FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alternative Végétarienne et Vegan

AuteurMessage
Mollie
Finalement mange autant qu'il ne discute

Féminin Nombre de messages : 773

MessageSujet: Alternative Végétarienne et Vegan   Ven 03 Mar 2017, 10:56

Du coup j'ouvre un topic pour parler des trucs gras qu'on peut manger mais qui sont végé/végan!!
Dans ce topic on peut parler de restaurants / recettes~

On est pas la pour se faire la guerre sur nos avis et pratique alors pas de moralisation/pas de blague sur cette alimentation merci~~

Alors moi j'ai testé les deux fast food assez connu de paris qui sont Hank Burger et Hank Pizza!
Ces deux restaurants se trouvent à quelques minutes de marche de pompidou et l'un de l'autre et je crois qu'ils sont un pas vraiment accessible en fauteuil (il y a un étage et peu de place en bas et peut être une ou deux marches en bas aussi).. On peut prendre sur place ou a emporter.

Hank burger c'est super bon il y a deux ou trois burger classiques et un qui change! (mais j'imagine qu'ils changent la carte de temps en temps). On peut choisir une option gluten free. et avec le menu on a des frites (genre maison super bonnes ) et en menu il y a aussi la boisson (supplément pour la bière) sinon il y a limonade bio et jus de fruit bio. C'est vraiment super bon et ça cale mieux qu'un mc do, après ça reste assez cher avec un menu a plus de 10€. (leur mayo vegan est a tomber)

Hank pizza, c'est pas mal non plus! En menu je crois que c'est 12 euro on a deux part de pizza (rectangles assez grandes) avec une salade ou un dessert (qui changent régulièrement). Idem il y a deux trois classiques et une qui change, la pizza du moment c'etait genre tartiflette avec fromage (vegan) et pommes de terre . L'autre part que j'ai pris c'était truffe/champignon/épinards/noisette vraiment très bon! Le jour ou j'y suis allé j'avais mangé pas mal de gateaux alors j'étais calée.

Sinon j'ai aussi pu testé "las vegans" qui a fermé aujourd'hui, ils faisaient des glaces et donuts vegan, c'etait bon mais pas hyper moelleux? et a 3.50€ le donuts ça fait mal..

Et enfin il y a aussi "Cloud Cake" qui fait des cupcakes, cheesecakes et d'autres gâteaux et c'est vraiment très bon! Je crois que c'est aussi 3.50€ le cupcake du coup en prendre plus de deux ça commence à faire cher....
Revenir en haut Aller en bas
grossiropluvite
Tout nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
profession : etudiant en droit
loisir : cinema boxe

MessageSujet: Re: Alternative Végétarienne et Vegan   Mer 29 Mar 2017, 01:22

j'ai tester le hank burger aussi
Moi qui suis non végan j'ai beaucoup aimé ce qu'ils faisaient

Et je voudrait aussi gouter le hank Pizza mais je ne sais pas ou il se trouve
Mollie
Finalement mange autant qu'il ne discute

Féminin Nombre de messages : 773

MessageSujet: Re: Alternative Végétarienne et Vegan   Mer 29 Mar 2017, 19:40

Ha super cool de lire ça!! tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en vrai tu peux y aller à pieds de pompidou!

Sinon je suis pas strictement vegan je suis plutôt freegan perso

(oh et sinon merci de te présenter dans la section présentation avant de trop poster sur le forum~)
grossiropluvite
Tout nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
profession : etudiant en droit
loisir : cinema boxe

MessageSujet: Re: Alternative Végétarienne et Vegan   Jeu 30 Mar 2017, 00:00

Merci beaucoup
C'est fait je viens de me présenter merci pour tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alternative Végétarienne et Vegan