FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees francophone
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un autre doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: un autre doc   Sam 25 Oct 2008, 13:10

COMMENT S'ENGRAISSER PLUS
Un Guide Pour vous aider À augmenter Les Calories Et La Protéine Dans Votre Régime, Pour vous aider À gagner du Poids Et Pour devenir TRÈS Gros !
Ce n'est pas un régime spécial - mais juste quelques bouts pratiques sur la façon dont s'engraisser vers le haut.
Ceci conseillent vous aidera à emballer sur livres et le temps d'excédent deviennent MASSIVEMENT poids excessif et ÉNORMEMENT obèse !
Quand Est-ce que Je Devrais Manger ?
Essayez de manger quelque chose entre TOUS vos repas normaux. C'est particulièrement important si vous avez un appétit faible et pouvez seulement contrôler de petits repas. Visez à manger quelque chose, ou ayez une boisson laiteuse au moins six fois par petit déjeuner de jour c.-à-d., mi matin, déjeuner, Mi-Après-midi, même le repas, Bedtime. Chacun appétit change entre de bonnes et mauvaises journées et de l'heure à l'heure. Tirez le meilleur des bons temps en mangeant bien et en se traitant à vos nourritures d'engraissement de favori.
Y a-t-il des Nourritures Que Je Devrais Éviter ?
Il n'y a aucune nourriture particulière que vous devriez éviter, ou nourritures vous devez manger. Chacun est différent, si vous constatez que certaines nourritures dérangent votre estomac, les évitez ! Essayez d'avoir aussi au loin une variété de nourritures comme possible.
Les gens sont souvent dits pour éviter la graisse et le sucre dans leur régime. Ce ne vous est pas approprié comme Feedee. En fait, c'est ces nourritures qui vous aideront à gagner le poids que vous désirez et devenez vraiment gros !
Certains constatent que les boissons fizzy les remplissent et alors elles perdent leur appétit. Si vous trouvez ceci pour être vrai, essayez de les éviter avant ou pendant les repas (il est possible d'enlever le fizz en ajoutant un spoonfull de sucre à la boisson).
Le tabagisme tend à réduire votre appétit. Si vous luttez pour manger, le ravalement sur fumer aidera votre appétit et votre santé en général.

Comment Est-ce que Je Peux Augmenter Les Calories et La Protéine Dans Les Nourritures Que Je Mange ?
· Lait
Du lait peut 'être enrichi 'en ajoutant le lait en poudre. Mélangez 2oz (4 cuillers à soupe) de lait en poudre à du peu de lait pour former une pâte. Remuez alors en pinte de plein lait crème froid. Maintenez le lait enrichi dans le réfrigérateur et employez-le car vous lait ou l'eau normal feriez des boissons, des potages, des custards, des gelées, des blanc-mangers et des puddings.


°Céréales de Petit déjeuner
Employez le lait enrichi, et ajoutez le sucre, le miel ou le sirop librement (le sirop et le miel sont particulièrement savoureux en gruau.) Beaucoup de gens apprécient des céréales de petit déjeuner comme casse-croûte d'entre-repas et au bedtime.


Cocottes en terre et Potages
Ajoutez la viande, les lentilles, les haricots ou les nouilles hachés aux potages. La crème est une manière facile d'ajouter des calories aux potages et aux cocottes en terre, et goût vraiment bon ! Composez le paquet et les potages condensés avec du lait enrichi.


·
Viande, Volaille et Poissons
Ces nourritures sont très bonnes pour vous, car elles sont de bonnes protéines. Servez avec des sauces (faites avec du lait enrichi), comme le fromage, le blanc, ou le persil, pour la protéine supplémentaire et les calories. Essayez d'ajouter la moitié d'une cuillère à café de Marmite ou de Bovril pour les vitamines supplémentaires. Les sauces sont particulièrement utiles si vous avez une bouche sèche.


· Pommes de terre
Des pommes de terre peuvent 'être enrichies 'en ajoutant le beurre ou margarine et lait enrichi, ou en arrosant le fromage râpé sur le dessus.


· Légumes
Le beurre de fonte ou la margarine sur les légumes chauds ou garnissent avec du fromage râpé ou un oeuf dur. Les sauces telles que le fromage ou la sauce blanche sont savoureuses sur le chou-fleur, les poireaux et la moelle /courgette et représentent une autre bonne manière 'enrichissent 'des légumes. La crème de mayonnaise et de salade ajoutera également des calories supplémentaires aussi.


·
Desserts
Essayez d'avoir un dessert après TOUS vos repas. Attendez au besoin un moment entre le plat principal et le dessert. Ajoutez la crême de crème et glacée, ou le lait concentré non sucré aux puddings. Employez le sucre, le miel ou le sirop aussi. Faites les desserts, les custards et les puddings instantanés de lait avec du lait enrichi. Essayez la gelée faite avec le lait concentré non sucré. Les yaourts ou les frais épais et crémeux de fromage sont également bons. Les gâteaux de crème sont d'excellents desserts pour des calories supplémentaires.


· Boissons
Les boissons laiteuses sont meilleures que juste le thé ou le café entre les repas. Employez le lait enrichi en faisant le café et les boissons laiteuses. Les laits de poule sont une source utile des calories et protéine et sont très bons comme casse-croûte d'entre-repas. Le jus de fruit frais est une source valable des vitamines, en particulier si vous ne mangez pas de beaucoup de fruit.


· Grignotements
Conservez les casse-croûte comme les écrous, le fruit, les chips, les biscuits, les bonbons et le chocolat à portée de la main à tout moment pour grignoter entre les repas.


QueEst-ce que Je Peux Faire Si j'Ai perdu Mon Appétit Ou Quand Je Me sens Trop Fatigué Pour faire cuire ?
C'est un temps pour se servir des repas à emporter et des mets finis rapides. De nos jours beaucoup de repas peuvent être achetés le besoin fait et juste prêt d'être réchauffé. Les suggestions suivantes peuvent vous donner quelques idées pour des casse-croûte et des repas faciles :

·
Sur Le Pain grillé : Le fromage, haricots cuits au four, oeufs brouillés, sardines, pilchards, maquereau, pâté, gaine, ravioli, a étamé des champignons. Si vous avez un fabricant grillé de sandwich, employez-le pour faire un casse-croûte chaud, savoureux (par exemple jambon et tomate, fromage et conserves au vinaigre ou thon et mayonnaise) et bonbon (par exemple banane et miel, pomme et sultanine).
· Omelette Remplie : Jambon, fromage, champignon.
· Sandwichs et Rolls remplis : Remplissages d'essai tels que le fromage, les diffusions de fromage, le thon ou d'autres poissons, mayonnaise d'oeufs, pâté, viande froide (par exemple corned beef, jambon, boeuf), lard, beurre d'arachide, confiture, confiture d'oranges, banane.
· Pommes de terre Cuites au four : beurre, fromage, haricots cuits au four, thon, salade de choux, mayonnaise, crème aigre.
· Repas instantanés, gelée et de micro-onde : (évitez les variétés de régime naturellement). Une grande variété de repas sont maintenant disponible dans de seules parties, par exemple les dîners de rôtis, les plats de pâtes, les caris, les pâtés en croûte, la Paella etc...
·
Potages : Ceux-ci peuvent faire les repas nutritifs rapides, s'ils sont étamés, à partir des paquets ou fait maison. Évitez les variétés de régime et les potages clairs. [/size]
·
Nourritures de Buffet : Conservez un approvisionnement en nourritures des lesquelles vous aimez manger à un buffet, par exemple les jambes de poulet, les saucisses froides, les roulements de saucisse, les pâtés en croûte, les pâtés en croûte, les quiches, les flans, les oeufs écossais etc... Les batons et les immersions de pain font également un bon casse-croûte d'engraissement.

·
Milk-shakes de Weightgain : En utilisant le lait enrichi en tant que votre base, essai ajoutant de diverses combinaisons des ingrédients, tels que la formule en poudre de weightgain, l'habillage ou le Complan, le beurre d'arachide lisse, la crême glacée fondue, la crème, le glucose, le lait évaporé ou condensé, la mayonnaise, le yaourt, les frais de fromage ou les préparations de pudding.

·
Alcool : Si vous avez perdu votre appétit, un verre de xérès ou l'eau-de-vie fine avant qu'un repas puisse stimuler votre appétit. La bière est pleine des calories, particulièrement bières lourdes, telles que la bière de malt ou le Guiness.

Quelles Nourritures Est-ce que Je Devrais Maintenir Dans Les Actions ?

La liste de nourritures que vous maintenez dans votre cuisine dépendra de vos propres goûts et déteste. Voici quelques idées des nourritures supplémentaires de mettre dessus votre liste d'achats :

Plan de Repas Témoin
Petit déjeuner :

Gruau ou céréale faite avec du lait enrichi.
Petit déjeuner cuit, par exemple lard, saucisse, oeuf, pommes de terre rissolées et tomate frits.
Pain, pain frit ou pain grillé comme désiré, beurre et confiture d'oranges ou confiture.

Milieu de la matinée :
Casse-croûte et/ou une boisson laiteuse faite avec du lait enrichi, par exemple café laiteux avec une grande tranche de gâteau.
Verre du lait enrichi et d'un sandwich.
Accumulation ou Complan, chips ou biscuits.

Déjeuner :
Potage enrichi.
Grande partie de viande, de poissons, d'oeuf ou de fromage.
Légumes, pomme de terre enrichie.
Dessert (voir les conseils), ou fromage et biscuits

Mi-après-midi
Casse-croûte avec un thé de boissons par exemple avec un scone ou un gâteau.
Jus de fruit avec du pain grillé ou un sandwich.
Habillage ou Complan

Dinner/Soupper :
Comme déjeuner,
ou sandwichs avec des remplissages tels que la viande, poisson, fromage, oeuf.
Dessert ou yaourt.

Lit-temps :
Chocolat chaud, Horlicks ou un milk-shake de weightgain, fait avec du lait enrichi.
Céréale de biscuits, de gâteau, de pain grillé ou de petit déjeuner.

Un Mot Final de Conseil :En consommant plus de calories que vous dépensez vous fera le poids de gain. Par exemple : chaque frais supplémentaires 3500 calories que vous consommez, vous gagnerez 1 livre de graisse du corps. Ainsi si vous consommez juste 1000 calories supplémentaires par jour (7000 calories supplémentaires par semaine), vous pourriez compter gagner autour 2 livres de graisse du corps par semaine. Employer le conseil et les exemples a fourni en haut, essai pour augmenter votre consommation quotidienne autant que vous pouvez. L'étirage de votre estomac augmentera votre capacité pour la nourriture et boira et améliorera votre appétit. Pour faire ceci vous devez vous assurer que vous mangez et buvez jusqu'à votre capacité maximum à CHAQUE repas, jusqu'à ce que vous vous sentiez vraiment gonflé et péniblement plein, essayez alors de manger ou boire l'alittle juste a mordu plus, même si vous pouvez seulement contrôler une plus de bouchée de nourriture ou d'une petite boisson. En faisant ceci, vous ferez étendre votre estomac pour adapter à la nourriture ou à la boisson supplémentaire, et si vous continuez à répéter cette action à CHAQUE repas, votre estomac n'obtiendra pas la chance de se rétrécir en arrière vers le bas encore, mais à la place il continuera à être encore autre étiré, augmentant de ce fait sa capacité globale, et vous permet de consommer bien plus de nourriture et de boire à chaque repas avant que vous vous sentiez complètement ! S'il y a des périodes où vous ne vous sentez pas capable manger beaucoup de nourriture pleine, essayez de boire de grands milk-shakes de weightgain à la place. C'est une bonne idée de faire ceci au moins une fois par semaine de toute façon, car c'est une bonne manière de mesurer la capacité de votre estomac, pour s'assurer qu'il est s'étirant et augmentant comme désiré. Voyez au-dessus des conseils pour le conseil sur certains des ingrédients que vous pouvez employer pour faire vos milk-shakes de weightgain. Commencez par un litre de milk-shake de weightgain, alors si vous pouvez en mesure, se mélangent vers le haut et boivent un autre litre, et ainsi de suite. Continuez à faire ceci jusqu'à ce que vous vous sentiez vraiment gonflé et complètement. Vous devriez constater que si vous faites ceci régulièrement, au moins une fois par semaine comme conseillé, que vous noterez vous pouvez boire plus que la semaine avant, ceci indiquerez que votre estomac s'étend en effet, et sa capacité augmente donc. [size=7]
Vous n'obtiendrez pas durant la nuit vraiment gros, aucun régime pouvez réaliser cela, il prend du temps d'empiler sur livres. La clef est uniformité, suit le conseil ci-dessus, et puis la subsistance juste le faisant, jour dedans, jour dehors, semaine dedans, semaine dehors. Si vous faites ceci, vous gagnerez le poids ! Continuez à le faire, et par la suite, vous deviendrez MASSIVEMENT poids excessif et ÉNORMEMENT obèse !

AVERTISSEMENT
Une fois que vous avez uniformément forcé votre estomac pour surétendre et avez donc augmenté sa capacité sur une longue période, le changement de sa taille peut devenir permanent, la rendant très difficile, si non impossible de renverser le processus ! Pendant que votre estomac est étiré, et sa capacité pour la nourriture et la boisson est énormément augmentée, vous constaterez que votre appétit augmentera également en conséquence, et comme tels, vous auront un BESOIN très réel de manger avec excès régulièrement, pour s'arrêter juste du sentiment affamé toute l'heure. Ceci fera tous les futurs attemps à suivre un régime pour perdre le poids presque impossible ! En d'autres termes, si vous FORMEZ votre corps POUR AVOIR BESOIN de bien plus de nourriture et de boisson qu'elle dépense, de sorte que vous puissiez gagner le poids et devenir VRAIMENT obèse, vous pouvez ne pouvoir pas CESSER de gagner le poids, même si vous vouliez à !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un autre doc   Sam 25 Oct 2008, 18:48

C'est un bon tutorial, quoiqu'un peu aproximatif la traduction quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un autre doc   Dim 26 Oct 2008, 05:49

oui , l'anglais et pas mon fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un autre doc   Aujourd'hui à 05:31

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre doc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui roule avec un melange autre que du gasoil
» poisson rouge et autre carpe toï
» kit jupe de gt 90 et autre piece
» Ballon ou autre engin
» Un bras plus gros que l'autre ! 2cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Votre Feedeefat :: La corbeille :: Feedees et gainers-
Sauter vers: