FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sabine partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice tea
Discute goulûment


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2017

MessageSujet: Sabine partie 1   Lun 31 Juil 2017, 15:24

Sabine est une lycéenne comme tant d’autres, les cours ne l’intéresse pas vraiment et elle ne sait pas quoi faire plus tard. Mais Sabine à une particularité, pour sa classe de 2nde elle est grande, enveloppée et dotée d’une forte poitrine, 1,75m pour 75kg et un 105D. Aussi méchamment avec ses formes rondes les autres l’appelaient « La Vache ». Cela attristait un peu la jeune fille car elle n’y pouvait pas grand chose si elle avait déjà une forte poitrine et si elle aimait manger. Elle mangeait beaucoup, aussi bien des assiettes de légumes, des fruits, que des pizzas, gâteaux, … . Alors pour compenser elles faisaient de temps en temps de sévères régimes.

En Terminale Sabine était monté à 80kg. Mais cette année là alors que les mêmes élèves la suivaient depuis les débuts du lycée un nouvel élève arrivait dans le petit lycée breton où la jeune fille était. Il s’appelait Mickaël. Il mesurait la même taille qu’elle, les cheveux courts, un solide carrure. Sabine a flashée tout de suite sur lui. Mais timide elle n’osait pas aller vers lui. Pourtant les rares fois où ils sont en contact il se montre gentil avec elle, et contrairement aux autres ne l’appelle pas « La Vache ». Un jour alors qu’elle mange seule à la cantine comme à son habitude, Mickaël vient s’installer à sa table. La jeune fille était toute heureuse. Elle remarquait que tout en discutant Mickaël l’observait dévorer son plateau bien rempli. Les jours suivants Mickaël prend l’habitude de manger avec elle et de s’installer à côté d’elle en cours, à la grande surprise des autres élèves. Un mois après ce premier échange Mickaël lui avoue qu’il était tombé amoureux d’elle. Sabine qui pourtant s’en doutait n’en croyait pas ses oreilles. Alors à l’abri des regards ils échangaient leurs premiers baisers. Sabine était au paradis, les baisers de Mickaël sont chauds, doux et tellement agréable. Les deux tourtereaux se mettaient à passer beaucoup de temps chez l’un ou chez l’autre. Quand la jeune fille vient chez son amoureux ce dernier à toujours acheté ou préparé quelque chose à manger pour elle. Un jour elle lui demande :
« A chaque fois que je viens chez toi je mange. J’aime ce que tu prépares mais t’es pas obligé de te donner tant de mal et de dépenser ton argent pour moi comme ça.
- J’aime te voir manger.
- Ah bon. Pourtant y’a rien d’extraordinaire.
- Non mais j’aime bien.
- Depuis que je viens chez toi j’ai pris un kilos. Dans trois mois je passe la barre des 85.
- Ce n’est pas un problème.
- Comment ça ?
- J’aime tes formes rondes. J’aime les filles rondes et peut-être que si tu avais été mince je t’aurais pas abordé.
- T’aimes les grosses ?
- Oui.
- Je suis contente de l’être alors.`
- Si tu avais été mince et que je t’avais abordé, j’aurais fait pareil, je t’aurais fait à manger de la même manière.
- Parce que tu aurais voulu que je sois grosse ?
- Oui. Mais aussi parce que j’aime faire prendre du pois à mes copines, en les nourrissant.
- C’est bizarre.
- En fait je suis un « feeder ».
- Qu’est-ce que c’est ?
- Ca vient des Etats-Unis. Le « feeder » est quelques comme moi qui aime nourrir sa compagne ou son compagnon. Le « feeder » est celui qui est nourri. Tu as aussi les « gainer » ceux qui prennent du poids tout seul, là aussi par plaisir. Plaisir de manger comme ils veulent, plaisir sexuel de voir leurs corps grossir. Les « feedee » c’est à la fois le plaisir de grossir et de se faire grossir pour leur compagnon. Ca peut être l’homme qui nourrit sa femme ou l’inverse, pareil pour les couples homos. Je vais te montrer des images sur Internet. »

Mickaël montre alors à Sabine des images des filles de Bigcutie, Cherries, Britt, Aurora, Boberry, … , mais aussi d’autres filles comme Taytay21, Penny Lane, Lexxxi Luxe, Mara Jane, … .  Sabine n’en revenait pas. Elle découvrait un phénomène dont elle n’avait jamais entendu parler. Maintenant elle comprenait pourquoi Mickaël était tombé amoureux d’elle. Elle était ronde et il aimait les filles rondes, mais il voulait qu’elle devienne grosse et réaliser son fantasme avec elle. Ce n’était pas valorisant.
« Tes précédentes copines elles ont réagis comment quand tu leur a dit ?
- Les deux copines que j’ai eu avant toi et que j’ai voulu faire grossir, une m’a plaquée directement. Et l’autre m’a laissée tomber parce qu’elle ne voulait pas grossir davantage.
- Par curiosité tu leur as fait prendre combien ?
- La première à commencée à me poser des questions sur ma propension à lui faire des gâteaux, après avoir pris 5 kilos, qu’elle s’est empressée de perdre après notre séparation. La 2e à pris 20 kilos. Elle en faisait presque 60, elle est montée à près de 80. Je voulais qu’elle atteigne les 100 mais elle n’a pas voulue. Mais elle n’a pas perdue les kilos que je lui avais fait prendre, elle était heureuse de faire 80 kilos et elle l’est toujours.
- Moi je fais déjà 80 kilos. Tu aimerais que je prenne combien de kilos ?
- Je sais pas. J’aimerais que tu atteignes les 145 kilos.
- Ah oui. 65 kilos quand même.
- T’es grande, tu devrais bien les porter.
- Tes ex tu voulais les faire monter à combien ?
- La 1ere je savais pas trop, la 2e comme elle était plus petite que toi je pensais lui faire atteindre les 105 kilos.
- D’après toi est-ce que je vais accepter ?
- Je ne sais pas mais j’aimerais vraiment. Parce que tu seras magnifique, que tu peux les atteindre sans problèmes, que tu aimes manger, et puis tu es différentes de mes ex.
- Tu sais c’est pas forcément valorisant de réaliser les fantasmes de son mec. Tout dépend de ce que c’est. Le tiens je dirais que c’est pas des plus valorisant, mais c’est pas dégradant. Alors je vais dire oui, parce que comme tu as dit j’ai envie de manger comme je veux et que je t’aime.
- Merci mon amour, c’est super.
- Par contre je ne te garantis pas de grossir jusqu’à 145kg.
- Pourquoi ?
- Pour plusieurs raisons. Je veux pas avoir de soucis de santé, pas me bousiller le corps, je veux pouvoir continuer à bouger comme maintenant, ne plus être incapable de faire certains gestes. Et la dernière raison, parce que je veux toujours rester belle et j’ai peur qu’a partir d’un certain poids ça ne soit plus le cas.
- D’accord alors.
- Par contre je demanderais une chose. C’est qu’on attende d’avoir nos 18 ans pour commencer. Mes parents ne pourront plus rien faire, je serais majeure. Et s’ils me virent je viendrais chez toi et je travaillerais.
- Ok.
- Pour fêter ça comme mes parents sont pas là ce soir, on se commande pizzas, un litre de Ice tea et on fait une razzias sur les glaces.
- Super mon amour. »

Excité par leur conversation et l’idée de commencer à faire grossir Sabine, Mickaël prend discrètement un paquet de capotes. Arrivé chez elle, elle commande deux pizzas avec une bouteille de 2 litres et le temps que la commande arrive part chercher avec son amoureux un pack de glace au café, son parfum préféré.

La commande arrive 40 minutes après le coup de fil de la jeune fille. Installés dans sa chambre ils découpent les parts de pizzas. Mickaël mange la moitié de sa pizza, regardant avec bonheur Sabine manger la sienne.
« Tu finis la mienne ?
- Je t’ais dit oui, mais on va peut-être démarrer doucement.
- On y va doucement. Bientôt c’est pas une pizza que tu mangeras mais 2 et plus grandes.
- Ok. D’ailleurs explique moi comment tu veux que je grossisse ?
- Le midi tu continue à manger comme d’habitude, le soir aussi pour pas que tes parents s’inquiètent trop tôt. Le week-end tu viendras manger à la maison le soir et là on commandera des pizzas ou on mangeras McDo.
- Finalement tu me gaves pas comme je le craignais.
- Un peu quand même, parce que quand tu seras habituée à manger, le week-end tu mangeras le double de pizzas, tu boiras autant et tu auras une gâteau. Je sais pas combien tu prendras chaque week-end, mais tu prendras facilement 1 à 2 kilos.
- Je viens de penser à mes fringues.
- Tu mettras des joggings ou des trucs dans le genre ça te permettra de les changer moins souvent que les jeans.
- Si je prends un kilos par semaine, ça veut dire que je devrais arriver au poids que tu veux en un peu plus d’1 an ?
- C’est ça.
- C’est rapide. »

Tout en discutant, Sabine mangeais le reste de pizza de son copain tout en buvant les 2 litres de soda. Avant d’attaquer la glace Sabine devait défaire le bouton de son jean trop serré. Le pack de glace au café à suivi entièrement. Sabine venait de finir de défaire sa braguette de pantalon.
« Ca y’est. Tu peux enlever mon jean si tu veux. Je t’ai vu me mater quand je j’ai défait le bouton. ( ) T’arrêtes pas au jean. Déshabille moi tu en crève d’envie. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabine partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de pêche au coup pour la brème
» Réparation carter Moteur partie came embrayage
» partie mecanique gtv6
» elle est partie !
» Quelle partie de votre corps préférez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: