FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrVentreRond
Premiers bourrelets

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse   Mer 16 Juin 2010, 21:32

Je cherche une femme qui aime l’amour, bien sûr, mais aussi qu’un homme lui demande de manger, de boire, de grossir … pour elle et pour lui !
Intéressée ? Je suis un gentleman de 54 ans, sensuel, intelligent, dominateur, prêt à pourvoir à tes besoins.

Si tu rêves de devenir une belle obèse, délicieusement sexy, d’exhiber fièrement un beau gros ventre, pourquoi ne pas t’en remettre, simplement, à un homme qui ne songerait qu’à te combler ?

Bien sûr, je ne te souhaite pas seulement gloutonne, mais aussi curieuse, spontanée, intègre.
Et puis il faut aussi que tu saches que contrairement à la plupart des hommes, je n’attends pas d’une femme qu’elle se donne exclusivement à moi, ou
qu’elle soit à mon service, et je ne considère pas non plus qu’elle est une « salope » si elle aime les hommes (ou les hommes et les femmes …).

Je suis attentionné, parfois exigeant, pas possessif !

Et puis: j’aime moi-même avoir le ventre extrêmement plein. A la longue, cela se voit, évidemment. Si tu n’aimes pas, autant laisser tomber !

Sinon, écris moi, et parle moi de toi, en long et, plus encore, en large. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse   Mar 29 Mar 2011, 09:26

Bonjour, j'ai une annonce ici (je ne suis pas venue depuis un bout de temps face à la semble-t-il indécision ambiante pour trouver de vraies relations).
Dites-moi si vous trouvez ici mon annonce et si faire plus ample connaissance vous intéresse.

Amitiés,
Sylvie

MrVentreRond a écrit:
Je cherche une femme qui aime l’amour, bien sûr, mais aussi qu’un homme lui demande de manger, de boire, de grossir … pour elle et pour lui !
Intéressée ? Je suis un gentleman de 54 ans, sensuel, intelligent, dominateur, prêt à pourvoir à tes besoins.

Si tu rêves de devenir une belle obèse, délicieusement sexy, d’exhiber fièrement un beau gros ventre, pourquoi ne pas t’en remettre, simplement, à un homme qui ne songerait qu’à te combler ?

Bien sûr, je ne te souhaite pas seulement gloutonne, mais aussi curieuse, spontanée, intègre.
Et puis il faut aussi que tu saches que contrairement à la plupart des hommes, je n’attends pas d’une femme qu’elle se donne exclusivement à moi, ou
qu’elle soit à mon service, et je ne considère pas non plus qu’elle est une « salope » si elle aime les hommes (ou les hommes et les femmes …).

Je suis attentionné, parfois exigeant, pas possessif !

Et puis: j’aime moi-même avoir le ventre extrêmement plein. A la longue, cela se voit, évidemment. Si tu n’aimes pas, autant laisser tomber !

Sinon, écris moi, et parle moi de toi, en long et, plus encore, en large. OK ?
MrVentreRond
Premiers bourrelets

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: news   Dim 10 Avr 2011, 17:53

Sylvie,
Depuis que j'ai publié ma petite annonce sur ce site, ma situation a changé. Cela me plairait beaucoup d'échanger avec vous, peut-être de vous rencontrer, mais autant vous prévenir tout de suite : je ne serais pas libre de m'engager dans un histoire de couple ... Si vous souhaitez tout de même entrer en contact avec moi : charles.livingstone@hotmail.com (l'utilisation de la messagerie privée sur ce site ne nous est pas possible ...).
A bientôt peut-être !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse   

Gentleman feeder voudrait rendre une feedee heureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1