FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nouvelle source [Les tags sont avec les chapitres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OuiCmoi
Prends goût à la conversation


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Metz, Lorraine
loisir : Le thèatre, le slam
Date d'inscription : 11/12/2015

MessageSujet: La nouvelle source [Les tags sont avec les chapitres]   Ven 16 Juin 2017, 01:14

C'est ma première tentative de weight gain story, j'ai essayé dans un univers que je maîtrise à peu près, j'espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à conseiller, donner votre avis ou même discuter de l'histoire, ça me ferait chaud au coeur. Désolé pour les fautes d'orthographe, le correcteur de téléphone n'est pas très pratique ^^'

CHAPITRE 1 : OBSERVATIONS [BHM, BBW]

L'auberge de l'âne doré n'était pas l'endroit le plus prestigieux de la ville de Mordak, mais durant les grands championnats de gladiateurs annuels, des centaines de badauds venaient y passer la nuit, avant de se diriger vers la grande arène, pour observer ou prendre part au joute.

C'était le cas de Myo. Il était assis en tailleur sur un lit vétuste, ses yeux bleus plongés dans un carnet tout à fait normal. Ses doigts pâles et maigres jouaient de temps en temps avec ses cheveux noirs, tandis que ses lèvres fines récitaient inconsciemment ses lectures. Après quelques heures de concentration, il relâcha un soupir et s'affala de tout son long sur le matelas.

C'est ce moment que choisit Krayn pour rentrer en trombe dans la chambre. La jeune femme se rua dans la chambre sans adresser un mot à son ami, avant de s'écrouler elle aussi sur son lit. Sa peau légèrement mate d'habitude était rougie par l'effort, ses yeux bruns étaient mi-clos, comme cherchant le sommeil. Son abdomen plat montait et descendait en même temps que ses respirations haletantes.

Sans daigner de la regarder, Myo lui demanda :
"Alors, comment ça s'est passé ?
- Éliminé en seizième de finale, lui répondit Krayn. Par une autre guerrière. Elle a fait duré le combat, puis a profité d'une erreur de ma part pour contrer et me mettre KO.
La jeune femme soupira. Elle n'avait clairement pas le niveau de ce tournoi, et cet échec en était la preuve. Blasée, elle interrogea son compagnon :
- Et toi ?
- Je combats demain, vers 11 heures lui répondit son ami.

Leur amitié avait de quoi étonner n'importe qui, Myo était un garçon froid et peu enclin au dialogue, se réfugiant la plupart du temps dans ses lectures pour éviter les discussions qu'il jugeait peu intéressantes. Krayn était sociable, chaleureuse et enthousiaste, son charisme rayonnait et elle possédait une aura indéniable. Ces différences se retrouvaient dans leur style de combat, Krayn était une guerrière, une barbare, qui maniat l'épée à deux mains, portée sur l'offensive et les assaults répétés pour briser la garde de l'adversaire.
Myo était un assassin, méthodique, qui savait jouer de son environnement, et qui compensait son côté frêle par une discrétion hors pair.

La nuit commençait à tomber, mais les deux étaient encore debout. Myo revoyait les techniques de disparition nécessaire au combat tandis que son amie nettoyait son arme, salie par la terre et par le sable de l'arène. Trouvant l'ambiance morne, Krayn lança la discussion. Ils parlèrent des favoris du championnat, et en particulier de Gabiriel, championne en titre depuis deux éditions et guerrière de talent, spécialiste de la hache. Les deux compagnons dînerent d'un bout de pain et d'un morceau de viande séchée avant de s'endormir dans cette chambre aseptisée.

Le lendemain, à quatorze heures, Krayn et Myo étaient dans les gradins. Le garçon avait perdu en seizième de finale lui aussi contre une magicienne du feu, ce qui l'avait forcé à profiter de la suite du tournoi dans le public. Depuis quelques minutes, l'excitation commençait à monter tandis que le présentateur des jeux arriva au centre de l'arène.
"Merci mesdames et messieurs les compétiteurs d'être arrivés jusque là, et merci au public d'être toujours aussi fidèle et toujours plus nombreux à ces jeux des gladiateurs". Les quarts de finale vont commencer, les matchs que vous attendez tous, c'est la que le coeur du tournoi se joue !"

Les combats s'enchaînerent, et tandis que Krayn regardait les étincelles, les flèches et les lames jaillir depuis l'arène, Myo prenait des notes sur les matchs en cours. Le nez plongé dans son calepin, il décolla immédiatement la tête quand il vit la jeune femme regarder par dessus son épaule.

"Ça correspond à quoi tes notes ?, lui demanda-t-elle, l'air perplexe
- Je fais des statistiques sur les gagnants des matchs depuis les huitièmes de finales, pour voir quel caractère ressort le plus... Et la conclusion est assez bizarre.
- C'est quoi la clé de la victoire, dit elle sur un ton intéressé, L'arme utilisée, la classe choisie ?
- Nan c'est vraiment bizarre... Tu remarques rien sur les participants du top 8 ?
Krayn observa de nouveau les combattants et comprit ce à quoi son compagnon faisait allusion. Les participants victorieux étaient plus... ronds. C'était flagrant, des ventres commençaient à être visibles, les cuisses de certains frottaient entre elles quand ils courraient, et pour quelques jouteurs, les visages étaient plus rond. La guerrière observa un archer qui se tenait sur le banc de touche, à une dizaine de mètre d'elle. Son armure en cuir tendait sous la pression de son ventre naissant, qui formait un petit dôme de chair. Ses hanches étaient plus charnues et ses jambes étaient plus rondes. Une fine couche de gras s'était formé sur ses bras, et un double menton commençait à apparaître. Son regard porta vite sur une magicienne, qui portait une longue robe mauve. La prise de poids sur son corps semblait concentré sur certains points. Ses seins et ses hanches n'avaient presque pas grossi, surtout en comparaison avec son ventre, qui se divisait en deux bourrelets parfaitement visibles en dessous de sa tenue. Elle leva les bras au ciel pour jeter une incantation et l'amas de chair et de graisse se mit à trembler au rythme de ses mouvements.

Le tournoi se termina sur la victoire de l'archer rondouillard, qui avait réussi à terminer la championne en titre grâce à une pluie de flèche digne des plus grands maîtres. Les deux compagnons sortirent de l'amphithéâtre, discutant des prestations du jour. Mais les deux continuaient à s'interroger sur les raisons du poids de certains compétiteurs. Myo relisait ses notes, selon ses calculs, les combattants les plus gros gagnait dans 70% des cas. Il attribua ça à un hasard total, mais se promit de faire des recherches sur le sujet. Krayn quand à elle voulait tout de suite reprendre l'entraînement pour le prochain tournoi, dans une trentaine de jours. Elle savait qu'elle devait mettre toute les chances de son côté, peu importe les efforts et les sacrifices nécessaires

FIN DU CHAPITRE 1
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 22
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

MessageSujet: Re: La nouvelle source [Les tags sont avec les chapitres]   Ven 16 Juin 2017, 19:50

sympathique cette histoire. Est-ce que les histoires de Gamerami t'ont inspiré?
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
OuiCmoi
Prends goût à la conversation


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Metz, Lorraine
loisir : Le thèatre, le slam
Date d'inscription : 11/12/2015

MessageSujet: Re: La nouvelle source [Les tags sont avec les chapitres]   Sam 17 Juin 2017, 01:22

Nolifetokyo :

Merci du retour, et nan, je ne connais pas ces histoires :/ Mais je me renseignerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Goûte aux conversations
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 19
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique
Date d'inscription : 29/05/2017

MessageSujet: Re: La nouvelle source [Les tags sont avec les chapitres]   Sam 17 Juin 2017, 11:23

Vivement le Chapitre 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kairos
Se ressert régulièrement


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 20
Localisation : Auvergne mais le plus souvent sur mars
profession : étudiant
loisir : lecture, VTT, footing (j'aime la nature), cinéma, magie et prestidigitation
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: La nouvelle source [Les tags sont avec les chapitres]   Sam 17 Juin 2017, 17:17


J'aime beaucoup et j'ai un bon préssentiment sur cette histoire

J'ai juste une question d'ordre existentialo humaniste, tu dis que c'est un univers que tu métrises bien, mais c'est qu'elle univers? c'est toi qui l'a créé ou c'est une reprise?
Revenir en haut Aller en bas
OuiCmoi
Prends goût à la conversation


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Metz, Lorraine
loisir : Le thèatre, le slam
Date d'inscription : 11/12/2015

MessageSujet: Re: La nouvelle source [Les tags sont avec les chapitres]   Dim 18 Juin 2017, 00:29

Sax : Merci beaucoup,  je bosse dessus ^^

Kairos : C'est un univers heroic fantasy classique, mais avec deux trois spécificités, qui permettent d'en faire une weight gain story ^^ Je l'ai inventé à 100%, mais mes nombreuses lectures deviant art ont pu m'influencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kairos
Se ressert régulièrement


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 20
Localisation : Auvergne mais le plus souvent sur mars
profession : étudiant
loisir : lecture, VTT, footing (j'aime la nature), cinéma, magie et prestidigitation
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Re: La nouvelle source [Les tags sont avec les chapitres]   Dim 18 Juin 2017, 18:48

D'aaaaaccord, merci, hâte de découvrir un peu plus cet univers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OuiCmoi
Prends goût à la conversation


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Metz, Lorraine
loisir : Le thèatre, le slam
Date d'inscription : 11/12/2015

MessageSujet: Re: La nouvelle source [Les tags sont avec les chapitres]   Mar 20 Juin 2017, 01:28

Deuxième chapitre exclusivement féminin, le troisième sera concentré sur les hommes et on reverra bien Myo ^^

Chapitre 2 [BBW]

Le dôme de verre trônait, à une centaine de mètres de l'arène. À l'intérieur, on pouvait trouver tout le matériel nécessaire aux combattants pour s'entraîner, il y avait une bibliothèque, un stade mais surtout un immense cercle de terre rouge, sur lequel se trouvait tout le matériel nécessaire à l'entraînement. Krayn s'acharnait sur un mannequin de paille, la guerrière semblait se défouler sur la cible inanimée, déjà entaillé et recouverte de terre. Son front était rougi par l'effort et de grandes gouttes de sueur perlait partout sur son corps. Un gong sonna, pour permettre aux combattants d'avoir une idée de leurs temps passé à s'entraîner. La jeune femme s'asseya à même le sol tout en ouvrant sa gourde. La gourde se vidait progressivement tandis que Krayn se livrait à quelques observations. La taille de ses pairs la perturbait toujours autant. Tout autour d'elle, elle voyait des ventres remuer en rythme avec les mouvements des combattants, des bras potelés soulever des armes, des poitrines généreuses rebondir, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, des cuisses trop épaisses se frotter durant des esquives ou des courses.

Mais au delà des apparences, ce qui préoccupait le plus Krayn, c'était le talent des combattants les plus larges. Ils semblaient agiles, précis, puissants. Alors qu'elle se concentrait pour analyser la situation, la guerrière ne remarqua pas l'ombre qui s'était formée au dessus de sa tête. Revenant à la réalité, elle ouvrit les yeux pour découvrir une autre guerrière, mais d'un autre gabarit, qui se tenait droit devant elle.

Krayn se releva à toute vitesse, gênée, et tendit la main pour saluer la combattante massive qui se tenait devant elle.

"Je peux utiliser le mannequin qui est juste là ? Demanda l'inconnue, en passant sa main dodue dans ses cheveux.

Krayn acquiesça sans réfléchir, trop préoccupée par la silhouette devant elle.   Son interlocutrice devait avoir son âge, sa peau était pale, ses cheveux blonds étaient coupés courts et ses yeux verts pétillaient. À y regarder de plus près, elle devait être une assassine, avec ses deux dagues recourbées et sa tenue en tissu fin. Cette dernière avança vers la cible, d'une démarche gracieuse et plutôt élégante pour quelqu'un de son poids.

Car en effet, son attribut physique le plus visible était son poids. Son visage était relativement fin, même si ses joues était un peu arrondies, ses épaules étaient fines, tout comme ses bras. Ses seins généreux reposaient sur un ventre protubérant, dont les contours étaient soulignés par le fin tissu de sa tenue. La partie la plus touchée par ce surpoids était son derrière. Ses fesses étaient rondes et larges, ses hanches étaient voluptueuses, tandis que ses cuisses étaient semblables à des troncs, épais et mous, dont la graisse se balançait à chaque pas.

Krayn était impressionnée par l'habileté au combat de cette femme, en particulier par ces jambes qui ne semblaient pas freinées par ce poids supplémentaire, qui semblait même faire gagner en puissance les coups de pieds de l'assassine. Après quelques minutes d'effort intense sous le dôme de verre, le gong résonna de nouveau, et Krayn alla voir la combattante imposante et s'asseya à côté d'elle sur un banc à l'extérieur du cercle.

"Tu veux à boire ? Lui proposa la blonde, en lui tendant sa gourde.
 - Merci, lui répondit Krayn en saisissant le flacon. Tu te débrouilles super bien...
 - Jiju, tu peux m'appeler Jiju, lui répondit la jeune femme avec un grand sourire, qui faisait ressortir ses joues dodues.
 - En tout cas, c'est impressionnant pour quelqu'un de ta... La brune stoppa net. Elle savait que ses mots dépassaient souvent sa pensée, mais elle avait juste envie de disparaître dans un trou à ce moment là.
 - Pour quelqu'un de mon poids ? Répondit Jiju en éclatant de rire. Mais c'est normal, tout le monde est dans le même cas ici ! C'est grâce à la source du PHAT.
 - Du PHAT ? Demanda Krayn, l'air suspicieuse.
 - Attends, c'est une blague, tu connais pas ? C'est simple...

Le gong résonna, et Jiju se leva précipitamment, l'air excité.

L'assassine voluptueuse s'excusa rapidement :

 - Desolé, c'est la partie la plus importante de mon entraînement, je ne peux pas rater ça... Je t'en reparle un autre jour d'accord ?

Elle se dirigea vers la partie nord du dôme de verre, dans une zone inconnue de Krayn. La guerrière se releva, et sans même chercher à comprendre, partir chercher Myo pour lui faire part de ses découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Goûte aux conversations
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 19
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique
Date d'inscription : 29/05/2017

MessageSujet: Re: La nouvelle source [Les tags sont avec les chapitres]   Mer 21 Juin 2017, 12:10

Trop suspense !!!!! Vivement le chapitre 3 !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Faustine76
Goûte aux conversations


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 19
Date d'inscription : 02/11/2016

MessageSujet: Re: La nouvelle source [Les tags sont avec les chapitres]   Jeu 06 Juil 2017, 17:13

c pour quand Cool Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvelle source [Les tags sont avec les chapitres]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle source [Les tags sont avec les chapitres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE FORD KA
» nouvelle tuile :-(
» Nouvelle catégorie à utiliser avec circonspection
» The source
» Montage source lumineuse couplée avec Plein phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: