FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees francophone

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

entre fantasme et réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tjalmar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 1057
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Jeu 27 Nov 2014, 23:17

Sakura-mochi a écrit:
Un bien vaste sujet :p

N'est-ce pas? Perso ça pourrait être la quête de cette année pour moi ça ne me poserai aucun probleme.

Mais mon petit des gays on en a sur le forum, ils n'ont qu'a donner leurs avis s'ils le veulent bien? =)

A.Z
Mince

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Jeu 27 Nov 2014, 23:34

Citation :
Il s'agit d'un fantasme sexuel. Est-ce qu'un fantasme sexuel peut il trouver son "pourquoi" dans une telle réflexion? Y a t'il seulement un pourquoi? La façon que nous avons de le vivre, là oui tout a fait. Mais son origine...?

Je crois que nous sommes tous d'accord ici pour dire que le fétichisme puise ses racines dans un sol opaque : la fixation du désir érotique demeure un mystère.

Citation :
En ce qui me concerne, je ne suis pas devenu ce que je suis par "transgression", ni par "opposition" d'une quelconque société de quoi que ce soit. Les premieres choses dont je me rappelle c'est que ces interrogations étaient déjà là, incomprises, incompréhensibles pour un enfant de 4 ans fasciné par les femmes fortes, et tout ce qui pouvait lui rappeler un gros ventre. Même les gros ballons. Et je sais que je ne suis pas tout seul. Je sais aussi que ça soulève un débat un peu délicat "mais alors Tjalmar, d'où ça vient?"...

Nous n'avons pas directement l'intention de transgresser. L'érotisme n'est pas un moyen au service d'une opposition ou d'une revendication quelconque : la transgression constitue simplement son mode d'existence (là où il y a érotisme, il y a déjà transgression). Ce n'est donc pas une cause qui permettrait d'expliquer la formation d'une pratique érotique.
Revenir en haut Aller en bas
nuxit
Obésité morbide

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Jeu 04 Déc 2014, 09:49

bonjour,
je crois que la fantasmatique est faite pour nourrir des idées et des envies, et qu'elle ne peut pas toujours être réalisée, mais ça fait parti de la vie...Sinon ça serait triste.
Après on peut toujours essayer de rapprocher et de mettre terre à terre son fantasme dans sa vie.
Tout dépend de celui ci.
Si le fantasme est réalisable, pourquoi ne pas essayer ?
Hélios
Premiers bourrelets

Féminin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Sam 06 Déc 2014, 13:05

Bon...après quelques réflexions et une semaine des plus épanouissantes.

Sortir avec un mec vraiment très très très gros c'est l'expérience la plus sensuelle et la plus délicieuse de l'univers!

J'ai l impression d'être un lycéen qui sortirait avec Clara Morgan XD

Moralité: j'ai changé d'avis! Les fantasmes ne sont peut être pas fait pour être réalisés... Mais les réaliser surtout quand c'est un fantasme vieux de dix ans voire plus ça te donne l impression d'être le roi du monde Very Happy

Bref. Je retourne niaiser.
gorille64
Ventre proéminent

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Dim 07 Déc 2014, 02:42

Temps pour toi Smile
Les rêve peux bien des réalité
Tjalmar
ADMIN

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Dim 07 Déc 2014, 13:19

Non mais le rêve fonctionne tant que la magie est là, tant que les yeux ont ce voile, ce fltre, puis quand la réalité nous revient dans la tête elle est souvent froide et dure. Moi j'ai vécu ça avec cette nana dont j'ai parlé. J'espere que vous ne le vivrez pas (en tout cas moi je ne le vivrais plus Smile )

lordmuffin
Ventre proéminent

Masculin Nombre de messages : 299
loisir : Régner en maître sur les muffins

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Mer 10 Déc 2014, 07:26

Tjalmar a écrit:
Non mais le rêve fonctionne tant que la magie est là, tant que les yeux ont ce voile, ce fltre, puis quand la réalité nous revient dans la tête elle est souvent froide et dure.

Il me semble qu'il y a un mot pour ce phénomène... La vie ? Smile
Parigo
Ventre naissant

Masculin Nombre de messages : 38
profession : Animateur social

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Jeu 25 Déc 2014, 19:19

je remercie toutes les personnes qui ont répondu, cela ma pas mal ouvert l'esprit. oui au faite Magicman c'est moi j'ai changé mon nom d'utilisateurs.

Même si vos réponses sont réconfortante je me sens vraiment pas à l'aise avec mon fetish...

une fois j'ai rencontré un fille de 110 kilos, et je pensais que ça m’attirais et pourtant sans le feedism je n'ai pas réussi à conclure, je sens ce fantasmes comme des chaîne qui me freine dans la vie...
Tjalmar
ADMIN

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Ven 26 Déc 2014, 00:14

Parigo a écrit:
je remercie toutes les personnes qui ont répondu, cela ma pas mal ouvert l'esprit. oui au faite Magicman c'est moi j'ai changé mon nom d'utilisateurs.

Même si vos réponses sont réconfortante je me sens vraiment pas à l'aise avec mon fetish...

une fois j'ai rencontré un fille de 110 kilos, et je pensais que ça m’attirais et pourtant sans le feedism je n'ai pas réussi à conclure, je sens ce fantasmes comme des chaîne qui me freine dans la vie...

Parce que le regard des autres? Leur jugement? Parce que dégout de toute cette masse? Explique nous Smile

Parigo
Ventre naissant

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Sam 27 Déc 2014, 00:43

à mon avis il ya eu plusieurs raisons; premièrement oui le regard des autres c'est pas evident, je fus aussi impressionner par toute cette chair, elle ne s'aimer pas étant grosse alors je ne pouvais pas la toucher comme je voulais et j'étais moue par ce que j'avais besoin d'entendre des choses comme "nourris-moi" etc...
Tjalmar
ADMIN

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Sam 27 Déc 2014, 15:50

Ahhh ça...
Toutes les femmes bien en chair ne s'assument pas. Et refusent activement de le faire, allant même jusqu'a se dénigrer, se tirer vers le bas, etc etc . On me signale dans mon oreillette que le site vlr est un repere de femmes de ce type là. (oui je sais faut pas taper sur les autres, mais je comprends pas qu'on se refuse le bonheur comme ça)

Parigo
Ventre naissant

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Sam 27 Déc 2014, 16:12

VL... pauvres femme frustrés c'est triste à voir
lordmuffin
Ventre proéminent

Masculin Nombre de messages : 299
loisir : Régner en maître sur les muffins

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Lun 29 Déc 2014, 02:04

À qui le dites-vous ? Il est très diffcile d'aimer quelqu'un qui ne s'aime pas, et c'est en gros (no pun intended) problème pour tous les FA...

Je ne vais pas cracher à mon tour sur VLR mais c'est effectivement l'esprit. C'est malheureux, parce que la communauté y entretient un environnement hypocrite: en façade tout le monde est prié d'être anti-régime et bien dans sa peau, mais au fond les membres adoreraient être minces et rêvent de pouvoir perdre du poids. Du coup celui qui leur parle de la beauté des rondeurs se fait défoncer (il faut aimer les femmes rondes malgré leurs rondeurs et pas avec leur rondeurs, vu que les rondeurs c'est mal, tous les médias le disent).
Hélios
Premiers bourrelets

Féminin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Lun 29 Déc 2014, 11:40

Le mec qui me dit "Je te trouve belle malgré tes rondeurs" y a vraiment pas moyen.

J'accepte ses goûts mais c'est sans moi. J'essaie de ne sortir qu'avec des FA ou au moins des hommes qui aiment les rondes même si c'est pas exclusif. Je préfère quand même les FA. Moi j'aime mon corps, il est pas parfait mais c'est le mien, on a vécu plein de choses ensemble, je ne l'échange pas! J'ai certes parfois envie d'être plus ferme, plus sportive, mais pas mince.

Ça ne me dérange pas d être un objet de fantasme au contraire du moment qu'il y a de l'amour et du respect.

Ces filles sont folles!!!! Elles se plaignent et rêvent d être minces du coup elles saoulent les FA mais aussi les filles comme moi. "J'ai perdu 5kg t as vu et toi?" " pourquoi tu te fais draguer alors que t'es grosse aussi" " non mais nous les grosses ont à d'autres qualités que le physique"

Gnia gnia gnia. Shut up Bitch!

Bref. Bon courage les mecs! Moi j'ai lâché l'affaire! Ma pote est belle et mince, je me sens bien mieux avec elle qu'avec une nana complexée. Ou qui va me parler 3h des bienfaits du by pass.
bacchus
Premiers bourrelets

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Mar 26 Mai 2015, 13:54

Une nana c'est toujours complexé, un homme ... moins Razz

Elle te parlera pas du bypass mais elle te parlera d'autre chose à la place !

"Moi je te trouve belle, surtout avec tes rondeurs"

Par contre j'avoue que, même si j'aime beaucoup les BBW, j'ai du mal avec les femmes qui dépassent les 140 Kgs, mais je suis fairplay car j'évite moi aussi de les atteindre.

Cependant, c'est qu'avec l'expérience qu'on sait différencier le fantasme, et pour avoir de l'experience, faut tester.

Petite précisions : quand je parle d'avoir du mal c'est pour une relation pas qu'un simple plan Q . C'est facile de "décomplexer" une fille en lui disant qu'elle est jolie, en profiter et dire bye bye derrière car on assume pas .
Surtout que ça nuit plus qu'autre chose , surtout en terme de complexe .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre fantasme et réalité   Aujourd'hui à 07:09

entre fantasme et réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3