FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees francophone
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Prologue] *~FemiFeeder Club ~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Prologue] *~FemiFeeder Club ~*   Jeu 20 Sep 2012, 02:22

Si vous aimez pas les histoires inspirés de comédies romantiques, ecchi japonais et les relations homosexuelles entre filles... Cette histoire n'est pas pour vous.


Prologue: Recherche club extra scolaire désespérément
!


" Raaah... Voila la journée porte ouverte des clubs du lycée et je n'arrive pas à me décider !"


Sérieusement... La direction de cet établissement n'était franchement pas drôle... Rendre obligatoire l'admission dans un club, pour la simple et bonne raison que ça permettait le contact facile et la bonne entente entre les étudiants... Tu parle Charles, il fallait traverser tout un tas de club avec des lycéens souriant de toutes leurs dents fraîchement brossés pour te vanter les bienfaits d'une partie de basketball et de l’ésotérisme...
En fait, ce qu'aurai préféré Bambou, c'est un Comic Club ou elle pourrai lire des bandes dessinées, des comics et des manga et se la jouer critique littéraire de seconde zone. Malheureusement, dans le magnifique lycée Privé Jean Peplu, le fait de tenir un Dragon Ball était équivalent à tenir quelque chose de souillé par des fluides corporels.

Mais parlons un peu de notre héroïne, Bambou Stevens, une jeune fille de 15 ans dont le prénom un peu spécial faisait dire aux petits cons autour d'elle "Never say no to panda", venait d'entrer en seconde dans ce prestigieux lycée internat ou était déjà inscrite sa soeur d'un an son aînée. Ses parents ont grandement hésité, vu le niveau désastreux de la jeune fille au collège, mais ils se sont renchéri en disant que le lycée Privé Jean Peplu, faisait des miracles côté éducation. Après tout, ils ont réussi à perfectionner d'avantage l’aînée de la famille: Roxanne, jeune et talentueuse fille à la ligne fine et aux multiples talents, faisant de la petite Princesse à Papa et à Maman, la Miss Parfaite de la famille.
Mais revenons à Bambou, comme il est écrit plus haut, c'est une jeune fille de 15 ans, fraîchement débarquée d'un collège banlieusard. Une jolie jeune fille, mais ayant le défaut d'avoir cette allure pataude et maladroite. De longs cheveux bruns brillant attachés à la va vite en deux tresses lui arrivant jusqu'aux fesses, des grosses lunettes lui mangeant le visage couvert de taches de son. C'est vrai qu'à cet age, on préfère regarder les belles filles au visage de porcelaine et aux cheveux nets et coiffés à la perfection. Ah aussi... Il fallait dire que Bambou n'était pas vraiment une sportive. Elle était plutôt ronde, pas grosse, mais ronde. Une poitrine de taille moyenne, douce et rosée, un petit renflement au niveau du ventre et des cuisses assez grosses, nues à cause de l'uniforme composé d'une jupe et d'une veste bordeaux. Il était clair que Bambou n'aimait pas cette tenue embarrassante laissant ses jambons à l'air... Peut être qu'elle devrait s'inscrire dans un club de sport?

Pas de chance, les clubs de sports, les plus vites pris d’assauts ne pouvaient déjà plus accueillir de nouveaux venus. Il ne restait plus que les clubs littéraires traitant de philosophie et de lectures passionnantes comme les romans. Mais Bambou n'était pas vraiment bonne en critique de lecture. Disons qu'elle manquait d'objectivité, ce qui est mal. Il restais aussi le club d’échec, mais elle est bien trop bête pour comprendre un jeu pareil... Des jeux de rôles sur plateaux? Non, elle préférait jouer tranquillement à World of Warcraft chez elle.
Que restait il? La jeune fille remonta ses lunettes et regarda le long couloir qui commençait à se vider, la journée était presque finie. Si elle ne trouvait pas un club rapidement, elle allait être assignée à un club au hasard... Elle avait jusqu'au lundi suivant pour trouver un club qui voudrait d'elle !

Mais... Quoi? Que faire? Que prendre?


Alors qu'elle paniquait, elle remarqua quelque chose d'assez troublant...
Une jeune fille, portant le signe des premières, la regardait fixement. Vous savez, ce genre de regard qui vous dit "Viens me voir, tu ne va pas le regretter. De toute façon tu n'a pas le choix, je VEUX que tu vienne, si tu viens pas, je viendrai te chercher et tu va prendre cher..." Bambou avala sa salive et s'approcha pour mieux distinguer le visage de la fille au regard insistant.
C'était peut être la plus jolie fille que Bambou avait vu avec sa soeur. Des cheveux roux foncés parfaitement coiffés et étirés en arrière, maintenu par un serre tête rose. De grands yeux verts en amandes au regard déterminé, un visage fin parfaitement maquillés et une taille de guêpe. Bambou se mit à rougir, le seul truc qui la dérangeait chez cette fille était ce regard insistant qui semblait déshabiller l'adolescente et observer chaque centimètre de sa peau. Bambou détourna un peu son regard pour se concentrer sur le stand en lui même. Il était vraiment petit, seul une étrange photo ornait le stand: Une photo de pompe et d'éprouvette. Une grosse bannière présentait le club sous le nom de "FemiFeeder ♥".

Une nuée de question envahi la tête de la jeune fille, en quoi consistait ce club? C'était quoi cette photo? c'est quoi FemiFeeder? Et surtout... La question la plus importante...Qui allait parler à l'autre en première...


Finalement, Bambou rompit le silence en première.


- Excuse moi... Pourrai tu me dire en quoi consiste ce club?

- Je vois que tu n'as pas trouvé chaussure à ton pieds. Répondit la jeune fille, un sourire s'étirant sur ses lèvres finement maquillées. " Eh bien... C'est un club... Très, très privé, tu comprends? Nous n'acceptons pas n'importe qui..."

- Je comprend bien... Fit Bambou, rouge comme si l'autre lycéenne lui avait balancer une horrible insulte. "Mais vous deviez bien faire quelque chose... Non?"

- Nous sommes un club culinaire en quelque sorte, nous sommes là pour encourager la consommation de nourriture goûteuse et succulente. Mais aujourd'hui, peu de personne ne connaissent pas les VRAIS plaisirs de la vie.

- Oh... Mais tu sais... J'ai toujours eu un faible pour la bonne bouffe en vrai ! Enfin, j'mange surtout au fast food, mais un peu de nourriture de qualité me ferai pas de mal.

- Voyez vous ça... Emilie, Kamelia, venez donc voir, une fille veut venir à notre club.


Deux autres lycéennes qui déplaçaient des cartons derrière le stand arrivèrent. L'une était très petite, aux cheveux coupés au bol et une mèche lui cachant un oeil, on dirait qu'elle n'avait que 10 ans. La seconde était une jolie blonde potelée, aussi potelée que Bambou, elle arborait un sourire complice avec la jolie rouquine.

- C'est une bonne chose. Fit la blonde. Mais tu pense qu'elle serai capable de passer l'examen d'entrée, Docteur Mad?


Docteur Mad? C'était la rouquine ? Drôle de surnom, peut être s'agissait il d'un diminutif... Enfin, c'est ce qu'espérait la jeune Bambou face à ces sourires moqueurs.


- On va lui laisser sa chance. Dit le "Docteur Mad" en lui lançant un regard en coin, sans se départir de son sourire. Emily, explique lui les règles du jeu.


La petite s'approcha de Bambou, un cahier et un stylo rose dans ses mains qu'elle tendit à son interlocutrice. Elle avait une petite voix enfantine, mais pourtant portait l'insigne des premières. Cette petite était donc plus agée que Bambou? En tout cas, la jeune fille de seconde ne pouvait s’empêcher de la trouver juste adorable.


- Pour pouvoir faire partie intégrante de notre club, il va te falloir écrire tout ce que tu mange dans la journée, ainsi de la teneur en calorie de chaque aliment ingurgité. Le mieux, pour pouvoir rentrer au club, est de manger le plus possible jusqu'à lundi. Nous avions une réunion tout les lundi après les cours, dans le local 666 du dernier étage.


Elle ajouta avec un sourire craquant: "Bon courage pour ton examen d'entrée !"


Bambou pris le cahier des mains de la petite Emilie en lui faisant un grand sourire, disant aux deux autres filles, Kamelia et... Le Docteur Mad, qu'elle ferait de son mieux pour satisfaire leur attentes jusqu'à lundi. Puis, avec un petit sourire, tourna les talons et se dirigea vers la sortie du lycée... Laissant derrière elle les trois filles éclatant de rire, l'air satisfait.


Seul Dieu sait dans quoi cette petite innocente s'est embarquée !


A suivre !


Dernière édition par Banana Cake le Dim 16 Déc 2012, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Prologue] *~FemiFeeder Club ~*   Jeu 20 Sep 2012, 21:15

moi je dis .... VIVEMENT LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Obésité morbide


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 19
Localisation : picardie
profession : fatman lycéen
loisir : manger manger manger et encore manger devenir obese
Date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: [Prologue] *~FemiFeeder Club ~*   Jeu 20 Sep 2012, 22:50

trob bien cette histoire j adore vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
toujy
Grassouillet


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: [Prologue] *~FemiFeeder Club ~*   Lun 24 Sep 2012, 16:43

hey pas mal !!
une suite Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Reprendre la plume   Dim 28 Oct 2012, 20:54

Salut à toi à quand la suite j'adore cette histoire et j'ai plusieurs question à poser a ce site.

Connaissez vous d'autre site qui parle d'histoire de feedee feeder en français ? Ainsi que la seconde connaitriez vous des mangas dans lesquels les filles prennent du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Prologue] *~FemiFeeder Club ~*   Dim 16 Déc 2012, 01:44

Je vais tacher d'écrire la suite !

Gotho ==> Je n'en sais trop rien. Mais un manga qui s'appelle Girlsaurus met en scène une ancienne obèse dont un de ses prétendant veut la faire grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Prologue] *~FemiFeeder Club ~*   Aujourd'hui à 07:09

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prologue] *~FemiFeeder Club ~*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site du club Sublim Fusion
» Le club des MK1 3.2 V6.
» Pour faire Vivre Votre Club... Et tout savoir sur le Vélo
» Club Fiat en Belgique
» [16 mai] 4ème meeting du Freestyle Tuning Club Gourdon (46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Feedees, Gainers en photos/vidéos ou à travers vos créations :: Litterature !-
Sauter vers: