FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees francophone

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mesure de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mesure de l'amour   Mar 28 Oct 2014, 11:04

Epilogue: Au lieu de me mettre au régime, Luis m'a obligée à plus d'activité physique. Il m'a appris à cuisiner. J'ai dû réapprendre à marcher. Je suis jeune, heureusement. J'ai progressivement réappris à aimer la nourriture de qualité, à savourer de la vie autre chose que la nourriture. Il m'a fait découvrir ses goûts musicaux, et depuis, j'ai envie de danser. De lui apprendre à danser. Mais pour cela, il a fallu que j'apprenne à mouvoir ce corps hors normes. Je dois faire très attention à mes articulations. Quand j'ai eu suffisamment d'endurance, j'ai pu aller acheter de la farine biologique pour mes cupcakes tête de mort. Ceux que je vous recommande pour Halloween. Un dessert qui grâce à des ingrédients sains, vous permettra de vous rassasier tout en vous transportant dans un monde de plaisir. Et si vous voulez vraiment grossir, je vous mets au défi d'en manger quatre. Riez, je n'en mange que trois alors que j'ai retrouvé un appétit gargantuesque...
J'ai pris vingt kilos depuis mon opération, mais ma prise de poids s'est ralentie. De nouveaux calculs stimulent ma vie, mon Luis a déposé un brevet concernant des semences que son grand-père lui a légué. Nous sommes suffisamment à l'aise depuis hier. J'ai rencontré celle qui m'avait traité de boudin en CE2. Le plus dingue, c'est que pour elle, c'était un compliment. C'était son plat préféré, et elle voulais me dire par là que j'étais délicieuse. Elle m'a donné un conseil pour dompter mon appétit. Elle est mince, cela doit fonctionner. Je prends un aliment que je consomme en excès, je fais un tatouage semi-permanent et je le fixe quelques secondes. Et je ne mange que si l'envie ne passe pas. Et les cheveux verts? Bravo, vous avez suivi. C'est évident! C'est Halloween! Voilà mon histoire. Celle que j'ai postée sur Youtube juste avant mes recettes. Deux MILLIONS de vues, c'est insensé. À vous les studios! J'ai toujours rêvé de dire cela. Na!
Revenir en haut Aller en bas
Mollie
Obésité morbide

Féminin Nombre de messages : 652
profession : Pâtissière

MessageSujet: Re: La mesure de l'amour   Mar 28 Oct 2014, 11:26

he beeeeen j'ai bien aimé huhu c'est touchant la fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mesure de l'amour   Mar 28 Oct 2014, 11:32

Merci du fond du coeur.
Jaijai
Ventre naissant

Masculin Nombre de messages : 46
profession : Entrepreneur en bâtiment
loisir : Motoneige

MessageSujet: Re: La mesure de l'amour   Mer 29 Oct 2014, 04:10

Très divertissant! Merci de m'avoir captivé pendant un bon moment!

Merci encore!
lordmuffin
Ventre proéminent

Masculin Nombre de messages : 299
loisir : Régner en maître sur les muffins

MessageSujet: Re: La mesure de l'amour   Sam 08 Nov 2014, 17:34

Merci pour cette histoire ! J'ai adoré le début, après ça devient un peu... weird, mais la fin est finalement pas mal.
lordmuffin
Ventre proéminent

Masculin Nombre de messages : 299
loisir : Régner en maître sur les muffins

MessageSujet: Re: La mesure de l'amour   Sam 08 Nov 2014, 17:38

lordmuffin a écrit:
Merci pour cette histoire ! J'ai vraiment adoré le début, après ça devient, comme dire... un peu weird. Mais la fin est finalement pas mal du tout.

Tjalmar a écrit:
mélodie a écrit:
Je suis revenu entre autre pour ça: pour trouver la preuve que le feedisme peut contenir du rose

Tout est dans le feedisme, puisqu'il s'agit là de l'expression de notre sexualité. La bonne question c'est: est-ce qu'il existe des gens "roses" dans le feedisme? =3 Mais bref, perso j'en doute pas.

Je n'en doute pas non plus. J'ai mes petits côtés volontiers romantiques, voire au fond parfois un peu mièvre. Et il doit y avoir pire que moi ! Very Happy
Tjalmar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 1064
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!

MessageSujet: Re: La mesure de l'amour   Dim 09 Nov 2014, 14:07

Le romantisme c'est la vie. Je suis pas sur que ces dames voudraient d'un gros dur qui parle ET écrit en MAJUSCULES, avec le sexe comme seule opinion.

Ah ah tout est dans tout, et c'est pas parce qu'on tombe sur un parpaing qu'il faut se priver d'essayer encore Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mesure de l'amour   Aujourd'hui à 01:00

La mesure de l'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2