FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees francophone

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui apprécie le charme Africain ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui apprécie le charme Africain ici?   Ven 12 Aoû 2016, 21:19

J'adore les Africaines c'est un secret pour personne... Elles sont magnifiques.
Je comprendrais jamais les racistes.

Quelqu'un a-t'il déjà eu une relation amoureuse avec une black ici?

Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Sate
Ventre naissant

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Ven 12 Aoû 2016, 22:50

Pas de relation mais une forte préférence pour les nord-africaines, et j'aime aussi les noires africaines. Moi aussi je pensais qu'il était normal de préférer les personnes typées différemment de soi-même, mais apparemment il y en a pour qui c'est le contraire (exemple: typés nord-européens qui préfèrent les nord-européennes). Bon, pourquoi pas.
http://www.amazon.fr/gp/product/B013YXZCR0?*Version*=1&*entr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Dim 14 Aoû 2016, 14:44

Ouais pour nous l'exotisme c'est les blacks et pour les blacks c'est les blancs...
La plupart des personnes de couleur que j'ai rencontré avaient plus une attirance pour les européens.
Et moi ça m'arrange!
C'est quand même assez fascinant de voir que sans vraiment avoir choisi, on a tous nos petites préférences.
Les belles rondes africaines c'est vraiment mon gros faible et je tombe très vite amoureux, ce qui peut être un problème quand on est en couple. Kansu est hyper jalouse et m'empêche même de voir certaines personnes parfois. On s'est souvent pris la tête à cause de ça.
Kairos
Premiers bourrelets

Masculin Nombre de messages : 62
loisir : lecture, VTT, footing (j'aime la nature), cinéma, magie et prestidigitation

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Dim 14 Aoû 2016, 16:46

j'ai eu plus d'une relation avec des fille blacks perso Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Dim 14 Aoû 2016, 18:10

Aha! Kairos petit veinard!
Des relations amoureuses? Dis nous en +!

Une photo que je trouve magnifique:

Si vous aussi avez de belles images hésitez pas à les partager ici Wink
Kairos
Premiers bourrelets

Masculin Nombre de messages : 62
loisir : lecture, VTT, footing (j'aime la nature), cinéma, magie et prestidigitation

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Lun 15 Aoû 2016, 18:37

Veinard? je dirais plus talentueux clown

J'étais sortie avec une feedee métisse et une black ronde, ensuite je ne sors pas qu'avec des grosses donc le reste ne doit pas intéresser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Lun 15 Aoû 2016, 21:38

Qu'il est modeste le Kairos...
Félicitations en tout cas!
Tu aimes bien aussi les femmes minces je te comprends il y en a des très jolies aussi.
Marquis de Sate
Ventre naissant

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Jeu 18 Aoû 2016, 19:10

FA4life a écrit:
Les belles rondes africaines c'est vraiment mon gros faible et je tombe très vite amoureux, ce qui peut être un problème quand on est en couple. Kansu est hyper jalouse et m'empêche même de voir certaines personnes parfois. On s'est souvent pris la tête à cause de ça.

Choisir une personne c'est renoncer à la moitié de l'humanité moins une personne. Qu'est-ce que ça veut dire "être avec telle personne"? Nous sommes tous une grande famille.

Kairos a écrit:
J'étais sortie avec une feedee métisse et une black ronde, ensuite je ne sors pas qu'avec des grosses donc le reste ne doit pas intéresser

Tu trouves des feedees dans la vraie vie? Quelle chance! Mais comment fais-tu pour le savoir? Ce sont des choses dont personne ne parle dans la vraie vie. Si une femme grosse me raconte les humiliations qu'elle subit mais ne cesse de montrer son ventre avec des hauts courts et des jeans plusieurs tailles trop petits, je suppose qu'il est possible qu'en fait, elle aime ça*. Ce serait le rêve pour moi. Mais pour en être sûr, pour qu'un des deux aborde le sujet, là...

* Moi aussi je fais exprès de déclencher des incidents de ce type, par exemple en portant dans une discothèque un t-shirt trop court qui en plus remonte quand je lève les bras pour chercher quelque chose en haut ou pour n'importe quel autre prétexte, et en souriant à une jeune fille très mince et très sexy... Voir aussi peggysasha sur Fantasyfeeder: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Jeu 18 Aoû 2016, 23:41

Marquis de Sate a écrit:
Choisir une personne c'est renoncer à la moitié de l'humanité moins une personne. Qu'est-ce que ça veut dire "être avec telle personne"? Nous sommes tous une grande famille.
........
Euuuh...j'ai peur de pas très bien comprendre.... Tu veux dire que c'est mieux d'être un célibataire qui s'amuse? Ou bien tu prônes la polygamie?
J'ai rien contre... mais je trouve que ça a quand même un côté rassurant la fidélité. J'ai pas toujours été au top à ce niveau là mais j'échangerai contre rien au monde mes 11 ans avec Kansu. Après tant de temps ensemble on continue encore à se découvrir c'est dingue. Il faut des années avant de pouvoir dire que l'on connait quelqu'un.
Je trouve que c'est un luxe de nos jours d'avoir un couple qui marche. Il faut en prendre soin.
Marquis de Sate
Ventre naissant

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Dim 21 Aoû 2016, 11:54

Quand on appartient à une personne, celle-ci réagit très mal si l'on regarde d'autres personnes, ou si l'on vient sur des sites comme celui-ci ou Fantasyfeeder. Si l'on est avec quelqu'un qui accepte le fat fetish c'est un immense coup de chance, la quasi-totalité de la population a un jugement très sévère vis-à-vis de ça. A ce moment-là, on fait quoi, on vit une vie de couple avec des secrets, au risque qu'un terrible drame se produise et que tout s'arrête si notre partenaire découvre un jour quelque chose sur notre ordinateur?
Fatmatteo
Maigre

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Sam 05 Nov 2016, 22:15

C vrai que les africaine on facilement un gros cul et de gros seins
OuiCmoi
Premiers bourrelets

Masculin Nombre de messages : 78
profession : Encore au collège
loisir : Le thèatre, le slam

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Sam 05 Nov 2016, 23:11

Matteo, désolé de te reprendre comme ça, mais le côté cru de ton message me dérange un peu ^^ c'était nécessaire de up un post comme ça pour dire ça ?
Fatmatteo
Maigre

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Dim 06 Nov 2016, 08:38

Désolé je m'excuse je voulais juste donner mon avis
Mollie
Obésité morbide

Féminin Nombre de messages : 644
profession : Pâtissière

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Dim 06 Nov 2016, 18:02

Du coup j'avais pas trop envie de m'attaquer à ce topic en plus du reste quand son créateur était encore la mais les gars vous vous rendez compte à quel point cette objectification exotisante est déplacée? Surtout quand je vois cet avant dernier message vachement limite.
OuiCmoi
Premiers bourrelets

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Dim 06 Nov 2016, 18:33

C'est vrai qu'on a atteint un nouveau stade dans la généralisation sur des critères nuls et dans ce côté "bête de foire". C'est abusé, on dirait presque des remarques colonialistes, qui parle d'"exotisme". Peut être qu'il faudrait effacer le topic, maintenant que son auteur en plus n'est plus là ? Ou au moins le fermer et écrire un petit post pour expliquer le bazar ?
Mollie
Obésité morbide

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Lun 07 Nov 2016, 11:55

Jveux pas être trop catégorique sur un sujet qui n'est pas le miens, mais l'éxotisation des femmes noires et de leurs corps c'est un truc contre lequel se battent beaucoup de femmes je sais pas si vous vous en rendez comptes?
Sakura-mochi
MODERATEUR

Masculin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Ven 11 Nov 2016, 11:42

Après faut peut être pas abusé, on est sur un site ou on est un peu la tous pour un fantasme commun.
Si on va par la on peut parler des femmes rondes qui se sentent prise pour un morceau de viande et donc ne plus parler de ça.

Je trouve qu'on en fait un peu trop avec les SJW ces temps-ci, en soi ce topic je m'en fout royal mais pour moi il y a rien de différent d'un topic qui aurait été sur les rousse, les blondes, les grandes...

Mais c'est peut être moi et mes "privilèges" qui m'empèchent de comprendre? ...

Mollie
Obésité morbide

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Ven 11 Nov 2016, 19:00

Ben en fait du coup t'as à peu près tout compris apparemment, oui ça serait bien qu'on arrête de prendre les femmes rondes pour des bout de viande et oui t'as surement des privilèges qui t’empêche d'être saoulé par ce genre de trucs.
Après pour le truc des rousses des blondes ou des grandes en fait c'est juste que sur ces tranches de la population ya pas d'oppression systémique comme sur les femmes noirs. Du coup au fond ya bien une différences.

Aller boude pas Sakuramochi, le féminisme te veux pas de mal à toi il veux juste du bien à ceux qui s'en prennent plus que les autres dans la gueule habituellement.
Marquis de Sate
Ventre naissant

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Mer 23 Nov 2016, 16:09

En ce qui concerne Fatmatteo: bon, il n'y avait visiblement pas de mauvaise intention, il comprenait même ça comme un compliment. C'est juste que pour des raisons historiques le sujet est sensible et qu'il faut faire attention à la manière de dire les choses.

Mis à part ça, moi je n'ai aucun problème à ce qu'on me "prenne pour un morceau de viande", qu'on me "réduise à mon corps". Ou que l'on parle de mes caractéristiques physiques (en bien ou en mal), ou de celles que l'on trouve habituellement dans mon "groupe ethnique". Si j'entends une nord-africaine qui dit à sa copine à quel point elle trouve les "hommes gwères" irrésistibles, typiquement ça me fait plaisir, j'apprécie sa voix et sa manière de le dire, je me retourne et je lui souris.
OuiCmoi
Premiers bourrelets

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Mer 23 Nov 2016, 19:47

Marquis, si ça te dérange pas, c'est super cool pour toi. Le truc, c'est que comme tu le dis, tu fais partie des "hommes gwères", donc t'es très peu objectifié, et on ne tire pas des masses de conclusion à partir de ta couleur de peau. Donc si une nord africaine dit apprécier ton charme d'homme blanc, que grand bien t'en fasses. Mais le truc, c'est que même en cherchant bien, il y a quand même très peu de clichés sur les hommes blancs, et donc très peu de moyen de les assimiler à un même groupe compact et uniforme, alors que les femmes racisées, dans l'imaginaire collectif... :
Fatmatteo a écrit:

Et puis à propos de prendre des femmes pour des tas de chairs, il faudrait peut être différencier et mettre une limite. Ça :
Fib's a écrit:
Elle est magnifique comme femme. Elle a beaucoup pris de poids et rapidement.
c'est sympa, c'est gentil et c'est cool. Ça :
Fatmatteo a écrit:
c'est un peu nul. Et oui je m'acharne sur un post, mais il y a plein d'autres exemples à citer. Mais la flemme. Bisous et chouquette.
Tjalmar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 1057
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Mer 23 Nov 2016, 22:32

OuiCmoi a écrit:
Marquis, si ça te dérange pas, c'est super cool pour toi. Le truc, c'est que comme tu le dis, tu fais partie des "hommes gwères", donc t'es très peu objectifié, et on ne tire pas des masses de conclusion à partir de ta couleur de peau. Donc si une nord africaine dit apprécier ton charme d'homme blanc, que grand bien t'en fasses. Mais le truc, c'est que même en cherchant bien, il y a quand même très peu de clichés sur les hommes blancs, et donc très peu de moyen de les assimiler à un même groupe compact et uniforme, alors que les femmes racisées, dans l'imaginaire collectif... :
Fatmatteo a écrit:

Et puis à propos de prendre des femmes pour des tas de chairs, il faudrait peut être différencier et mettre une limite. Ça :
Fib's a écrit:
Elle est magnifique comme femme. Elle a beaucoup pris de poids et rapidement.
c'est sympa, c'est gentil et c'est cool. Ça :
Fatmatteo a écrit:
c'est un peu nul. Et oui je m'acharne sur un post, mais il y a plein d'autres exemples à citer. Mais la flemme. Bisous et chouquette.

OuiCmoi
Premiers bourrelets

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Mer 23 Nov 2016, 22:48

Wait wait wait. Je viens de recevoir un cookie de tjalmar en personne. Si ma religion ne m'interdisait pas le flood, j'irais ouvrir un topic pour que chacun puisse le savoir. En attendant... *court se mettre en boule sous sa table, et va le manger en jetant de temps à autres des regards discrets empreints de méfiance*. Plus sérieusement, merci du cookie, je te retourne la boîte avec enthousiasme ^^
tardisbzh
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 955
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Mer 23 Nov 2016, 22:50

voici le cookie de monsieur OuiCmoi de la part des admins^^

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Jeu 24 Nov 2016, 19:38

Au fait, est-ce à cause de moi que le créateur de ce sujet a quitté le forum? Il a eu peur d'une rupture avec sa copine? C'est dommage si quelqu'un est parti à cause de moi, je préfèrerais un grand forum francophone pour le feedisme. Mais il est vrai qu'il faut faire attention si l'on est en couple. La plupart des gens seraient horrifiés s'il découvraient que leur partenaire va sur un tel forum. Il y a heureusement des couples où les deux ont un fat fetish, mais ce n'est pas encore très fréquent, d'autant plus que les communautés en rapport avec ce fetish ont actuellement 90% de membres masculins. Notre société est encore très conservatrice. Par exemple quand j'ai écrit:

Citation :
Si j'entends une nord-africaine qui dit à sa copine à quel point elle trouve les "hommes gwères" irrésistibles, typiquement ça me fait plaisir, j'apprécie sa voix et sa manière de le dire, je me retourne et je lui souris.

Qu'est-ce qui se passe si une personne fait ce genre de chose alors qu'elle est en couple? Si le partenaire le sait? Moi, si je suis "en couple" (même si ça a un sens très différent pour moi), ma copine peut faire ça, elle ne m'appartient pas, je ne suis pas jaloux. Et je vis très mal de ne plus pouvoir le faire si je suis en couple. C'est tout le comportement amoureux de la société qui devrait être remis en question (et pas juste imité de manière un peu plus laxiste). Actuellement, beaucoup de gens (dans la politique notamment) parlent de "favoriser la famille", alors que pour différentes raisons, c'est exactement le contraire de ce qu'il faut faire. Mais le pire c'est d'avoir le cul entre deux chaises, avec 99% de la population qui est un peu moins conservatrice qu'avant mais qui copie très largement ce qui s'est fait depuis des siècles à cause d'une erreur sans se poser de questions. Et d'avoir des politiciens qui favorisent le modèle traditionnel (faisant notamment baisser la natalité chez ceux qui ne le suivent pas).

(partie finale à rédiger différemment, je manque de temps à l'instant)
OuiCmoi
Premiers bourrelets

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Jeu 24 Nov 2016, 20:09

Marquis, je te rappelle que le créateur du topic était un débile un mec limite dans ses propos, qui agressait verbalement certains usagers (puis il était machiste, mais bon)

Par contre, il y a juste un truc que je comprends pas, c'est que tu parles de société conservatrice, mais tu toléres le "charme africain", ce qui est un peu colonialiste, et donc pas non plus super progressiste ? Je te dirais presque que c'est hypocrite, mais j'imagine que tu es quelqu'un de bien, et que tu pourrais m'expliquer ton raisonnement. Après, le débat sur la polygamie à largement plus sa place dans "amour et sexualité" qu'ici, mais je suis d'accord, ça peut être un bon sujet ^^

Amour & chouquettes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui apprécie le charme Africain ici?   Aujourd'hui à 21:22

Qui apprécie le charme Africain ici?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant