FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les FFA, chose tres rare ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlexM59
Timidou

Masculin Nombre de messages : 22
profession : Informaticien
loisir : Musique series tele cuisine

MessageSujet: Re: Les FFA, chose tres rare ?   Lun 30 Jan 2017, 11:58

oui les fetichismes ne sont peu ou pas compris ni meme acceptés (y compris par ceux qui les vivent)
alors comme souvent les hommes ont tendances a exprimer plus faciulment leurs envies sur ce sujet on le voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment

Masculin Nombre de messages : 314
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)

MessageSujet: Re: Les FFA, chose tres rare ?   Lun 30 Jan 2017, 12:15

Mollie a écrit:
en fait peut être (je dis peuuut êtreeee) que comme les mecs gros sont plus accepter dans la société juste les meufes qui aiment les mecs gros trouvent quelqu'un et se mettent en couple et ya moins cet aspect "fétichisation" comme c'est un truc plus casual ça semble moins anormal?

Alors que du coup dans le sens inverse c'est compliquer de trouver quelqu'un quand tu le fétichise en vrai pas grand monde accepte ça dans une relation de couple

C'est un peu le cliché des mecs d'être gros, devant la télé avec sa binouze et le bide sortant du débardeur. "QUAND EST-CE QU'ON MANGE ?"... dit-il a sa femme.
Alors que l'image de la femme, est l'image plus de la top model, c'est dommage car au temps des rois, les rondeurs était une forme de richesse mais aussi de beauté, les femmes fine et maigre était mal vu comme aujourd'hui avec les femmes rondes.

L'homme est plus facilement attiré par les femmes rondes, pourquoi ?

Déjà 1: L'homme apprécie les femmes au forte poitrine (à 90% faut pas se voiler la face !) ce qui est une rondeur en soi !
Et comme la taille des seins vont souvent au poids de la personnes... je dis "souvent" pas toujours.

Déjà 2: L'homme apprécie les femmes étant très callipyge (ayant un fort et beau postérieur, par contre en pourcentage je dirai dans les 65%)
Pareil que pour le précédent, une femme ayant un postérieur fort a surement des hanche larges et qui dit hanche large dit femme ronde. "Souvent"  Razz
N'oubliant pas qu'une femme enceinte gagne en rondeur, le ventre et la poitrine grossis, et après la grossesse au tour des hanches ^^

Déjà 3: La douceur d'une femme, qui dit doux, dit douillé, dit rond ..... oui ça se n'est pas une source exacte mais c'est ma vision des choses  Rolling Eyes

Les femmes sont plus attiré par les hommes musclé, pourquoi ?

Alors oui vous êtes nombreuses ici a apprécié les hommes ronds, mais je vous donner la vision générale.

L'homme doit être dur et fort (oui c'est un cliché mais c'est généralement ça), et si tu devais retranscrire le terme "dur et fort" physiquement ça donnerai un homme musclé

Donc d'après moi il y a plus d'homme appréciant les femmes rondes que de femmes aimant les hommes ronds
Après on est 7.400.000.000 sur terre donc je ne pense pas que les femmes aimant les hommes ronds il y en est peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Les FFA, chose tres rare ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2