FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees francophone

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tagada prend du poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tagada prend du poids   Sam 04 Jan 2014, 23:57

Je comprends pas... Ya une compet' avec les USA? depuis quand tagada y est inscrite???

C'est l'arrière goût malsain de cette pratique qui me fait partir, le même arrière goût que j'avais quand on me fouttait sur la tronche. Je suis abimée, fatiguée moralement et physiquement.

Dire un petit aurevoir aux gens qui m'ont faitent me sentir moins seule c'est pas des conneries Sad
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
Feedee extrème

Masculin Nombre de messages : 1443

MessageSujet: Re: tagada prend du poids   Dim 05 Jan 2014, 08:05

Non, ce n'est pas des conneries.
Si tu restes, tant mieux.
Si tu pars, dommage, mais la liberté est plus que tout.
Quoi qu'il en soit bonne route Smile
Mister Fat
Feedee extrème

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: tagada prend du poids   Dim 05 Jan 2014, 13:57

Je te suis pas. Tu arrives ici pour nous dire je suis une feedee, je veux beaucoup grossir, mon mec est mon feeder, tu nous racontes les quantités que tu manges etc Et d'un seul coup tu veux partir, tu nous parle d'arrière goût malsain etc
Je comprends pas ce que tu reproches aux membres. Ils t'ont encouragés et c'est normal. Mais personne ne force personne ici. Chacun fait ce qu'il veut.

MODERATEUR

Masculin Nombre de messages : 895

MessageSujet: Re: tagada prend du poids   Dim 05 Jan 2014, 15:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tagada prend du poids   Dim 05 Jan 2014, 18:02

Je croyais le faire pour moi et que mon corps allait supporter mais je me suis trompée
"d'un seul coup" c'est la rupture avec mon "feeder" qui me laisse avec mes kilos en trop (il n'avait pas l'air de se soucier de la douleur physique que cela engendrait)
Je reproche rien aux autres membres. C'est quelque chose de super à vivre, quand c'est bien fait. Mais pour moi c'était mal fait et ça s'est pas bien fini... C'était malsain dans mon cas uniquement
Sakura-mochi, ô que non je suis pas un troll. J'ai ressenti des choses, j'ai été heureuse et parfois triste, et je voulais juste partager tout ça ici. Je me suis faite larguer et c'est tout. Je reviendrai peut-être
j'ai tellement de peine. Et aussi déçue de ne pas être aussi épanouie que vous tous. Qu'on ne me dise pas que tout ça était faut et que je n'ai rien ressenti
Sakura-mochi
MODERATEUR

Masculin Nombre de messages : 895

MessageSujet: Re: tagada prend du poids   Dim 05 Jan 2014, 18:54

Mh d'accord, sans connaitre la situation en ammont ça paraissait illogique maint'nant j'te comprend.
Mais voila pourquoi je pense que se convertir au feedism pour quelqu'un c'est souvent foireux :/ Pasque c'est que ca te plaisait pas vraiment au final et quand le type se casse... C'est déprimant.

Courage.

Mister Fat
Feedee extrème

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: tagada prend du poids   Dim 05 Jan 2014, 21:17

D'accord, maintenant je comprends. Courage.
Le feedism c'est vraiment génial, mais quand on pratique en couple, il faut que chacun y prenne du plaisir.
Et aussi ne pas continuer vers l'extrême.

Invité

MessageSujet: Re: tagada prend du poids   Lun 06 Jan 2014, 01:25

Pourquoi a-t-il fallu que mon accès à internet tombe en rade à Noël, quel moment horrible pour se faire jeter en plus. Courage, tu trouveras ta voie. J'espère que les douleurs ne sont pas dues à une usure irréversible. Il suffit peut-être que ton corps s'habitue à ton nouveau poids.
Quand tu seras prête à te remettre en couple, tu le sauras. Ménage-toi et profite pour explorer tes talents d'illustratrice et de poétesse. As-tu un travail et/ou des études à accomplir? Une façon utile de se changer les idées après une rupture.
Mets ton histoire en rimes et en autoportraits. Même si tu veux que cela reste un vrai journal intime.
Et sur les erreurs du passé tire un trait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tagada prend du poids   Mer 22 Oct 2014, 05:45

Ce Drama de l'Espoir et de l'Amour! C'était moi ça? J'ai vraiment été si con, et Lui aussi?
Pour exorciser les vieux démons je vais rebatiser ce topic, et avec du Ice Tea framboise s'il vous plais: Tagada aime son poids ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tagada prend du poids   Mer 22 Oct 2014, 08:41

Hehe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tagada prend du poids   Aujourd'hui à 13:16

tagada prend du poids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5