, si ce n’est qu’elle va lui présenter son frère et la copine de celui-ci.

Nico




Dernière édition par Ice tea le Jeu 12 Juil 2018, 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Jeu 12 Juil 2018, 09:58

3) Retrouvailles

Lorsque le frère de Cindy arrive pour manger chez sa soeur avec sa copine, Nico croit cauchemarde.  La copine du frère à Cindy n’est autre que Samiha. Samiha son ex. samiha qui avait retrouvée la taille de guêpe qu’elle avait quand ils s’étaient connus. Nico la reconnaît au premier regard. Elle aussi le reconnaît au premier regard et ne comprend visiblement pas ce qui s’est passé. Elle voit son ex devenu énorme à côté d’une fille aussi mince qu’elle.
« Salut Nico. Je m’attendais pas à te revoir. Et je m’attendais encore moins à te voir comme ça.
- Moi non plus.
- Qu’est-ce qui s’est passé ?
- Cindy à voulue que j’arrête le sport pour qu’on soit davantage ensemble et qu’on arrête de fumer.
- Résultat quelques dizaines de kilos en plus.
- 80 en 1 an.
- Et Cindy continue à fumer.
- Tu peux nous expliquer pourquoi tu n’as pas arrêté toi aussi ? Et pourquoi tu ne l’as pas freiné ?
- J’ai jamais voulue arrêter de fumer. J’ai juste voulue te venger Samiha.
- Quoi ?
- T’as fait prendre plusieurs dizaines de kilos à Samiha pour ton seul plaisir et quand sa santé l’a obligée à maigrir tu l’as quitté. T’es une ordure Nico. Et c’est pour ça que je me suis mise avec toi, pour te faire subir la même chose.
- T’étais pas obligée de faire ça Cindy. C’était pas facile au début, mais depuis je lui ai pardonné. On fait tous des erreurs quand on est jeune. Même si j’avoue que ça ne me déplaît pas de te voir  comme ça.
- Je sais que j’ai agit comme un con avec toi Samiha. Je regrette ce que je t’ai fait subir.
- Comme c’est toi la victime Samiha mais que c’est moi qui te venge je voulais te proposer qu’on s’amuse à nourrir Nico ce soir.
- Quoi ?
- Mon frère est d’accord. Vas y Bo attache lui les mains à la chaise. »

Nico est alors ligoté par le frère de Cindy resté silencieux jusque là. Nico encore abasourdi par ce que venait d’avouer Cindy se laissait attacher sans rien dire, sans voir tout ce que sa copine amenait sur la table. Elle avait entassée trois pizzas devant lui, une grande bouteille de Coca et un flan qu’elle avait pris à la boulangerie. Assise à côté de son ex, Samiha le nourrissait. Nico ne disait absolument rien. Il se contentait de manger. Samiha de son côté était ravie que les rôles soient inversés ce soir. Nico prend son temps mais mange les trois pizzas, boit la bouteille et mange le flan entier. Il mange tellement depuis 1 an, son estomac s’est tellement distendu que même s’il a du mal à manger le flan il mange tout. Samiha est impressionnée. Impressionnée par tout ce que Nico à avalé et le t-shirt moulant de Nico qu’elle a vu remonter au fil des bouchée sous l’effet de gonflement du ventre de son ex copain. Après avoir finie de nourrir Nico et avoir elle même mangé léger avec Cindy et son frère, elle repart heureuse de sa soirée. Nico plein et fatigué par l’heure tardive monte se coucher sitôt libéré de sa chaise, tandis que Cindy débarrasse elle aussi heureuse de sa soirée. Le lendemain ne sera pas aussi bien.

4) Retournement de situation

Le lendemain et les jours suivants Cindy est prise de vomissements. Après deux jours où elle ne cesse de se vider sa patronne lui conseille de faire un test de grossesse. Cindy qui ne prend aucun contraceptif et à arrêté assez vite les préservatifs avec Nico comprend que c’est le signe qu’elle est enceinte.  
Cindy ne sait pas quoi faire et décide d’en parler à sa meilleure amie.
« Maintenant que tu l’as fait payer qu’est-ce que tu éprouves pour lui ? Tu ne l’aimes toujours pas ou tu ressens quelques choses pour lui.
- C’est con mais je me suis faite avoir à mon propre jeu. Ca fait un an qu’on est ensemble et même si c’est pas l’amour fou je peux pas dire que je l’aime pas. Même y’a un an je l’aurais trouvé moche gros comme il est, maintenant ça me déplaît pas, je le trouve même un peu sexy.
- T’as drôlement changée en effet. Si maintenant tu ressens des choses pour lui et que tu l’aimes comme ça, c’est peut-être le signe que lui qu’il te faut ?
- Tu crois.
- Peut-être. Si tu ne l’aimais pas y a un an et que maintenant tu commences à l’aimer dans un an tu l’aimerais peut-être à la folie.
- Tu as sans doute raison.
- Alors cet enfant garde le. »

Lorsqu’elle rentre Cindy trouve Nico affalé sur le canapé. Elle a longuement réfléchie à la façon de lui annoncer qu’il allait être papa. Elle a finalement choisie d’acheter un vêtement de femme enceinte avec un texte écrit dessus. Lorsqu’elle rentre elle monte directement dans la chambre pour se changer. Une fois changée elle descend, arrête la télé et se plante devant Nico qui met quelques secondes à réaliser. Fou de joie il se lève et la prend dans ses bras.
Ce soir là le couple ne parle que de la grossesse, du bébé qui arrivera dans 9 mois, … . Nico n’a aucune idée sur la manière dont se déroule une grossesse, mais ce dont il est sûr c’est que Cindy doit arrêter de fumer et de boire. Malgré son peu d’enthousiasme Cindy accepte d’arrêter la cigarette. Et dès le lendemain elle termine son paquet
L’arrêt de la cigarette et la grossesse tous les deux le savent Cindy va manger beaucoup plus et grossir de 15, 20, voir 30 kilos. Ce qui réjouit Nico.
Dès le lendemain Cindy qui ne buvait qu’un café le matin à faim et mange deux croissants. A 10h elle s’offre une nouvelle pause croissants, mange deux fois plus qu’habituellement le midi, se fait un goûter et mange sans problème la grosse assiette que Nico lui sert. Au final en 9 mois Cindy prend 50 kilos. Elle si fière de ses petits 57 kg pour 1,70 m en pèse 107 lors de son accouchement. Loin de perdre du poids après avoir accouchée le « baby blues » qui la frappe lui fait reprendre 5 kg de plus. Nico n’était pas en reste. Comme certains hommes il a fait une couvade. Alors même qu’il pesait déjà 140 kg il en reprend 20 pendant la grossesse de Cindy.
Cindy est désespérée par ce tout ce poids qu’elle a pris et qu’elle continue de prendre. Alors que leur fille fête ses 1 an Nico pèse 180kg et a du mal à se déplacer tandis que Cindy en pèse 140. Samiha toujours en couple avec le frère de Cindy les obligent à se reprendre en main. Ils entament donc un régime qui leur permet de retomber respectivement à 100 et 70 kg en l’espace d’un an.

Cindy et Nico


Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Jeu 12 Juil 2018, 16:32

5) Le retour de Sandy

Cela fait désormais 4 ans que Nico et Cindy sont en couple quand un jour Sandy le grand amour de Nico se présente chez eux. Un grand amour qui n’est pas venu seul. En effet Sandy est accompagnée d’un garçon de 8 ans, le fils de Nico. 8 ans auparavant quand Nico et Sandy s’étaient quittés forcés et contraints, Sandy était sans le savoir enceinte de quelques jours. Cindy sait à quel point Nico et Sandy se sont aimés. Aussi lorsque Sandy se présente chez eux avec son fils, Cindy n’a peut que d’une chose, que Nico retombe dans ses bras. Alors pour éviter de perdre l’homme qu’elle a finit par aimer elle propose à Nico et Sandy une idée qui lui est venue comme ça. Sandy est jolie et Cindy qui à toujours voulue essayer l’amour sapphique propose que Sandy s’installe chez eux avec son fils. Ils ont un grand lit et ainsi Nico n’aurait pas à choisir et pourrait voir son fils tous les jours. Nico accepte tout de suite, mais Sandy hésite. Elle aime toujours autant Nico mais elle n’a jamais imaginer le partager avec une autre femme et encore moins coucher avec celle-ci. Mais elle finit par accepter. Cela lui permettra enfin de quitter ses parents, de vivre avec son amour de toujours, que son fils retrouve son père, qu’elle trouve toujours aussi sexy et puis elle se dit qu’après tout l’amour lesbien peut lui plaire, d’autant plus que Cindy est jolie.
Sandy s’installe donc chez Nico et Cindy quelques jours plus tard. Si elle et Nico sont gênés Cindy qui s’y est préparée l’est beaucoup moins et n’hésite pas à se mettre nue au moment de se coucher.
Sandy appréhendait de s’installer chez son ex et sa copine, mais Cindy la met à l’aise tout de suite et Ethan le fils de Nico et Sandy s’entend assez vite avec Cindy et sa demie-soeur. Mais surtout elle apréhendait elle que ses parents avaient forcés à faire un régime après son accouchement, elle craignait de regagner tout le poids qu’elle avait eut tant de mal à perdre. Même si elle avait été heureuse de prendre tout ce poids avec Nico elle avait souffert avec ses parents qui ne cessaient de la faire culpabiliser. Désormais mince, elle avait peur des mois d’efforts réduits à néant. Heureusement Cindy ne semblait pas vouloir la faire re grossir et Nico encore sous le choc de son retour ne disait rien. Mais Cindy qui ne supportait pas de voir Sandy mince, alors qu’elle même avait renoncée à sa taille de guêpe, après quelques jours commençait discrètement à remplir un peu plus l’assiette de Sandy. Chaque jour elle ajoutait un chouia de pâtes, de légumes, … . Si bien qu’un mois après s’être installée avec Nico et Cindy, non seulement elle refaisait l’amour avec son ex, mais elle mangeait autant que lui. Sandy ne s’était rendu compte de rien, mais Cindy savait que lorsque les pantalons commenceraient à la serrer elle s’en rendrait compte. Pour ça elle commençait à préparer ses arguments afin de convaincre Sandy qu’elle pouvait se remettre au « feedeerisme ». Même si elle avait voulue venger Samiha, elle avait aimée être une « feeder » avec Nico. Maintenant elle n’avait qu’une envie que Sandy devienne sa « feedee ». Si elles n’avaient encore jamais fait l’amour, Cindy se sentait de plus en plus attirée par Sandy. Non seulement elle la trouvait très jolie, mais elle aimait aussi sa douceur, sa discrétion, sa générosité. De son côté Sandy se sentait désormais à l’aise avec Nico et Cindy. Elle aussi trouvait Cindy jolie et s’entendait très bien avec elle. Elle la trouvait intelligente, généreuse et surtout elle ne se prenait pas la tête. Elle aimait toujours autant Nico et faire l’amour avec lui était un vrai plaisir, mais elle ne savait pas pourquoi elle sentait que Cindy commençait à lui plaire aussi. Elle avait d’ailleurs bien compris qu’elle plaisait à Cindy. Tout comme elle comprenait que Cindy voulait lui faire retrouver le chemin du « feederisme ». Elle avait remarquée qu’elle commençait à être serrée dans ses vêtements, mais elle ne savait pas comment aborder le sujet.
C’est finalement Nico qui va un soir en parler le premier.
« Je suis content que tu ais repris un peu de poids ma chérie. Même si je sais que tu es traumatisée par ce que t’on fait subir tes parents j’ai envis de te voir re grossir. … . Maintenant qu’on est à nouveau ensemble, qu’on a une maison t’as plus rien à craindre d’eux, tu peux re grossir.
- Nico à raison Sandy. Tu as quitté tes parents, tu vis avec nous, tu peux grossir. On a tous les deux envis de te voir grossir.
- Mais si on se sépare ?
- Y a la dépendance. Je vais la retaper. Comme ça même si ça va plus entre nous, Ethan et toi pourrez y vivre.
- Tu avais aimée être la « feedee» de Nico ?
- Oui.
- Est-ce que tu veux qu’on recommence ma Sandy chérie ?
- Oui.
- Et est-ce que tu veux bien également devenir ma « feedee » ? Demande Cindy.
- Oui. »

Sandy



Dernière édition par Ice tea le Jeu 12 Juil 2018, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Jeu 12 Juil 2018, 16:34

7) L’engraissage continue

Mais à chaque bonheur ses petits malheurs. Sandy avait été licenciée de son travail de caissière à cause de sa prise de poids. Si Nico et Cindy vivaient correctement ils ne roulaient pas sur l’or, puisque la maison appartenait à la mère de Cindy, et si leurs voitures respectives une vieille BMW breack et une vieille Renault Laguna, ils avaient tout de même le crédit de la boulangerie à rembourser puisque leur patron était partit à la retraite et leur avait vendu son commerce. Sandy s’était mise à chercher du travail mais elle était recalée après chaque entretien. En cause son poids. Sur les conseils de Nico et Cindy elle à décidée de se trouver quelque chose à faire et de se lancer. Mais elle ne savait pas vraiment quoi faire elle n’avait aucune aptitudes particulières. Quant à ses passions en dehors de Nico, Cindy, son fils et le « feedeerisme » elle n’en avait pas vraiment. C’est finalement sa passion du « feedeerisme » qui va l’inspirer. Tout comme sa cousine Sabine, elle aussi adepte « feedee » pour son mari Mickaël, Sandy décide en effet de créer un site où elle poste des photos et des vidéos payantes que Nico et Cindy font. Sandy a aussi l’idée de faire de la dépendance un endroit où les adeptes des « feedees » pourraient venir et se faire engraisser par Nico, Cindy ou elle. Mais si son site marche assez bien, la dépendance une fois restaurée n’attire personne. Ce n’est qu’après plusieurs mois que finalement via son site Sandy est contacté par un jeune homme, Alexandre qui l’admire et qui souhaite devenir leur « feeedee ».

En attendant pendant ce temps où la dépendance n’est pas louée Sandy continue à grossir. Et il lui faudra un peu moins d’un an pour atteindre les 160 kg. Elle décide alors d’arrêter, ses genoux et son dos commençant à lui faire mal. Ses fesses sont devenues énormes, ses cuisses sont continuellement collées l’une à l’autre tellement elles sont énormes, son ventre déborde largement et retombe, quand à ces seins elle est passée d’un jolie C à un sublime 100J.

Alors que Sandy est en plein engraissage Cindy tombe à nouveau enceinte. Ce qui n’était pas prévu, mais prévisible étant donné que Cindy ne prenait aucun moyen contraceptif. Même si cette grossesse n’était prévue Nico et Cindy sont heureux. La seule chose qui embête Cindy c’est qu’elle reprend du poids. Après avoir accouchée de sa 2e fille, Cindy rentrée de la maternité se pèse et voit apparaitre le chiffre de 135 kg. Elle a pris 23kg qui elle le sait ne partiront plus. Désormais son ventre en plus de déborder tombe et ses seins qui sont passés du C au F tombent eux aussi. Pour elle qui ne pesait que 57kg et portait 90A passer à 135 kg et porter des 95F était un sacré changement. Si elle trouve que ce n’est pas très beau, Nico et Sandy la trouvent toujours aussi belle et ne se privent pas de lui dire. Accouchement qui a lieu lorsque de son côté Sandy décide d’arrêter de prendre du poids. Décision éphémère puisque trois mois plus tard c’est elle qui tombe enceinte. Là aussi Sandy qui n’avait jamais pris la pilule, même si ce n’était pas prévu était heureuse d’être à nouveau enceinte de Nico. Le seul hic c’est qu’elle va à nouveau grossir. Même si elle essaie de faire attention Sandy reprends 28kg et malgré son accouchement qui lui fait perdre quelques kilos elle pèse toujours 185kg. Elle est désormais si grosse qu’elle à du mal à marcher et s’essouffle au moindre geste encombrée par sa poitrine passée du 100J au 105M. Même si cela l’embête elle décide d’entamer un régime dès la fin de l’allaitement. Un long et douloureux combat qui lui permet de perdre 45 kg.

Sandy


Cindy
[url=https://servimg.com/view/19263779/600][/url]


Dernière édition par Ice tea le Jeu 12 Juil 2018, 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Jeu 12 Juil 2018, 16:35

Cool Nouveaux horizons

C’est d’ailleurs une semaine après la fin de son régime que Sandy reçoit par courriel une demande pour louer la dépendance et devenir son « feedee ». Sandy accepte tout de suite la demande d’Alexandre. Alexandre vient d’une riche famille à laquelle il a dit souhaiter faire une retraite spirituelle. Alexandre est un garçon de 18 ans, blonds aux yeux bleus, avec des joues rouges, mais surtout mince. Après l’avoir installés Sandy l’emmène faire les courses dans sa vieille Peugeot 406. Au retour des courses, Nico, Cindy et Sandy aident à ranger. Et après avoir rangé les courses Alexandre malgré sa timidité les presse des questions.

« Je connais votre histoire gâce au site mais j’aimerais que vous racontiez à nouveau comment vous êtes arrivés au « feederisme ».
- Y’a aucun soucis. Répond Nico. Avant tout c’est pas hasard. Je sortais avec Sandy et le week-end je m’entraînais à faire des gâteaux, des plats, … . Je demandais à Sandy de goûter. Chaque week-end je faisais 3 ou 4 gâteaux. Et à chaque fois elle en mangeait une bonne part. Elle a commencée à prendre du poids. Elle s’inquiétait de grossir et de ne plus me plaire. Mais je la trouvais toujours aussi joli. On a donc continué. Et je me suis rendu compte que je la trouvais encore plus belle comme ça. J’ai trouvé ça bizarre alors j’ai cherché sur Internet si d’autres se trouvait dans mon cas. J’ai découvert les BBW, j’ai tout de suite trouvé ces filles superbes. J’en ai parlé à Sandy qui a été ok pour continuer à grossir. Puis on nous a séparés. J’ai continué avec d’autres filles. Puis j’ai rencontré Cindy. Elle a commencée par me faire grossir sans me le dire. Une fois qu’elle me l’a dit je suis resté a 120 kg. J’étais bien comme ça. Cindy est tombée enceinte au même moment. Je lui ais demandé d’arrêter la cigarette. Du coup grossesse plus arrête de la clope elle a pris 50 kg. Et elle a repris 25 kg avec sa 2e grossesse.
- Et comme je plaisais à Nico, et que finalement j’étais bien comme ça.
- Et que tu n’arrives pas à tenir un régime.
- … C’est vrai. Avant de connaître Nico j’arrivais à rester mince, je mangeais presque rien et si jamais je prenais un peu, pour perdre c’était très dur. 6 mois pour perdre 2 kg. Donc comme j’étais bien, que je plaisais à Nico et que j’ai un mal fou à perdre, je reste garde mes kilos.
- Sandy est arrivée quelques mois après avec Ethan. Elle avait beaucoup maigrie et ne voulait plus entendre parler de « feederisme », mais grâce à nous elle y a repris goût. Et voilà le résultat.
- Vous avez fait comment pour devenir aussi gros ?
- On mangeait beaucoup. Et tu vois pour s’entretenir on continue de temps à autre. Répond Nico.
- Ca vous a pris combien de temps ?
- J’ai pris 102 kg en 2 ans. J’en ai repris 28 pendant ma 2e grossesse. Quand j’ai finit d’allaiter j’ai fait un régime et j’ai perdu 45 kg. 185 kg c’était trop il fallait que je perde. J’avais du mal à bouger j’étais tout le temps essouflée. Aujourd’hui je suis à 140.
- J’ai pris 60 kg en 1 an et j’en ais repris 20 pendant la première grossesse de Cindy.
- Plus d’un kilo par semaine !
- En fait dans la semaine on mangeait deux fois Mc Do et une fois pizza, le restant de la semaine on mangeait normalement mais en grande quantité. Par exemple des gros plats de pâtes, on mangeait 1 steak et demi avec une pleine assiette de légumes, … . Sans compter les invendus de la boulangerie assez régulièrement. Dit Nico.
- Et puis de temps à autre quand Sandy nous a rejoints et qu’on l’engraissait ça nous arrivait de nous faire une journée d’engraissage.
- On mangeait toute la journée. On le faisait soit habillé, soit nu. Ajoute Sandy. Le matin le premier levé, préparait le café et amenait les viennoiseries au lit. On mangeait en moyenne 5 viennoiseries chacun. Après vers 11h30 on mangeait des gâteaux apéros et à midi en général Nico allait chercher des pizzas. Une pizza géante chacun. Ensuite vers 14h il nous amenait les parts de gâteaux invendues. Et on mangeait en général 3-4 parts chacun. A 16h on remangeait des invendus. A 19h on se finissait par un McDo. Et même si ça différait entre Nico, Cindy et moi c’était à peu près ça : un maxi best of, un big mac, un grand cornet de frites, deux donuts. Et quand on passait la journée au lit, on faisait l’amour en général deux ou trois fois. Quand on le faisait habillés ce qu’on adorait faire, c’est mettre des vêtements dans lesquels on était serrés. Les t-shirts remontaient au fur et à mesure qu’on mangeait et que notre ventre grossissait les boutons de nos pantalons lâchaient d’un coup sous la pression du ventre qui enflait. Lorsqu’ils lâchaient notre ventre se répandait sans retenue. Alors on se caressait le ventre, les fesses, les seins, … et on faisait l’amour.
- On l’a pas fait souvent, mais on adorait ça. concluait Cindy.
- Ce qu’on faisait aussi des fois. On préparait un milk-shake et avec un entonnoir et un tuyau on le versait dans l’entonnoir et celui qui était au bout l’avalait. Ajoute Sandy.
- On a du le faire deux fois.
- Et à chaque fois, précise Nico chacun de nous buvait son litre de lait parfumé ou de glace fondue.
- Et quand vous faisiez des journées de bouffe non stop vous vous pesiez à la fin ?
- En général on prenait entre 1 à 2 kilos.
- Tu ne nous a pas posé la question, mais elle doit sérieusement te trotter dans la tête fait Cindy …
- Notre santé, complète Nico.
- Nous sommes suivis par un médecin compréhensif et nous allons parfaitement bien.
- Tu as toute l’histoire dit Cindy.
- Et nous sommes très heureux comme ça, ajoute Sandy pour conclure. »

Alexandre



Dernière édition par Ice tea le Jeu 12 Juil 2018, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Jeu 12 Juil 2018, 16:36

9) Un « feedee » innatendu pour Nico

Sandy donnait des conseils mais n’était pas vraiment une « feeder ». Elle propose donc à Alexandre de choisir Cindy ou Nico comme « feeder ». Alexandre choisit Nico. Ce dernier est surpris mais pas mécontent, il n’a jamais eu de mec pour « feedee ». Même si la boulangerie lui prend beaucoup de temps chaque soir il fait à manger à Alexandre et reste avec lui le temps qu’il mange. Il est d’autant plus content d’être le « feeder » d’Alexandre que celui-ci se laisse complètement faire. Pour bien commencer Nico fait à manger de manière équilibré, il joue simplement sur les quantités, de normales à énormes. Et les mêmes jours qu’eux Alexandre mange McDo et pizza.
Cela fait maintenant deux semaines qu’Alexandre est dans la dépendance. Il a déjà pris 1 kilo pour le plus grand plaisir de Nico qui en rentrant ne s’attends pas à ce que vont lui dire Cindy et Sandy.
« Comment va ton chéri ?
- Quoi ?!
- On pense avec Cindy qu’Alexandre est gay et amoureux de toi.
- Quoi ?! Mais je suis pas gay.
- Tu sais ça nous gênerait pas si tu voulait essayer. Regarde Cindy et moi on était bien hétéro avant de se connaître, maintenant on est bi.
- Et puis, continue Cindy, t’es pas obligé d’être passif, tu peux rester actif.
- … .
- Je suis sûre que ça te plaira ajoute Cindy. Si tu veux tu peux même y aller maintenant. »

N’ayant pas d’autres solutions Nico retourne à la dépendance.
« Les filles m’ont foutu à la porte. Ca te dérange si je dors sur le canapé ?
- Tu vas pas dormir sur le canapé, je vais te laisser le lit, tu es chez toi.
- Oui, mais tu loue la dépendance.
- Ca ne me gêne pas.
- Je vais être franc avec toi. Cindy et Sandy pensent que tu es gay et que tu es amoureux de moi.
- … .
- Elles avaient raison.
- Je suis désolé ….
- T’as pas à être désolé. Je suis pas homo, ça m’a jamais attiré. Et ce serait que moi je dormirais dans le canapé, mais Cindy est sûre que ça peut me plaire et m’a rappelée qu’elle aussi était hétéro. Alors je suis prêt à essayer. »
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Jeu 12 Juil 2018, 16:38

10) Conséquences

Nico s’approche d’Alexandre et l’emmène dans la chambre. Cette nuit là Nico trouve du plaisir à faire l’amour avec Alexandre. Pendant ce temps là Cindy et Sandy restés seules à la maison en profitent pour faire l’amour. Ce soir là et les suivants Nico les passe avec Alexandre. Il se rend compte qu’il n’aime pas seulement les femmes, il aime aussi les hommes. Après avoir découvert qu’il aimait être un « feedee » une seconde certitude s’envole, il n’est pas hétéro, il est bi. Les jours suivants après avoir fait manger son « feedee » il décide de rester avec lui à lui faire l’amour. Nico prend du plaisir à lui faire l’amour. De son côté Sandy après avoir passée plusieurs soirs seule avec Cindy comment à se poser des questions. Elle est très bien seule avec Cindy, à vivre avec elle, à lui faire l’amour. Elle en oublie même Nico. Lorsque Nico revient à la maison et leur fait l’amour à toute les deux elle ne joui pas. Pour la première fois elle ne prend pas de plaisir avec Nico. L’amour même qu’elle portait à Nico semblait s’envoler au fil des jours alors qu’elle l’aimait à la folie depuis des années. Désormais seule Cindy occupait ses pensées. Maintenant elle allait devoir trouver une solution. Mais elle ne savait pas laquelle. Cindy aimait Nico et refuserait sans doute de le quitter pour elle. Ne sachant pas vers qui se tourner elle décide d’aller voir Alexandre. Ce dernier lui propose d’abord de ne faire l’amour qu’avec Cindy. Mais Sandy refuse. ce qu’elle veut désormais c’est vivre en couple avec Cindy, sans Nico. Alexandre propose de s’arranger pour que Nico reste avec lui le soir pendant quelques temps. Ansi Sandy pourrait voir si Cindy serait prête à quitter Nico pour elle. De son côté Alexandre en profiterait pour faire de même avec Nico.
Nico se laisse convaincre par Alexandre qui lui demande de rester avec lui le temps de son engraissage. Il se laisse d’autant plus facilement convaincre qu’Alexandre lui promet de se laisser complètement faire. Alexandre rassure aussi Cindy qui à peur qu’il lui pique son mec. Alors comme lui recomande Alexandre elle se console avec Sandy.
Les jours, les semaines, les mois passent et sans se rendre compte Cindy s’habitue à vivre avec Sandy, sans Nico. Nico s’il est heureux du temps qu’il passe avec Alexandre n’en reste pas moins amoureux de Cindy.
Cela fait désormais un an qu’Alexandre engraisse dans la dépendance. Arrivé à 59 kilos il en pèse 89. Au grand désespoir de Nico son amant à beaucoup de mal à grossir. Il commence a se demander quand il retournera avec Cindy et Sandy. Mais Alexandre parvient à le retenir. Il lui promet qu’il va redoubler d’efforts pour atteindre les 100 kg en moins de 3 mois. Et à leur grande surprise à tous les deux il y parvient. Après 3 mois d’efforts il pèse 102 kg. Nico accepte de rester le temps qu’il atteigne les 120. Il va les atteindre 6 mois après. Alexandre aura doublé son poids en 1 an et 9 mois. De son côté Sandy qui ne ressent abslument plus rien pour Nico, mais qui désormais aime passionnément Cindy n’a pas ménagée ses efforts et Cindy à finie par tomber amoureuse de Sandy. Alors qu’elle ressentait de l’amitié pour elle. Désormais elle lui fait réellement l’amour et considère Nico comme son ex. Aussi lorsque Nico lui dit qu’il va rentrer, Cindy étonnée lui demande pourquoi ?
« On est en couple ?
- Plus maintenant. Maintenant je suis en couple avec Sandy et toi avec Alexandre. »
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Lun 23 Juil 2018, 12:10

11) Chamboulement complet

Nico se demande si Alexandre n’a pas fait exprès de grossir lentement pour le garder plus longtemps près de lui et faire qu’a force les filles se mettent ensemble et que lui tombe amoureux ou n’ait plus le choix que de se mettre en couple avec lui. Alexandre dément et à force de parler convainc Nico qu’il se trompe. Nico se dit qu’après tout s’il aime toujours Cindy et Sandy, il a des sentiments pour son amant. Doucement mais sûrement Nico fait une croix sur Cindy et Sandy et considère qu’il est en couple avec Alexandre avec lequel il est parfaitement heureux d’ailleurs. Mais ce bonheur ne va pas durer. Quelques mois plus tard la famille d’Alexandre le force à accepter un poste dans l’entreprise familiale, un poste au Vietnam. Malgré l’intervention de Cindy, la famille d’Alexandre reste inflexible. Il doit être éloigné de leur influence néfaste. La séparation sera très dure. Mais Nico, Cindy et Sandy apprendront un peu plus d’un an après qu’Alexandre se plaisait au Vietnam. Il avait à cause du climat perdu tous ses kilos, mais il était en train de les reprendre soutenu par son nouveau « feedeer » et amant, qui était également son adjoint. Il dépassera même les 120 kg qu’il avait atteint avec Nico pour en peser 170 et s’afficher tel un sumo.

Le départ d’Alexandre inquiète Sandy qui craint de voir Nico revenir vers Cindy. Heureusement quelques heures après le départ d’Alexandre alors que Cindy est malade et que Sandy gère les enfants, un jeune homme se présente à la boulangerie.
« Bonjour je suis Lucas, le commercial de votre fournisseur en farine, je viens vous voir afin de voir avec vous si vous avez besoin de recommander de la farine et vous proposez une nouvelle farine 100% biologique.
- Habituellement c’est mon ex compagne qui s’en occupe mais elle est malade.
- Dites moi simplement si vous avez besoin de recommandez et si vous seriez intéressé pour essayer notre nouvelle farine. J’ai un échantillon dans mon coffre.
- J’ai encore de la farine et je suis désolé mais je suis occupé.
- Je peux repasser après la fermeture je ne suis pas pressé et vous êtes l’un de mes meilleurs clients.
- Si vous y tenez. »

Alexandre

Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Mar 24 Juil 2018, 11:41

12) Un nouveau venu
   
Nico n’était pas d’humeur. Il avait beaucoup de travail, il était fatigué et le départ d’Alexandre  le rendait mauvais. Mais ce commercial qu’il n’avait jamais vu était beau garçon, grand, brun musclé, avec un beau visage. Même s’il avait été en couple avec Alexandre il restait davantage hétéro qu’homo. Malgré tout il avait accepté. Il était bel homme, il avait l’air sympa et ça ne servait à rien de se le mettre à dos. Et puis il ne s’agissait que de faire un essai.
Lucas revient donc après la fermeture. Voyant qu’en effet Nico est fatigué, ayant déjà travaillé en boulangerie il propose à Nico de faire le pain, lui n’aura qu’a le déguster. Lucas se met donc au travail simplement habillé de son pantalon et du tablier que Nico lui à prêté. Et il n’y a pas à dire, Lucas est franchement beau mec. Après avoir mis le pain à cuire Lucas se met à discuter avec lui. Non seulement il est bien fait mais en plus il est sympa. Nico est sous le charme. Mais s’il lui plaît il y a peu de chance pour qu’un tel canon soit gay ou même bi. Mais après avoir sorti le pain du four et l’avoir mangé Nico commence à se demander si Lucas est bien hétéro comme il le pense. Après avoir terminé leur dégustation Lucas dit à Nico
« Vous ne pouvez pas rentrer chez vous dans votre état de fatigue. Est-ce que vous avez un matelas pour dormir ici ?
- Oui.
- Parfait. Alors dans ce cas là je vais partir et vous laisser dormir, vous n’aurez qu’a fermer derrière moi.
- Vous avez raison.
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas à m’appeler. Merci aussi pour cette soirée. J’ai passé un très bon moment avec vous. J’aimerais recommencer si ça ne vous dérange pas. Bonne soirée et bonne nuit. »  

L’impression de Nico se confirmait.

Lucas

Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Mer 25 Juil 2018, 08:59

13) Nouveaux chamboulements

Quelques jours plus tard Cindy reprenait son poste à la caisse et Nico moins fatigué proposait à Lucas de le revoir. Lucas acceptait tout de suite. Nico s’était habillé « sexy » avec un jean qui le serrait à la taille, une chemisette qui le serrait tout autant et s’arrêtait au ras du jean. Si Lucas avait passé une bonne soirée c’est sans doute qu’il l’avait trouvé sympa et à son goût. Alors il avait décidé de mettre ses formes en valeur. Lucas était lui aussi habillé sexy, jean et t-shirt moulant qui mettait en valeurs son superbe corps. Après l’apéro ils passent à table. Nico mange de bon appétit et Lucas aussi précisant que s’il mange autant c’est parce qu’il fait 1h de sport tous les soirs. Après le dessert ils s’installent dans le canapé, Nico sent que son bouton de jean est sur le point de lâcher tout comme ceux de sa chemisette qui à commencée à remonter et laisse voir le bas de son ventre énorme. A ce moment là Lucas glisse à Nico, « J’avais oublié je suis passé acheter des éclairs géants chez toi tout à l’heure. Je vais aller les chercher dans la voiture. ». Lucas revient donc quelques minutes plus tard avec les éclairs en questions. Deux longs et larges éclairs au café.  Nico sait à ce moment là que ses vêtements vont craquer. Lucas prend l’un des éclairs et l’approche de la bouche de Nico. Celui-ci n’en croit pas ses yeux, non seulement Lucas est gay mais c’est un « feeder » qui veut en faire son amant et son « feedee ».
Nico mange l’éclair et au fur et à mesure qu’il le mange les boutons de sa chemisette craquent les uns après les autres, son bouton de jean lâche d’un coup. L’éclair terminé Nico laisse Lucas défaire le haut de la chemisette seul resté intacte. Il enlève la chemisette, le jean et commence à caresser le corps énorme de Nico avant de lui faire l’amour.
Lorsque le lendemain matin Nico se réveille Lucas endormi à ses côtés il comprend qu’il n’a pas rêvé. Non seulement il s’est laissé nourrir mais Lucas lui as fait l’amour. C’était une première. Il ne comprenait pas pourquoi s’il avait eut quelques sentiments pour Alexandre cette fois il était amoureux. Et de serrer dans ses bras le corps musclé de son amant. Lorsque ce dernier se réveille il lui sourit et l’embrasse avant de lui faire l’amour.  

Lorsque Nico leur présente Lucas comme son nouveau compagnon, Cindy et Sandy n’en reviennent pas. Lucas est grand, musclé avec un beau visage et ses exs ont toujours été comme lui des mecs parfaitement sculptés. Et s’il adore les mecs musclés il aime il a découvert quelques mois plus tôt qu’il aimait aussi les mecs avec du ventre, des grosses cuisses et des grosses fesses. En fait son ex petit copain était tout aussi musclé avant de devoir arrêter sa carrière sportive pour des raisons de santé. Privé de sport il s’était empâté. Si au début Lucas lui avait reproché de se laisser aller il avait fini par lui trouver du charme et l’avait laissé engraisser avant de l’aider à engraisser en lui ramenant régulièrement des McDo, des pizzas, … . Après avoir s’être laissé faire pendant quelques mois il avait fini par rompre avec Lucas. Ce dernier s’était alors renseigné sur Internet pour savoir s’il était un cas isolé ou pas. Il avait découvert que non. Mais surtout il avait découvert Nico sur le site de Sandy. Il l’a tout de suite trouvé magnifique et c’était arrangé pour le retrouver.

Mais ce qui les surprend surtout c'est quant Nico il leur annonce entamer un régime. Nico pèse 140 kg lorsqu’il rencontre Lucas et ne veut pas grossir plus. Alors Lucas réussi à convaincre son amant de faire un régime pour ensuite avoir le plaisir de regrossir. Nico qui avait été le « feedee » plus ou moins involontaire de Cindy accepte. Il avait aimé grossir même si ce n’était pas vraiment volontaire. En mangeant moins, en mangeant des fruits et des légumes, mais en faisant aussi beaucoup de sport Nico va véritablement fondre en quelques mois pour retrouver le poids qu’il avait lorsqu’il a rencontré Cindy. Son régime lui fait donc perdre 80 kg. Soutenu par Lucas et motivé à l’idée d’être son « feedee » il parvient à maigrir en quelques mois. Nico reste quelques semaines à 60 kg histoire de stabiliser son corps avant de recommencer à grossir. Grâce à un de ses amis Lucas parvient à dénicher un lot de fringues de différentes tailles pour pas trop cher.

Comme lorsqu’il était le « feedeer » de Sandy, Lucas ramène McDo deux fois par semaine, une pizza aussi et profite des invendus de la boulangerie pour nourrir Nico. Nico se laisse complètement faire. Il prend un vrai plaisir à engloutir un Big Mac, un croque McDo, une grande frite, un grand soda, un donut et une glace ou manger une pizza géante ou bien engloutir tout un flan en dessert. Lucas en profite en général pour lui donner le dessert et le caresser avant de le déshabiller pour lui faire l’amour. Il aime faire grossir Nico, voir son compagnon grossir, déborder de ses vêtements, craquer ses fringues, faire péter les boutons. Il aime faire l’amour à cet homme qui grossit pour lui et qu’il aime. Nico prend beaucoup de plaisir à grossir, à être le « feedee » de Lucas et comprend le plaisir que pouvait prendre Sandy, Claire, Alysson ou Laure à grossir comme ça. Tout comme il prend beaucoup de plaisir dans les bras de son amant, quand celui-ci le pénètre. Encore une fois il n’aurait jamais crût ça possible. Et pourtant deux ans après avoir commencé à grossir Nico à pris 100 kg. Il pèse désormais 160kg. Arrivé à ce poids fabuleux il décide avec Lucas d’arrêter son corps ne peut plus en supporter davantage. Lucas accepte, mais surtout lui demande de se marier avec lui. 2 ans après Cindy et Sandy, Nico se marie avec Lucas.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Mer 25 Juil 2018, 09:31

Conclusion

10 ans après avoir découvert le « feederisme » avec Sandy, Nico le « feeder » hétéro qui croyait aimer les filles minces avait fait grossir plusieurs femmes en partie grâce à la boulangerie dont il était devenu le patron, et qui avait eut des enfants avec deux d’entre elles, était devenu « feedee » et homo.


FIN

Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Mer 25 Juil 2018, 09:46

Voilà "Nico et ses feedees" c'est fini. J'espère que vous avez aimé, dites le moi. En tout cas j'ai aimé l'écrire, que ce soit la 1ere ou la 2e version. D'ailleurs que ce soit dans l'une ou dans l'autre, même si j'aime bien tous mes personnages, je dois reconnaître avoir un faible pour Cindy et Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Discute plus qu'il ne mange


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   Mar 21 Aoû 2018, 18:12

J’ai clôturé l’histoire pensant être arrivé au bout, mais si vous voulez que je continue j’essaierai de trouver une suite, mais j’accepte aussi vos idées avec plaisir 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nico et ses feedee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico et ses feedee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Magic Nico!!
» joyeux anniv' NICO
» présenation siffleur du 59 (Nico)
» Nico de Lyon
» [Nico'] Collection OL & Other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: