FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

réflexion sur notre communauté et idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolifetokyo
Ventre proéminent

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: réflexion sur notre communauté et idées pour le forum   Lun 15 Sep 2014, 00:30

Salutation membres du forum. Je poste sujet suite à l'intervention d'aigredoux:http://feedee.lightbb.com/t2702p15-le-feederisme-attire-t-il-plus-d-hommes-que-de-femmes

Réflexion:
Du peu que je connais du monde BBW et des contacts que j'ai eu j'aimerais apporter le peu que je sais. (Oui je suis gay voilà pourquoi) Je pense que les BBW cherche aussi une approbation ou en tout cas elle cherche à se faire voir admirer même. Dû à leur présence sur Grommr.
Je fais une rapide présentation de Grommr. Il s'agit d'un réseau social axé sur gainer/encourageurs et parfois feeder/feedee pour hommes ayant une attirance pour les hommes. Et qui est de niveau mondiale puisque il y à plusieurs pays représenté.
Parmis les buts d'un réseau social c'est de se faire parler de soi/admirer pour l'image qu'on renvoi. Et ici quand on est gainer le gras est roi pour cela.
Ensuite autre explication plus farfelu pour leur présence l'effet "fruit défendu" c'est-à-dire une personne inaccessible rajoute à son attractivité dans notre cas dû à l'orientation sexuel. La raison de cette effet viendrait d'un sentiment de frustration dû a l'accès sexuel ou/et sentimental interdit qu'on a avec cette personne. Aussi aigredoux la communauté gay masculine est très active pour poster des vidéos et des photos. (Ne le prend pas mal je pondère tes généralités).
Après il y à plusieurs problèmes avec grommr que se soit avec les hétéros ou entre les autres membres.

Pour commencer il y a des messages haineux envers les femmes/hétéros. JE SUIS CONTRE CE GENRE DE PRATIQUE JE TROUVE SA ABJECT ET DÉBILE! Cette haine est sans doute motivé par le plus vieux et répandus motif: La Peur. "Mais peur de quoi?" me direz-vous. Eh bien elle se décompose en deux. La peur de se faire déposséder de Grommr qu'on se fasse jeter dehors et qu'on se retrouve comme des cons. Ridicule certes mais je la comprend un peu. Ensuite le fait que les BBW soit présente risque d'attirer des hétéros et donc si un gay drague un hétéro il va s'en suivre une gêne qui va se transformer en tension qui mettra mal à l'aise les gay. Et je la comprend parce que grommr c'est notre fantasy feeder ou un autre grand site et on s'y sent à l'aise. Parce que sur fantasy feeder on se sent pas forcément à notre place. Et je dois dire que sur le forum je me sens un peu seul. JE N'EN VEUX A PERSONNE VOUS N'Y ÊTES POU RIEN. Je prend beaucoup de plaisir à partager avec les hommes comme les femmes quand j'ai pu le faire. LA MAJORITÉ DES MEMBRES SONT ADORABLES. Vous pourriez répondre: "oeil pour oeil dent pour dent". Se serai votre droit le plus légitime mais je trouverais sa dommage. Essayez de comprendre qu'on est pas tous opposé au partage mais qu'on veut un peu d'espace rien que pour nous, pour se sentir bien dans nos baskets. (pitié je ne veux pas me faire lyncher)

Ensuite les deux autres problèmes importants:
- La biphobie terme que j'ai inventé. C'est simple tu revendiques être bi tu te fais insulter avec une violence: "les bi sont des gays qui ne s'assume pas" et certains rajoute "les bi sont la honte de la communauté gay". Et donc je pense la même que plus haut JE SUIS CONTRE CE GENRE DE PRATIQUE JE TROUVE SA ABJECT ET DÉBILE!
- deuxième chose beaucoup sont là juste pour mater et/ou avoir des plans cul. Dans mon cas je mate certes mais pas plan cul pour moi et surtout je ne prends pas les gainer pour des sex toys géants. C'est mon impression parce que certains gainer qui veulent discuter et apprendre à connaître la personne se voit accepter leur demande sous condition de photo sexy ou de relation sexuelle par cam interposé. Certains de ces maître chanteur une fois qu'ils ont eu ce qu'il voulais. Ils t'ignorent sa ne m'est pas arrivé puisque je suis admirateur/encourageur/apprenti feeder. Et encore une fois JE SUIS INDIGNE! Mais il y autre choses qui découle du fait de considérer les gens comme des sex toys c'est quand des gainers veulent perdre un peu de poids pour leur bien-être pas forcément devenir mince et musclé. Vous l'aurez deviné ils se font insulter au point d'être dégoûté de la communauté. Et JE SUIS CONTRE CES COMPORTEMENTS! Je comprends que tu ait un pincement au coeur mais tu te désabonne de son profil et puis point barre tu peux aussi lui envoyer un message d'encouragement et lui dire: "si il le sent comme ça il a raison de le faire." Bon après y'en a qui sont: régime/gaining/régime/gaining/régime/gaining/régime/gaining. C'est énervant j'ai envie de les prendre et de les secouer en leur hurlant: BORDEL CHOISI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, JE TE SOUTIENDRAI QUELLE QUE SOIT TON CHOIX! Bon pour certains c'est dur de faire le bon choix mais bon.

Même si il y a des problèmes que je me suis pris beaucoup de vents. Grommr est vraiment formidable et si je peux en profiter c'est grâce à ce forum car j'avais peur de m'y inscrire et j'ai pu la surmonter donc MERCI A TOUS LES MEMBRES DU FORUM.
Idée pour le forum:

Maintenant je vais proposer mes idée j'aimerais que ce forum soit un endroit où tous auront envie de s'inscrire quelque soit le sexe l'orientation sexuelle gainer, encourageur, admirateur, feeder, feedee du moment qu'il aime les courbes le gras.
Dans ce sens écrire des article qui analyse prend du recul vis-à-vis de la communauté gay feederisme et de ses différents courants. Parce que la communauté gay française ne possède pas ou peu d'article réflexive sur nous. Et sa permettrait de faire briller le forum. Mais sa risque de contrarier ton projet aigredoux d'amener les femmes à être plus active. Sinon on pourrait créer des articles en lien gay et hétéros sur des sujets ou courants qui se retrouve chez les deux groupe. Ou bien les deux types d'articles cités pourrait être présent sur le forum. Comme sa on permet un échange enrichissant entre les gay et les hétéros. L'aide de ceux ayant écris tous les merveilleux articles du forum sera apprécié apprécié. Non parce que j'ai les connaissances mais les organiser me semble compliqué parce que je ne sais pas par où commencer.
Aussi prévoir des sujets de discussion autour de sujet pratique sur nôtre fetish comme quand j'ai eu besoin d'idée pour un endroit avec un minimum d'intimité pour faire un feeding et si vous avez de nouvelle suggestion: http://feedee.lightbb.com/t2721-j-ai-un-probleme-serieux-pour-moi-et-j-ai-besoin-d-aide
Voilà j'attends vos réactions.

Mes distingués salutations chers membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
aigredoux
Obésité commune

Masculin Nombre de messages : 324
profession : édition

MessageSujet: Re: réflexion sur notre communauté et idées pour le forum   Lun 15 Sep 2014, 17:25

C'est bien que tu ais ouvert ce poste. En fait nous nous sommes mis (et surtout moi au départ)  à parler de la possibilité de créer un groupe de réflexions en France sur internet afin de promouvoir ou créer des projets efficacement pensés en faveur du feederism. Mais le sujet de départ n'était pas celui là, il s'agissait de la parité homme femme. Bon c'est un peu le "bordel"...

Je pense que tu aurais dû mettre ton poste à la suite des notres peut-être pour voir comment nous les aurions mis en valeur dans un nouveau sujet.

Il est tout à fait vrai que je n'avais pas pas pensé au côté gay du feederism tellement je pense plus souvent à la parité hommes/femmes ce qui pour moi est un des "ciments" nécessaire pour créer un vrai site de feedrism actif et porteur.

Bien sûr tes idées sont géniales et les hétéros on malheureusement tendance à oublier la communauté gay. (Et tu vois je n'en avais même pas parlé).

Donc effectivement, dans l'état d'esprit collégial avec lequel nous voulons mener un groupe de réflexion tes idées sont les bienvenues.

Attention! Grommr est il me semble un site qui a été développé par un webmaster et n'est pas fait à partir d'un CMS (Content Management Système), c'est-à-dire un site un peu tout fait d'avance (joomla, drupal, spip et bien d'autres...). C'est donc il me semble un site créé à partir d'un grand savoir faire technique en développement web. S'il y existe un CMS pour faire des sites comme celui de grommr et qui n'est pas trop chère il faut nous le dire tout de suite Wink. Je ne dis pas pas qu'il est impossible d'en faire autant, je dis simplement qu'il faut avoir les compétences. Mais va savoir si c'est pas un CMS et que je ne m'en soit même pas rendu compte... Tu peux peut-être essayé de savoir toi qui connait un peu mieux le site? Smile

Je n'ose pas te dire grand chose sur le côté gay. En fait, j'y pense très rarement et j'aurais dû y penser davantage. Mais justement le but de notre groupe de réflexions est fait pour cela. Merci de tes idées.

Pour comprendre comment pourrait s'organiser ce groupe de réflexions je t'invites à lire mes postes et ceux des autres.

Moi qui cherchais des femmes... lol
Fib's
Obésité morbide

Masculin Nombre de messages : 670
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...

MessageSujet: Re: réflexion sur notre communauté et idées pour le forum   Lun 15 Sep 2014, 19:21

Je trouve qu'il y a de tres bonnes idées! comme le fait de gerer le site (site et non simple forum, je trouve que c'est mieux adapté) comme une association. Ou encore ce que disais aigredoux sur le fait que mettre des hamburger ou autre en presentation ca va pas forcement attirer tt le monde, meme si ce n'est pourtant qu un detail. Apres ca pourrait vraiment etre pas mal de faire de vrais partenariats avec d'autres sites de feederisme! sur la question des mineurs je ne suis pas tt a fait d'accord avec vous. lorsque je me suis inscris sur le forum je n'etais pas encore majeur, pourtant je ne crois pas avoir fait n'importe quoi et gêné qui que ce soit. ca m'a apporté (et apporte tjs) bcp ce forum car il n'y a que ici que je parle avec des gens qui ont la meme attirance que moi pour le feedisme et ce forum m'a permis de vraiment decouvrir et metre des mots sur ce que je ne comprenais pas. apres je comprends que meme vis a vis de la loi tt ce qui se rapporte au sexe doit etre limité pour les mineurs afin que le site n'ait pas de probleme. je pense que les ados (15-18) doivent pouvoir participer vraiment et pas juste partiellement car c'est a ce moment qu on decouvre notre sexualité. je pense donc qu il faudrait certes peut etre limiter les contenus sexuel vraiment hard mais pas forcement tt. on peut mettre un "attention contenu sexuel". le feedism en lui meme est deja quelque chose de sexuel. Il y a des ados qui sont tres matures. Ca serait bien aussi d'avoir l'avis des quelques femmes sur le forum sur ce que elles attendent d'un site de feedisme, comment attirer plus de monde.
aigredoux
Obésité commune

Masculin Nombre de messages : 324
profession : édition

MessageSujet: Re: réflexion sur notre communauté et idées pour le forum   Mar 16 Sep 2014, 23:34

Messieurs, ce sujet est un doublon d'une première conversation qui se trouve maintenant dans un sujet approprié à cette adresse:
http://feedee.lightbb.com/t2730-vers-un-groupe-de-reflexion-pour-le-feederism-en-france#30791

Acceptez vous que je j'y place vos postes dans le bon ordre chronologique pour enlever cette conversation qui fait redondance?

Bien sûr, comme pour les autres postes je veillerais à ce que vos postes soient bien conservés avec toute la mise en page d'origine.
Fib's
Obésité morbide

Masculin Nombre de messages : 670
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...

MessageSujet: Re: réflexion sur notre communauté et idées pour le forum   Mer 17 Sep 2014, 11:31

oui je suis ok Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réflexion sur notre communauté et idées pour le forum   

réflexion sur notre communauté et idées pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1