FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Expériences d'humiliation et de downgrade (réelles ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marquis de Sate
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 76
profession : traducteur, auteur, acteur érotique
loisir : climatologie

MessageSujet: Expériences d'humiliation et de downgrade (réelles ou pas)   Mar 27 Juin 2017, 22:48

J'ouvre ce sujet dédié aux expériences excitantes où nous nous sommes faits humiliés en raison de notre poids, de notre importante prise de poids et/ou de notre âge, ainsi qu'aux petites histoires dans lesquelles nous avons perdu notre statut (beaux et attractifs) pour être considérés comme moches et obèses, ou plus assez jeunes pour être encore dateable.

Exemple (fiction) :

En 2000, j'étais un garçon très séduisant. Toutes les filles rêvaient d'être avec moi, et tous les autres garçons voulaient être comme moi. Je me moquais régulièrement de certains d'entre eux, en les traitant de « baleine », de « tas de graisse », etc. En 2019, après un certain nombre d'années, je retrouve mes amis de cette époque pour une réunion d'anciens lycéens. À cause de mon poids, il m'est très difficile de sortir de la voiture, et il ne me faut pas moins de 5 minutes pour y parvenir. Les gens n'arrêtent pas de me regarder, je suis vraisemblablement devenu l'homme le plus gros qu'ils aient jamais vu. Certaines femmes qui m'admiraient auparavant m'observent désormais avec un regard incroyablement triste, et se demandent comment j'ai pu tomber aussi bas. Une d'entre elles ne peut retenir une larme. Les hommes, eux, sont très étonnés, et certains sourient malicieusement. J'entends un commentaire : « C'est toi ? Je ne peux pas le croire ! Est-ce que quelqu'un t'a jeté un sort ? En tout cas, quelle ironie ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/gp/product/B013YXZCR0?*Version*=1&*entr
Marquis de Sate
Goûte aux conversations

MessageSujet: Re: Expériences d'humiliation et de downgrade (réelles ou pas)   Jeu 29 Juin 2017, 09:14

Histoires réelles :

En 2016 (probablement au printemps), je m'étais rendu à la discothèque Nachtgalerie ( http://www.nachtgalerie.de/web/ ) avec un ami de 50 ans (je devais alors peser entre 110 et 115 kg). Je suis allé cherché une boisson, pendant qu'il restait assis près d'une table. Quand je suis revenu, plusieurs jeunes filles avec un corps de rêve étaient assises autour de la même table. Je me suis joint à eux, mais les filles sont parties l'une après l'autre.

En juin 2016, dans la même discothèque, je portais un t-shirt trop court qui remontait sans arrêt et laissait entrevoir mon ventre qui débordait (je devais alors peser 115 kg). J'ai souri à une jeune fille très hot. Elle a sursauté, a un peu reculé, puis a visiblement parlé de moi avec ses amis (vu qu'ils se sont mis à me regarder), à la suite de quoi elle et eux se sont mis à avoir le fou-rire.

Au passage, vous ne trouverez pas de photo de moi dans la partie "Galerie". Les photographes (des employées très sexy) m'ont toujours évité, je ne sais pas pourquoi ;-) .
Marquis de Sate
Goûte aux conversations

MessageSujet: Re: Expériences d'humiliation et de downgrade (réelles ou pas)   Jeu 29 Juin 2017, 10:45

Histoire réelle :

En juin 2016, je participais au stand d'une association athée/humaniste lors d'une grande fête de rue. Je distribuais des tracts aux gens qui passaient, quand une très jolie femme ronde habillée de manière incroyablement sexy est passée. Son t-shirt trop court dévoilait son ventre qui débordait beaucoup de son pantalon. De plus, on voyait tout son dos. Je l'ai suivie des yeux, je me suis retourné quand elle était derrière moi. Deux minutes plus tard, elle est revenue pour m'accoster (eh oui, en Allemagne, c'est comme ça). On a beaucoup parlé (d'ailleurs elle parlait le français aussi bien que je parlais l'allemand), on appréciait beaucoup être ensembles, on s'est vus plusieurs fois avant que je parte en France. Elle avait à peu près mon âge, un peu plus. [mode aging humiliation on]Un âge où une femme a déjà perdu 40% de la beauté qu'elle avait quand elle avait 20 ans et où l’épreuve du miroir est de plus en plus douloureuse, car la baisse de son attractivité s’est accélérée vers 30 ans, si bien que d’ici 10 ans, presque tout ce qui lui reste de jeunesse et de beauté se sera évaporé.[/mode aging humiliation off]

Elle se plaignait souvent des réactions négatives des gens qui la voyaient. Par exemple, dans le métro, un jeune homme qui était assis en face d'elle avait hoché la tête comme pour dire « non ». Ou encore : en attendant le tramway, une femme lui a dit : « Mais vous ne pouvez pas cacher cette graisse ? Je commence à me sentir mal ! ». Ou bien, dans une entreprise, une employée avec un air dégoûté : « Je vous  signale que le « bauchfrei » (haut-court) est interdit ici ! ». Pourtant, elle s'habillait toujours de la même façon. Je voyais à chaque fois les gens autour réagir très fortement en la voyant (en général négativement, mais pas toujours, en tout cas c'est elle qui laissait le moins les gens indifférents). Je me suis donc demandé si elle n'était pas comme moi.

Elle se plaignait des incidents de fat humiliation qu'elle vivait au quotidien, mais elle s'habillait tous les jours de manière à ce que ces incidents se produisent. S'agissait-il d'un jeu sexuel comme pour moi, est-ce qu'elle adorait ça, en fait ? Il est très difficile d'aborder ce sujet dans la vraie vie. Si je lui avais posé la question et que ce n’était pas le cas, elle aurait certainement été horrifiée et on ne se serait plus jamais revus. Par contre si c’était le cas, c’était une des très rares femmes qui pouvaient accepter mon fetish.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expériences d'humiliation et de downgrade (réelles ou pas)   

Expériences d'humiliation et de downgrade (réelles ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1