FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees francophone
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lilandra, Chapitre I L'écu en travers de la gorge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lilandra, Chapitre I L''écu en travers de la gorge.   Jeu 14 Mai 2009, 10:13

Dans un monde ancien peuplés de créatures fantastiques et étranges, entre les limites de l'imaginaire et de l'effroyable, là où le mal choisie des champions pour leurs obscures dessins ou leurs cruauté, le bien lui laisse naitre des héros ou des héroïnes qui se forge par l'esprit, le courage et la force.

Lilandra Jeune guerrière aux formes rebondi et au visage d'ange est l'une d'entre elle, une de c'est femme qui se crée par l'épée et sait donner autant d'amour qu'elle peut rendre de haine à ces ennemis. Même si c'est une fière combattante elle a la fourchette aussi leste que sa lame, et occit autant de fourbes créatures qu'elle peut dévorer de plats à une grande tablée.

Justement un soir après qu'elle est affrontée maintes danger, elle décide de profiter d'une auberge réputer pour c'est déliceux et frugale repas. Une fois installé Tout y passa, du sanglier roti, aux patates douce, en passant par la biche au pommes, rien n'échappa à l'appêti féroce de Lilandra.

L'aubergiste est satisfait de voir le plaisir que prend sa cliente à dévorer ces plats préparés avec amour. La guerrière avait mangé tant et si bien qu'elle du en enlever sa cotte de maille devenu trop étroite pour son ventre qui avait doublé de volume. Avant d'enlever sa protection métallique elle prend un peu d'espace avec la table, sachant très bien se qui allait se produire. A peine l'armure ayant dépasser sa voluptueuse poitrine son ventre sort de sa chemise en éjectant les trois boutons qui enfermé ses délicieux bourrelés pour toucher les rebords de la table.

Rempli et pleinement satisfaite elle se caresse la bedaine, plus d'un hommes bavent devant tant de rondeurs généreuses. Mais au moment de débourser quelques deniers, une effroyable réalité vient perturber les victuailles de notre guerrière. Un tour pendable je vous le dis, car notre aventurière fut délester de sa bourse pendant son repas. Bien moins enchanté le tavernier tenait bien à se faire payer. Tenancier, serveuses et même certains habitués se lèvent pour demander que soit donner les écus.
Mais quand Lilandra se redresse de toute son imposante stature tous reculèrent et furent stoppé par les formes gigantesque de notre héroïne, car en vérité je vous le dis ces 120 kg, son énorme poitrail mais surtout sa longue chevelures rousse qui enflamme leurs regard les impressionnent tous. Elle répugne à se défendre contre des brave gens mais elle n'est pas femme à se laisser faire, et de se faite tir son épée de son fourreau pour l'empoigner a deux mains. les bras resserrés donne toujours le même effet a sa poitrine, se qui la fait ressortir de manière exagérée de son décolleté.

Alors que le combat semble bien parti pour tourner court, un homme tout en armure resté jusque là assit dans son coin élève la voix.

"Que cela cesse!! Je connais la réputation de cette jeune Damoiselle, elle n'est plus a faire. Tous vous savez mieux que quiconque que dans notre ville nous sommes souvent victime de filouterie."

L'homme a le visage cacher pas un casque en forme de redoutable dragon, de lui seul son épée est visible, posée la sur la table comme un avertissement.

"Ne la jugeons point, et à la place d'un châtiment expéditif faisons lui accomplir une mission. Celle de tuer Mordoken l'Administrateur des Tortures...."

Tous écarquillent de grand yeux en entendant se nom sorti des enfers, avant de se retourner vers Lilandra pour écouter sa décision.

A suivre...

(encore pardon pour les fautes.)


Dernière édition par Lamenuit le Ven 15 Mai 2009, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilandra, Chapitre I L'écu en travers de la gorge.   Jeu 14 Mai 2009, 15:30

Bravo! C'est un bon début, ça donne envie de lire la suite:)Quand est-ce qu'elle arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilandra, Chapitre I L'écu en travers de la gorge.   Jeu 14 Mai 2009, 18:43

Super histoire moi qui baigne dans le héroïque fantaisie avec neverwinter nights ça me plais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilandra, Chapitre I L'écu en travers de la gorge.   Aujourd'hui à 11:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilandra, Chapitre I L'écu en travers de la gorge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tué par un cable tendu en travers du chemin
» fourche de travers??!!!?!
» Renvers et travers?
» Cyclosportive "À travers les vignobles de Saint-Mont"
» guidon legerement de travers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Votre Feedeefat :: La corbeille :: Litterature !-
Sauter vers: