FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vers un groupe de réflexion pour le feederism en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aigredoux
Obésité commune

Masculin Nombre de messages : 324
profession : édition

MessageSujet: Re: Vers un groupe de réflexion pour le feederism en France   Ven 26 Sep 2014, 14:58

Attention il y a des droits, "young and beautiful" est libre seulement pour un usage personnel et "before the rain" est payante, 59 euros pour l'usage complet.
Alors, pfuuu, ça me paraît compliqué en fait.

Je crois qu'il vaut mieux ne même pas entrer là-dedans, enfin c'est mon avis. C'est idem pour Pacman.

Après il y a des polices 100% gratuites sur Dafont...

Disons que même si nous n'utilisons pas à usage commercial, certains pourraient le faire et je crois que ça devient galère. Où c'est possible mais on dois en accepter pleinement les contraintes...

Le B de Tjalmar s'impose toujours comme seule valeur sûre pour le moment à mon avis. Mais bon, c'est à force de faire bouillonner les idées qu'on en trouve de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un groupe de réflexion pour le feederism en France   Ven 26 Sep 2014, 15:48

Petite digression:
Quand on y pense ça devient problématique. Qui me dit que mon écriture manuscrite n'est pas utilisée commercialement à mon insu? Ne même plus avoir le droit d'écrire comme on veut...

Sinon, mon idée était de standardiser le 'B' de Tjalmar, car je suis sûr qu'il s'est inspiré, même involontairement, d'une vieille police manuscrite, et cela dans le but de pouvoir l'imprimer sur un vêtement ou tout accessoire.
Bien sûr, une police d'écriture libre serait le mieux. Autre chose, en farfouillant dans le site, j'ai remarqué que l'on pouvait en changer parmi celles disponibles. Est-ce utile d'ajouter la police 'fat' ou toute autre police amusante?
En attendant, si vous voulez, je pourrai traduire une courte bande dessinée anglophone en utilisant Comic sans MS (une des polices proposees sur ce forum). Pour obliger à plus d'activité, un sondage avec clôture des résultats avant la soirée pizza et je traduis les bulles gagnantes. Si l'idée vous tente, section images, ou sous-section Fan Art?
aigredoux
Obésité commune

MessageSujet: Re: Vers un groupe de réflexion pour le feederism en France   Lun 29 Sep 2014, 19:15

Ton écriture manuscrite ne présente pas de licence ni brevet pour le moment. Je sais c'est con. Mais imagine ça prend de l’ampleur un jour et quelqu'un s'aperçoit qu'il peut se faire du frique en nous demandant des dommages et intérêts, ça fait mal!

Mais c'est vrai que des fois il y a du n'importe quoi. Certaines polices sont presque similaires au millimètre et passent de payante à 100% libre. Et c'est parfois la payante qui a été sortie en second.

Pour ma part toujours pas de nouvelles idées sur un signe de reconnaissance.

Tjalmar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 1084
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!

MessageSujet: Re: Vers un groupe de réflexion pour le feederism en France   Mar 30 Sep 2014, 17:12

Bon, si j'éditais ça sous forme de vote?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un groupe de réflexion pour le feederism en France   Mar 30 Sep 2014, 19:35

Quel mode de scrutin?
Tjalmar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 1084
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!

MessageSujet: Re: Vers un groupe de réflexion pour le feederism en France   Mar 30 Sep 2014, 23:00

Un sondage? Avec les différents formats qu'on a proposé, tout simplement. Dans un nouveau topic, histoire qu'il y ait un peu de débat. Mais je pars du principe que les idées n'arriveront plus. Si il y en a elles iront dans le sujet "vers un groupe de reflexion pour le feederisme en France"

aigredoux
Obésité commune

MessageSujet: Re: Vers un groupe de réflexion pour le feederism en France   Mer 01 Oct 2014, 20:56

C'est ok. Franchement oui il n'y a rien de neuf.
aigredoux
Obésité commune

MessageSujet: Re: Vers un groupe de réflexion pour le feederism en France   Ven 03 Oct 2014, 09:41

Je change un peu de sujet:
Ce n'est pas que les femmes ne s'intéressent pas au feedism ni à cause du diktat de la minceur qu'elles désaffectionnent ce forum. La preuve en est, c'est au milieu de ce forum de garçon qu'hier soir une femme est allée la première sur sa caméra pour faire une soirée à plusieurs en visio sur le chat. Je n'ai pas vu que les femmes étaient les plus gênées.

C'est bien qu'il y a un problème dans la communication qui est proposée si elles sont si peu nombreuses.

Ce n'est à mon avis pas une personne providentielle qui pourra apporter une solution (bien que ce n'est pas impossible dans l'ultime). C'est le travail d'un groupe de réflexion avec des individus différents, des hommes, des femmes qui pourront être à même de proposer des choses concrètes.

Un groupe de réflexion avec une coordination régulière (même si très espacée dans le temps) permet de faire en sorte que les idées soient brassées et ne s'endorment pas. Le nombre permet de monter des projets avec très peu de participation de chacun aussi. En somme, un investissement minime mais régulier peu s'avérer très salvateur en réalité.

Je ne peux malheureusement pas m'étendre sur ce que peut être un groupe de réflexion dans son organisation et ça richesse (ce que j'ai déjà fait néanmoins) sans quoi mon poste sera trop long et pas lu. Donc je vous laisse réfléchir à ce poste.

Si vous avez envie de lire ce que j'entends véritablement par un groupe de réflexion. Je l'explique dans ce fichier téléchargeable:
N'hésitez pas à le télécharger pour que la lecture soit confortable et rapide!

le lien->
http://www.fichier-pdf.fr/2014/10/03/vers-un-groupe-de-reflexion-autonome/vers-un-groupe-de-reflexion-autonome.pdf

Alors tjalmar tu nous fais un nouveau topique pour l’approbation des signes de reconnaissance feedistes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers un groupe de réflexion pour le feederism en France   

Vers un groupe de réflexion pour le feederism en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3