FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees francophone
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 jeune FA cherche BBW France entiere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rachidi
Premiers bourrelets


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Strasbourg
profession : Etudiant
loisir : Les femmes rondes, la graisse
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: jeune FA cherche BBW France entiere.   Ven 19 Déc 2008, 23:35

Salut, j'aime les femmes rondes, et jme sens seul. Si vous êtes libres, on pourrait toujours discuter, ça ne mange pas de pain, et on pourrait voir si le courant passe.

Je suis un mec sérieux, je recherche une relation serieuse.


Rajouter moi, on parlera un peu, j'ai besoin d'un peu de compagnie dans ce monde cruel, j'ai besoin d'amour.


Dernière édition par rachidi le Lun 13 Juin 2016, 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachidi
Premiers bourrelets


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Strasbourg
profession : Etudiant
loisir : Les femmes rondes, la graisse
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: up   Ven 10 Juil 2009, 01:08

un ptit Up, pour dire que je suis toujours seul Crying or Very sad


Dernière édition par rachidi le Lun 13 Juin 2016, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN


Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 31
Localisation : région parisienne
loisir : sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: jeune FA cherche BBW France entiere.   Jeu 08 Oct 2009, 16:06

bah comme tu le sais déja, moi je suis en couple mais je suis toujours dispo pour papoté un peu!
cela dit t'es pas souvent connecté.. ou du moins pas au même heures que moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
rachidi
Premiers bourrelets


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Strasbourg
profession : Etudiant
loisir : Les femmes rondes, la graisse
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: oui   Sam 10 Oct 2009, 22:07

oué; excuse; en ce moment, c'est plus chaud; mais jdevrais essayer de me connecter; et on se captera bientot en ligne jespere.

Mais, cest juste dommage q tu sois pas celib.


Dernière édition par rachidi le Lun 13 Juin 2016, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN


Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 31
Localisation : région parisienne
loisir : sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: jeune FA cherche BBW France entiere.   Dim 11 Oct 2009, 01:03

ok y'a pas de problème, de toute facon moi je suis "asser" souvent connecté, enfin comme d'habitude quoi!
mais en même temps, même quand je l'était (célibataire) tu ne te connectai pas souvent non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jeune FA cherche BBW France entiere.   Aujourd'hui à 01:16

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune FA cherche BBW France entiere.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune femme cherche monde pour rider en enduro
» Jeune motard cherche compagnie pour rouler un peu ce WE ;)
» Jeune femme sds cherche motard sympa sans topcase
» Jeune chasseur cherche fusil
» Jeune novice cherche vieux savant .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Votre Feedeefat :: La corbeille :: Petites annonces-
Sauter vers: