FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La passion commune Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La passion commune Chapitre 2   Sam 4 Oct - 11:06

La passion commune
Chapitre 2

Et 1 mois plus tard...
Maxime et Julia avaient suivi un style de vie très paresseux, pour prendre le plus de poids de possible et ne mangeaient plus que de la nourriture grasse, cependant Julia prenait plus vite du poids ne travaillant pas, Maxime ayant un travail régulier pour subvenir à leurs besoins grandissants.

Julia se tenait nue sur sa balance, et lut le chiffre qui s'affichait :

- 72 kilos ! Maxime, regarde ! J'ai pris 12 kilos en un mois !

Maxime n'en croyait pas ses yeux et regarda sa femme : un bon petit ventre était apparu, ses hanches étaient plus larges et que dire de ses fesses ! Elle faisait maintenant une taille 42. Ses seins avaient aussi bénéficié de cette prise de poids, elle faisait à présent un 90C. Il sourit à sa femme et regarda le visage son visage qui avait développé un petit double menton.

- Woahh ! Ma chérie, c'est magnifique ! Apparemment rester à la maison et manger toute la journée te fait vraiment du bien ! Tu vas vite me rattraper à ce train là !

- Oh, c'est gentil mon amour ! susurra-t-elle à l'oreille de son mari en descendant de la balance. Toi aussi tu as pris pas mal !

Elle avait raison, il s'était pesé la veille et avait pris 6 kilos, il faisait à présent 81 kilos . Le poids s'était reparti essentiellement dans son ventre qui sortait maintenant de son pantalon. Il adorait porté des vêtements trop serrés qui montrait bien son ventre en expansion. Aujourd'hui il portait une chemise blanche 2 tailles trop petites dont les boutons menaçaient de sauter à chaque instant.
Il était fier de son ventre et ne se souciait pas de ses collègues qui avaient bien entendu remarqué cette soudaine prise de poids. Mais il était encore plus fier des rondeurs naissantes de sa femme et imagina comment ils seraient dans 1 an.

- Eh bien ma chérie, je crois qu'il est l'heure de fêter ça ! s'exclama-t-il un sourire radieux sur son visage qui laissait apparaître lui aussi un début de double menton.

Et pour fêter cet évènement, ils le fêtèrent ! Ils allèrent dans 3 restaurants différents et mangèrent à un rythme fou sous les yeux ébahis des clients.
Quand ils rentrèrent chez eux complètement pleins, ils durent retirer tout de suite leurs vêtements qui avaient cédé sous la pression. Avant d'aller se coucher, Maxime vu sa femme arriver et en prit plein les yeux : elle portait un superbe porte-jarettelles noir qui mettaient bien en valeur ses cuisses , un soutien-gorge une taille trop court qui laissait déborder délicieusement ses seins. Lui portait juste un jean pour laisser son ventre à l'air libre. Abasourdi devant une telle beauté, il arriva juste a dire -Woah !- Et ils firent l'amour pendant de longues minutes qui furent les meilleures de leur vie...
Le matin suivant, ils s'aperçurent qu'ils avaient bien pris 1 ou 2 kilos chacun et furent plus heureux que jamais.
Quand il descendit à la cuisine, une montagne de nourriture s'étalait devant ses yeux ébahis : une trentaine de crêpes couverts abondamment de sirop d'érable, un tripotée de saucisses, et beaucoup d'autres bonnes choses.
Il se précipita pour engloutir a grandes bouchées ces plats savoureux. Julia l'avait rejoint et déclara :
- Pour grossir plus vite, j'ai décidé qu'on allait manger à l'américaine ! Et j'ai un truc à t'annoncer chéri, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais pour prendre du poids plus vite il nous faut plus d'argent.
Elle prit son souffle et continua :
- J'ai donc décidé d'ouvrir mon propre site de BBW, j'espère que tu ne m'en veux pas mon amour ? finit-elle en caressant le visage de son mari.
Mais contre toute attente, il répondit :
- Alors là pas du tout, justement le monde entier pourra voir quelle chance fabuleuse j'ai de t'avoir mon bébé ! Et puis si en plus ca nous donne de l'argent en plus, c'est génial ! conclut-il en prenant un énorme bouchée.
Julia était ravie de la réponse de son mari et le rejoint pour engloutir toute cette nourriture
Tous deux continuèrent leur style de vie et gagnèrent de plus en plus de poids...
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
avatar

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: La passion commune Chapitre 2   Sam 4 Oct - 19:54

Wao Cool, continue !
La suite, la suite ... lol!

_________________

FORUM | Facebook
Feabie = http://www.feabie.com/Member/Details/coca-man
Gmail = cocaman2200@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
 
La passion commune Chapitre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» félicitation pour la réunion
» peche en float tube
» Film et docu-reportage à propos de notre passion commune...
» [18 AVRIL] 4eme meeting de passion tuning 28 , à chartres ,
» Week-end DTMX PASSION 13-14 Octobre 2007 (Vue du 14 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: