FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Expériences d'humiliation et de downgrade (réelles ou pas)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marquis de Sate
Gourmand de paroles

Masculin Nombre de messages : 232
profession : traducteur, auteur, acteur érotique
loisir : climatologie

MessageSujet: Re: Expériences d'humiliation et de downgrade (réelles ou pas)   Mar 21 Aoû 2018, 21:57

J'ai de nouveau été à la Nachtgalerie à Munich fin juillet. Je portais un t-shirt nettement trop court et tout le monde voyait mon ventre énorme qui débordait (j'ai quand même fait gaffe à l'entrée, au moment de passer devant la sécurité j'ai baissé le t-shirt au maximum). Eh bien je me suis fait vraiment fat shamed, parfois de manière très méchante !

Par exemple, alors que je mangeais un énorme hamburger dans la partie extérieure, il semble qu'un membre d'un groupe m'ait reconnu. Les personnes du groupe ont alors crié mon prénom et m'ont demandé de venir. Mais quand je me suis levé, ils ont complètement changé d'attitude. Celui qui était censé m'avoir reconnu le niait (moi je ne le reconnaissais pas), et les filles de leur groupe se sont tournées dans l'autre direction (pour ne pas me voir). Puis ils sont partis et ils rigolaient entre eux, avec des gestes comme si ce qui s'était passé était très gênant. Ou encore, quelqu'un a crié comme s'il était dégoûté quand il m'a vu, il est parti un peu plus loin quand je suis passé et ceux qui étaient avec lui rigolaient entre eux. Dommage, il n'y a pas eu de femme à qui j'ai plu et qui l'a montré. J'étais très attentif à leurs réactions. Presque à chaque fois, après m'avoir aperçu brièvement, elles regardaient vers le sol ou dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/gp/product/B013YXZCR0?*Version*=1&*entr
Marquis de Sate
Gourmand de paroles

MessageSujet: Re: Expériences d'humiliation et de downgrade (réelles ou pas)   Mer 22 Aoû 2018, 13:45

Il y a beaucoup de jeunes filles qui possèdent une décapotable à Munich : c'est une ville de riches. Je pensais que c'était le bon plan : me mettre en couple avec l'une d'entre elles, qui apporterait la jeunesse, la beauté, et la richesse. Mais une déception m'attendait. Peut-être parce que je suis de moins en moins jeune et de plus en plus gros, je n’ai pas réussi à séduire de jeune munichoise qui possède une décapotable (j’avais même l’impression d’être invisible, je n’avais jamais vécu ça là-bas…). Mais je me suis rattrapé plus tard avec la décapotable d'un membre de ma famille, et il y avait les palmiers en plus ;-) .

Dernière édition par Marquis de Sate le Mer 22 Aoû 2018, 22:22, édité 1 fois
Marquis de Sate
Gourmand de paroles

MessageSujet: Re: Expériences d'humiliation et de downgrade (réelles ou pas)   Mer 22 Aoû 2018, 22:08

Il n'y a pas si longtemps, je marchais dans Tournon avec un t-shirt trop court qui laissait déborder mon ventre (pour changer). Près d'une pizzeria, deux femmes relativement âgées étaient assises à une table. Alors que j'approchais, celle qui pouvait me voir a dit quelque chose à l'autre, qui s'est ensuite retournée et m'a regardé. Quand elle a fait un commentaire, j'étais assez proche pour l'entendre : « Eh ben dis-donc, heureusement que nos maris ne sont pas comme ça ! »

Fin juillet, à Munich, à la rencontre d'une association athée humaniste au restaurant (où les gens sont très gentils, mais je m'amuse toujours de leurs gaffes / paroles inappropriées quand ils parlent de mon poids), quelqu'un a dit beaucoup de choses qui sont de nature à blesser la plupart des gros. Je me souviens notamment qu'il m'a demandé si j'avais besoin de deux places quand je prenais l'avion. Remarque : si, cette question-là peut me blesser : quoi, ça ne se voit pas ;-) ?
Demedi
Timidou

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Humiliation    Lun 03 Sep 2018, 12:24

J étais assi au parc avec quelques amis. J avais un vieux t-shirt qui m'allait il y a 15kg ^^... du coup il me serrai le ventre et ce dernier était à l air lorsque je levai les bras..
2 de nos amis vinrent, dont un que je n'avait pas vu depuis au moins un an. ( je n avait pas encore commencé à engraisser )
Après le bonjour , il l'aggripa mon bourrelet de bas de ventre et me dit que j'étais devenu "grassouillet ".
Une de mes amis, déjà assise avec nous, attrapa le bas de mon dos ( poignets d'amour ) et me dit que elle aussi trouvais que j'était devenu mou et et gras.
J'étais d'une part gêné par cette humiliation publique mais, au fond, fier de moi Smile
Ça fait du bien quand les gens remarquent vos efforts Wink
FGASP
Timidou

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Expériences d'humiliation et de downgrade (réelles ou pas)   Dim 09 Sep 2018, 05:02

A la fac, il y a parfois des amphis avec des tablettes intégrées dans le siège du devant. Toutes mes copines minces ont encore plein de place, moi "malheureusement" mon ventre touche le bord de la tablette et dans certains amphis, il dépasse carrément dessus, ce qui m'empêche de poser mon ordinateur correctement... C'est un peu gênant quand il y a beaucoup de monde mais j'aime bien l'idée que mon ventre déborde comme ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expériences d'humiliation et de downgrade (réelles ou pas)   

Expériences d'humiliation et de downgrade (réelles ou pas)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2