FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees francophone
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 quelques autoportraits (donnez moi votre avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Mer 17 Juin 2009, 11:11

Adieu.


Dernière édition par chubbybabe le Dim 28 Juin 2009, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Mer 17 Juin 2009, 11:59

très très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Mer 17 Juin 2009, 13:30

C'est vrai que le cadrage est moyen, on voit pas grand chose...
Comment ça c'est pas constructif? Laughing
Ok, bah pour le reste, bien, trés bien... mais voila, on voit pas bien. Le peu visible est... drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Mer 17 Juin 2009, 13:53

ouuuuuuhlala tu es vraiment mimi dans ta robe blanche cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Mer 17 Juin 2009, 15:13

Shocked rabbit I love you Embarassed magnifique =) mais c'est vrai que sur le cadrage tu t'es un peu foiré Laughing , a quand d'autre photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Mer 17 Juin 2009, 16:19

Bah c'est dur de se prendre en photo comme ça quand même, faut être indulgent Crying or Very sad
*v'ouiiii je fais ma victime, j'ai le droit*
Si y'a des photographes amateurs dans la salle ... j'passe mon annonce Very Happy
&merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir cheers

*calinou collectif*! j'ai les bras moelleux, pas de soucis rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SensualCurves
Premiers bourrelets


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Mer 17 Juin 2009, 22:36

N'empêche la chambre est pas mal en désordre ... *sbaf*

En effet le cadrage pas tip top. Y aurait pas moyen de désactiver le flash ?

En tout cas je te préfère les cheveux bouclés ^^

*se prend X pavé dans la tête avant de se faire jeter dans un puit*


En tout cas tu sais ce que je pense de toi en général Smile Beaucoup de charme et d'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Mer 17 Juin 2009, 22:39

en même temps, j'ai déménagé, donc la chambre 'bordélique', c'est *presque* fini Very Happy
&pour le reste, tu es mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Jeu 18 Juin 2009, 00:10

chubbybabe a écrit:
Bah j'me permet de mettre quelques photos de moi. Pas très bien cadrées je sais! Mais au moins on voit un peu mes formes quoi :]













Voilou, si y'a des critiques constructives, je prends :]

xoxo

Embarassed Vachement mignone ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Jeu 18 Juin 2009, 04:53

wow tu es vraiment tres belle et sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Jeu 18 Juin 2009, 16:12

eh bah je vous remercie les garçons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Jeu 18 Juin 2009, 17:40

Waw, trés joile (et bienvenu Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Jeu 18 Juin 2009, 19:23

merci Harry rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Ven 19 Juin 2009, 00:20

Cool ! Super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Ven 19 Juin 2009, 10:35

merciiii BlaZe, &tous les autres aussi
*calin collectif! cheers*
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Obésité commune


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : vers Toulouse (sud ouest)
loisir : divers et variés
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Ven 19 Juin 2009, 15:01

wow franchement chubby babe c'est pas tout les jours qu'on voit de belle femme comme toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Ven 19 Juin 2009, 15:19

eh bien tu m'en vois flattée mon chèr Jo I love you
Revenir en haut Aller en bas
nuxit
Obésité morbide


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Sam 20 Juin 2009, 15:31

très belle, très pulpeuse avec un brin de provocation (c'est pas un mal), moi je te trouve belle comme tout!
apprend à te trouver belle, car c'est vraiment ce que tu es, au vu des commentaires, qu'en penses tu ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Obésité commune


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 25
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Sam 20 Juin 2009, 15:48

tu est vraiment belle, et tu as de belles formes :=)
Revenir en haut Aller en bas
Pekeno
Premiers bourrelets


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 84
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Sam 20 Juin 2009, 18:20

Je crois que l'on va me jeter une pierre ( voir plusieurs dizaines ! ) Mais t'es de quelle origine Chubbybabe ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Sam 20 Juin 2009, 19:41

alors déjà merci à chocowlat et nuxit, ça fait plaisir c'est sûr Smile
mais y'a du avoir incompréhension, j'me trouve pas "pas belle" justement, j'm'assume total quoi :]
&pour te répondre Pekeno, j'ai des origines méditerranéennes Cool
le soleil, la mer, le sable, eh ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pekeno
Premiers bourrelets


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 84
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Sam 20 Juin 2009, 19:45

Aaah une fille du soleil =) je vais pas faire dans l'innovation en disait que tu as un charme non contestable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Sam 20 Juin 2009, 20:00

eh bien je peux te dire que ça fait toujours plaisir à entendre quand c'est dit sincèrement Very Happy
*caliiiin cheers*
Revenir en haut Aller en bas
nuxit
Obésité morbide


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Dim 21 Juin 2009, 01:30

c'est marrant tu as le même pseudo qu'un membre de fantasyfeeder, qui est fort jolie aussi, qui est anglaise
http://fantasyfeeder.com/cms/profile.php?lookup=30467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Dim 21 Juin 2009, 10:58

nuxit a écrit:
c'est marrant tu as le même pseudo qu'un membre de fantasyfeeder, qui est fort jolie aussi, qui est anglaise

pour ton lien, ça marche pas.
&puis je savais pas que j'avais emprunté le pseudo de quelqu'un. C'est juste que j'me sens "chubby" &non pas BBW (t'façon, selon la définition, BBW c'est à partir de 120kg), &puis "babe" bah parce que j'suis encore une p'tite gamine rabbit
mais c'est gentil de m'l'avoir notifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quelques autoportraits (donnez moi votre avis)   Aujourd'hui à 17:33

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques autoportraits (donnez moi votre avis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ? Donnez votre avis ?
» +fetards que carpistes donnez moi votre avis SVP
» Donnez votre avis
» Votre avis sur ce mec !
» Besoin de votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Votre Feedeefat :: La corbeille :: Images-
Sauter vers: