FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees francophone

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Body positiv n'est pas feederisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mollie
Obésité morbide

Féminin Nombre de messages : 650
profession : Pâtissière

MessageSujet: Body positiv n'est pas feederisme   Dim 24 Juil 2016, 20:55

Hello le forum! Jvoulais ouvrir ce topic pour vous parler d'un truc qui fait plutôt débat dans les milieux bodyposi et fat acceptance:

(tout le monde peu lire ce sujet, ne vous sentez en revanche pas forcement viséEs, c'était juste pour partager un retour de la part de personnes que j'ai vue ou entendu un peu trop de fois, enfin à peu près à chaque fois que le sujet du feederism est abordé avec des personnes qui ne partagent pas ces fantasmes mais qui y sont exposés malgrés eux)

Voila cette capture d'écran viens d'un compte twitter dont la gérance change chaque semaine, il aborde plein de sujets allant de la grossophobie au astuces confort pour les personnes grosses.

Enfin bref je sais pas si c'est clair pour tout le monde que le feederism c'est pas rien et que ça pouvait être super mal vécu par les gens et que derrière une personne et son corps ya peut être des trouble du comportement alimentaire qui pourrie la vie, une lourde histoire de bashing ou encore des problèmes d'acceptation de sois-même.

Et je SAIS à quel point on aimerait tous ici que tout le monde soit contont avec sont corps et ses formes et que tout le monde mange comme il veux avec plaisir et bonheur et épanouissement.
Mais en l’occurrence si on est obliger d'échanger sur le seul pauvre forum français et que c'est pas vraiment accepté dans notre société, c'est pas pour aller voir en mp ces personnes sur qui vous projetez vos envies qu'elles ne partagent pas. Sous couvert d'un pseudo anonymat sur internet.
Tout ce que ça entraîne c'est de l'insécurité, de la colère et du malaise.

Outre mp des personnes extérieurs au fétish qui vous plaisent ya une floppée de manière d'assouvir ça sans faire souffrir les autres. (Notamment en soutenant les mannequin BBW en achetant leurs videos, ça les aide à vivre et à continuer ce qu'elles font)

Donc voila sans être un guide à l'usage du monde extérieur, j'espère que ceux qui n'avaient peut être pas capté comprennent que c'est déplacé d'exposer des personnes inconnues (sur internet et ailleurs) extérieurs à ce fétichisme. Ca fait plus de mal que de bien

Sur ce jvous fais des bisous le fofo, en espérant que le feederism pourra un jour se passer de cette sale réputation qui lui fait perdre en popularité~
Revenir en haut Aller en bas
Kairos
Premiers bourrelets

Masculin Nombre de messages : 62
loisir : lecture, VTT, footing (j'aime la nature), cinéma, magie et prestidigitation

MessageSujet: Re: Body positiv n'est pas feederisme   Lun 25 Juil 2016, 11:25

Très bon post merci.
Sakura-mochi
MODERATEUR

Masculin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: Body positiv n'est pas feederisme   Mar 26 Juil 2016, 23:31

._. Va y t'as cru que t'allais changer la majorité de la commu remplie de queutard 2 de QI?
C'est beau l'espoir mollie. C'est beau.

roboclop
bedonnant

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Body positiv n'est pas feederisme   Mer 27 Juil 2016, 09:39

Oui mais ça c'est sur, des gens bizarres, y'en a également dans la communauté gay, chez les minces, et tout, ce n'est pas que chez les rondes qu'ils existent ce genre de tarés frustrés !
Ekumen
Mince

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Body positiv n'est pas feederisme   Ven 29 Juil 2016, 23:37

Merci pour ce post Mollie Smile
nolifetokyo
Ventre proéminent

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Body positiv n'est pas feederisme   Sam 30 Juil 2016, 14:24

C'est à cause de débile voyant les gros comme seulement des objets sexuels qu'on nous montre comme des détraqués sexuels. Il serait bon que les gens apprennent les notions de décence et de respect d'autrui sur le net. M'enfin vu ce qui est posté sur facebook parfois c'est un vœux pieux que je fais là.
Merci Mollie d'avoir ouvert un topic sur ce sujet.
http://nolifetokyo.tumblr.com/
chubbyman
Ventre naissant

Masculin Nombre de messages : 27
loisir : Concerts, bars, restau, achat de vinyles

MessageSujet: Re: Body positiv n'est pas feederisme   Mar 18 Oct 2016, 08:43

Mollie a écrit:
Voila cette capture d'écran viens d'un compte twitter dont la gérance change chaque semaine, il aborde plein de sujets allant de la grossophobie au astuces confort pour les personnes grosses.

Super intéressant ce compte twitter j'ai déjà été le lire. J'ai connu via des comptes de féministes (que j'avais suivie à la base pour leur vidéos youtube) grâce auxquelles j'ai appris pas mal de choses (buffymars, gingerforce...). Comme par exemple juste se taire et écouter les principales concernées, c'est déjà bien  Very Happy  

Mollie a écrit:
aller voir en mp ces personnes sur qui vous projetez vos envies qu'elles ne partagent pas. Sous couvert d'un pseudo anonymat sur internet.
Tout ce que ça entraîne c'est de l'insécurité, de la colère et du malaise.
+1000
Mollie
Obésité morbide

MessageSujet: Re: Body positiv n'est pas feederisme   Mar 18 Oct 2016, 12:40

Haaa MERCI merci, mercii.

Pour continuer j'ai lu ça l'autre jour:
Quelqu'un quelque part sur les internettes a écrit:
[...] Les "Fat Admirers" qui s'ignorent, et aussi beaucoup de ceux qui s'assument, votre fétichisation est deshumanisante ET grossophobe.

Jvais continuer à poster des remarques importantes sur tout ça.
chubbyman
Ventre naissant

Masculin Nombre de messages : 27
loisir : Concerts, bars, restau, achat de vinyles

MessageSujet: Re: Body positiv n'est pas feederisme   Mar 18 Oct 2016, 12:55

Oui n'hésite surtout pas.
Perso j'ai pas forcément beaucoup d'éléments à apporter au débat, je connais trop peu les sujets je préfère m'abstenir et écouter. Et j'avoue ne pas faire spécialement l'effort d'aller chercher de l'info , mais je lis toujours avec attention quand je tombe dessus. Wink
Tjalmar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 1062
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!

MessageSujet: Re: Body positiv n'est pas feederisme   Mar 18 Oct 2016, 23:30

Sakura-mochi a écrit:
._. Va y t'as cru que t'allais changer la majorité de la commu remplie de queutard 2 de QI?
C'est beau l'espoir mollie. C'est beau.

Ah ah ouais... Moi perso ça me donne envie:

- D'acheter une tronçonneuse pour tailler du crétin en rondelle
 - De me pendre avec une corde en chanvre (le bio c'est bien, mangez en)
 - De jeter mon ordi par la fenetre

Ces trois choix étant detestables je me contente généralement de soupirer.

je profite de ce topic pour rappeller que (mode admin enervé [ON]) Les conseils de mollie valent aussi pour feedeefat et ses membres, ainsi que toutes personne faisant partie de près ou de loin de la communauté du feedisme! Non parce que si j'en vois encore une se faire traiter de grosse sur son topic, vous pourrez lancer une piece pour savoir où me chercher: pile en taule et face en HP! Merci Alors merci de faire preuve de respect!

bigbellyboy
Obésité sevère

Masculin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: Body positiv n'est pas feederisme   Mar 25 Oct 2016, 17:20

Et sinon vous connaissez des sites de Body Positiv?
Mollie
Obésité morbide

MessageSujet: Re: Body positiv n'est pas feederisme   Mer 26 Oct 2016, 16:57

Body poSitiv c'est une notion qu'on peut appliquer à des sites. Par exemple ya certains comptes Twitter qui son body poSitiv ou des tumblr. Mais ya pas de site officiel de la bodypostivite.
aigredoux
Obésité commune

Masculin Nombre de messages : 321
profession : édition

MessageSujet: Re: Body positiv n'est pas feederisme   Dim 06 Nov 2016, 02:32

J'aimerais simplement dire que nous avons peut-être plus à gagner en changeant notre fusil d'épaule. Cela en ce battant pour ce que nous voulons et non pas contre ce qui peut nous sembler malveillant.

Je suis sûr que bien des personnes pourraient nous trouver méprisants sur ce site. Non pas parce que nous aurions une volonté de l'être mais simplement pour ce que nous défendons. Ce n'est qu'une histoire de points de vues. Après tout certains pourraient penser que nous mettons en avant la prise de poids quand d'autres meurent de faim ou qu'il ne nous appartient pas de traiter ainsi le corps humain. Il ne vont pas comprendre que nous y voyons un style de vie, des émotions, des sensations. Je suis certains que des personnes pensent que nous avons des maladies mentales. (Oui ça fait froid dans le dos...)

Créons, partageons, vivons et nous verrons bien le résultat, mais dans le pire nous saurons que c'est ce que nous pouvions faire de mieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Body positiv n'est pas feederisme   Aujourd'hui à 09:36

Body positiv n'est pas feederisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1