FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corso35
Mince

Masculin Nombre de messages : 13
profession : i

MessageSujet: Mnger avant d'aller dormir    Mer 15 Fév 2017, 10:58

Je vois que comme ça on peut prendre du poids je vais essayer mais je ne sais pas quoi manger de bien gras avez vous des idées de plats

Je suis grand mangeur de pates perso
Revenir en haut Aller en bas
AirFlow
Maigre

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Mer 15 Fév 2017, 17:20

Mollie a écrit:
Eh bien en fait il avait vraiment conseillé des medicamébts dangereux du coup on a demandé à ne pas les conseillers ici. Puis il a décidé de partir.

Prendre du poids c'est pas dangereux en soit? C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non?
Je comprends pas bien.
Mollie
Obésité massive

Féminin Nombre de messages : 772
profession : Pâtissière

MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Mer 15 Fév 2017, 17:43

AirFlow a écrit:
Mollie a écrit:
Eh bien en fait il avait vraiment conseillé des medicamébts dangereux du coup on a demandé à ne pas les conseillers ici. Puis il a décidé de partir.

Prendre du poids c'est pas dangereux en soit? C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non?
Je comprends pas bien.

En fait il proposait un médicament qui était à la base un anti psychotique. Genre de médicament qui est déjà bien trop prescrit à bien trop de personnes mais qui du coup peut par erreur faire dissocier.
Du coup des crises de dissociation/crise psychotique qui peut avoir des effets bien plus immédiats et dramatique que de prendre 40 kilos pour le coup.
OuiCmoi
Grassouillet

Masculin Nombre de messages : 123
loisir : Le thèatre, le slam

MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Mer 15 Fév 2017, 17:44

Il y a dangereux et dangereux ^^ Dans un cas, on parle de problèmes de dos et de coeur, qui arrivent quand même après une prise de poids quand même importante et dont tout le monde ici connait les effets. Il y a les médicaments aux effets peu renseignés qui peuvent être la source de troubles mentaux plus graves.
AirFlow
Maigre

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Mer 15 Fév 2017, 18:37

Il y a une différence entre informer, et proposer.

Je crois pas qu'il proposait quoi que ce soit... c'était juste de l'information. Ni plus ni moins. C'était pas de la propagande!
Les pharmaciens ne donnent pas ça comme des bonbons. Aucun risque donc de voir des jeunes décérebrés prendre ça n'importe comment.

Les gens sont plus intelligents que l'on ne pense, ils se renseignent, ils évaluent le pour et le contre...
On a quand même le droit de savoir!
Je trouve ça dommage et violent ce qui s'est passé là.

Ca manque cruellement de tolérance ici parfois, et je trouve que cela ne sied guère à notre fétichisme commun.
OuiCmoi
Grassouillet

Masculin Nombre de messages : 123
loisir : Le thèatre, le slam

MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Mer 15 Fév 2017, 19:06

Bah en fait il a un peu attaqué sur le physique de manière complétement gratuite une admin, puis a continuer à poster, sans même mettre une petite indication. Donc c'est pas cool. Sérieux, si il avait mis juste un : "Attention, c'est peut être dangereux pour certaines personnes, donc faites gaffe", ça aurait été plus judicieux. De toute façon, il s'est barré, on va pas refaire l'histoire ^^
Tjalmar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 1073
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!

MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Jeu 16 Fév 2017, 16:09

Oui et de toutes façons Airflow n'est pas prêt de reposter donc poursuivez Smile

SensualCurves
Premiers bourrelets

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Ven 17 Fév 2017, 04:34

Je me permets aussi de réagir concernant la partie "médicaments" que je trouve, comme beaucoup de monde, assez malsaine".

L'initiateur du sujet parlait pas mal des femmes en Afrique qui prenaient des médicaments pour prendre du poids. En effet, cela est aussi - et fait notamment-  partie intégrante de la pratique du "gavage" (en Mauritanie notamment) qui touche surtout des jeunes filles (dès l'âge de 8-10 ans) que l'on va chercher à engraisser durant toute leur adolescence. Au final, bien que cette pratique soit moins répandue, elle en reste pas moins un vrai problème de santé publique puisque les filles devenues femmes souffrent de pas mal de maux physiques, sont davantage exposées à des maladies comme le diabète et autres.

Concernant ce sujet, je suis complètement contre toute forme d'information concernant les effets secondaires de prise de poids de médicaments (quels qu'ils soient). En effet, je suis de ceux qui pensent que l'offre crée la demande et non le contraire.

Du coup, alors que ce forum représente la communauté francophone de la communauté du Gaining/Feederisme, il me semble important qu'il prenne position directement dans sa charte ou dans un document de référence pouvant facilement être lu par l'ensemble des inscrits et visiteurs en ces termes (petite proposition à l'intention des amis admins Smile)  :

"La communauté du forum FeedeeFat - soucieux de préserver l'intégrité tant physique que mentale de ses membres et visiteurs - rejette formellement toute incitation (même présentée en tant qu'information de manière insidieuse ; assortie d'un avertissement) à l'usage détourné de médicaments dans un but de prise de poids.

De même, elle rejette toute incitation impliquant des produits alimentaires qui, consommés seuls et en grande quantité, peuvent porter atteinte à court-terme à la santé des personnes.

Considérant que la santé et la sureté desdits membres et visiteurs - et notamment des mineurs -prévaut en toutes circonstances, les administrateurs du forum se réservent le droit de bannir toute personne ne respectant pas cette disposition".

"Oui mais mec, ce forum il est là pour rassembler des gens qui peuvent aimer grossir ou voir grossir quelqu'un donc la santé bof bof quoi !"

L'idée que je me fais de ce forum c'est qu'il rassemble des personnes autour d'un fétichisme impliquant une prise de poids mais ne fait en aucun cas promotion de la prise de poids en tant que tel. Par ailleurs, ce fétichisme est surtout associé au plaisir qu'apporte la nourriture et non pas sur des stratagèmes douteux sur des effets de médicaments ou des calculs de lipides et autres informations nutritionnelles. Ce serait l'honneur de la communauté que de mettre des garde-fous afin de prévenir et de se prémunir avec bienveillance des pratiques malsaines.

Voilà Voilà ! Je sais que cela fera débat mais je suis prêt à en discuter en tout cas et ce topic à le mérite d'en être l'occasion. A moins que les amis admins préfèrent qu'un débat de ce type soit ouvert dans une autre rubrique.
Mollie
Obésité massive

MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Ven 17 Fév 2017, 10:00

Clairement je pense que vue comment ce topic à commencé, finir en débat est un peu la meilleur chose qui pouvait arriver.

Du coup perso je suis plutôt pour intégrer dans le règlement une partie de ce que tu écris.
En revanche je pense aussi qu'ici on est quand même un forum axé sur la prise de poids, c'est un des kink majeur ici, et beaucoup de gens cherche à prendre du poids (en tant que tel) moi la première en fait.
Mollie
Obésité massive

MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   Sam 18 Fév 2017, 19:57

Bon sinon on en fait quoi de ce topic? On le clos et le laisseà titre informatif? ou bien on le supprime?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)   

Petite astuces et anecdotes pour prendre du poids ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2